Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18223  18224  18225  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31474162
-rOmanO-
Posté le 27-08-2012 à 14:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sordesh a écrit :

et quand tu as les 2 en même temps [:cerveau lent]

C'est la logique même de mon raisonnement [:cerveau sol]. Dans le we, j'ai vu de nombreux couples ou (pas d'accent sur mon clavier de téléphone [:cerveau ouch]) l'un des deux voire les deux étaient pas dans les standards qu'on veut nous faire avaler. Ça les empêche pas d'être heureux [:cerveau spamafote]
Le but d'une relation est d'être heureux, donc le plus important est de l'être.
/messieurs, dames, c'est l'obvious du jour [:kyosh1ro]

Message édité par -rOmanO- le 27-08-2012 à 14:35:29
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 14:34:23  profilanswer

n°31474164
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-08-2012 à 14:34:28  profilanswer

Bonne et sans charme, ça donne pas envie d'être avec.

n°31474167
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 14:34:53  profilanswer

_6r_ a écrit :

Mais les mecs aussi pourraient à 99% devenir pootrables !

J'ai pas nié ca !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31474173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 14:35:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Bonne et sans charme, ça donne pas envie d'être avec.

Alors t'imagines informe et sans charme... :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31474174
lordbubu
Posté le 27-08-2012 à 14:35:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ouai enfin, si les nigauds ne sont pas suffisamment intelligents pour se dire qu'il faut surtout qu'il trouve quelqu'un avec qui ils sont biens et qui leur plaît, on ne s'en sortira pas [:cerveau spamafote]. D'ailleurs c'est valable avec ou sans relations [:little-wolf:2] de couple [:little-wolf:2]. Il faut juste être soi.

Merde, sur les SDR va falloir que je mette fainéant con et réac, c'est pas vendeur  [:cerveau paysan]  

n°31474192
_6r_
Not avaible
Posté le 27-08-2012 à 14:36:28  profilanswer

lordbubu a écrit :

Merde, sur les SDR va falloir que je mette fainéant con et réac, c'est pas vendeur  [:cerveau paysan]  

L’honnêteté paye toujours !  

@radioactif : je sais, mais il me paraissait important de préciser, vu les spécimens femelle du topic !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31474210
-rOmanO-
Posté le 27-08-2012 à 14:37:18  profilanswer

lordbubu a écrit :

Merde, sur les SDR va falloir que je mette fainéant con et réac, c'est pas vendeur [:cerveau paysan]

Un SDR, c'est comme une vitrine, il faut attirer le client même s'il n'y a que de la merde à l'intérieur [:kyosh1ro] Tu dois mettre ce qui peut plaire, et pas ce qui peut déplaire sinon c'est le fail assuré.

Message édité par -rOmanO- le 27-08-2012 à 14:37:49
n°31474218
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 27-08-2012 à 14:37:45  profilanswer

Un petit CR mais ça date !  

Fraichement célibataire je commence à trainer sur des SDR et à regarder autour de moi les options qui se présentent. J’ai donc des touches avec quelques filles avec qui les discutions se passent plutôt bien. Parmi ses filles j’ai des échanges mail régulier avec une amie de longue date 5 à 6 ans. Amie avec laquelle il était relativement explicite qu’il ne se passerait jamais rien entre nous, elle me parlant de ses déceptions avec les hommes j’étais clairement en FZ et je m’y trouvais très bien.  
Puis un jour après un repas passé ensemble et une réflexion du genre : « Toi mon petit carapupuce on ne fera jamais rien ensemble ! »
C’est alors que l’interrupteur « challenge accepted » s’allume dans le fond de mes yeux.  
Je commence donc à me mettre en quête de la séduire à base de jeu pour au final être invité à passer l’après midi du samedi elle avec pour objectif : l’embrasser en arrivant.
Je me lance donc et… nous avons passé le weekend au lit ce qui fut un weekend plutôt bon.  
La semaine suivante se passe donc pour le mieux et je reçois un mail d’origine inconnue dans lequel une amie que je n’avais pas vue depuis facilement 7 ans me demande si je me souvient d’elle et m’annonce qu’elle voudrait bien me revoir. On discute un peu et j’arrive à me dégager un weekend pour aller l’aider à déménager car la première est en vacances.  
Je pars donc en Weekend prolongé avec dans ma tête deux ou trois petite voix. La première m’indique que je suis un gros nigaud car la demoiselle était sans doute en recherche de main d’œuvre et que j’allais juste me faire exploiter. La deuxième voix me disait que j’avais déjà une copine et que c’était une très mauvaise idée d’envisager quoi que soit. La troisième voix elle m’indiquait clairement de foncer tête baissée et que ça allait se finir par un paiement en nature.  

J’arrive donc au lieu de rendez vous et je la vois là, magnifique comme si elle n’avait pas changé depuis 7 ans et que je n’aurais aucune chances car elle devait forcement être au dessus de ma catégorie.  Le déménagement se passe donc sans rien de particulier hors mis le fait que je manque de lui écraser un doigt avec un meuble… Je vois aussi que l’ami chez qui l’on devait dormir n’avait qu’une seule cible en tête (la même que moi) et arrivant en second je voyais ma douce relation s’éloigner de plus en plus. Elle nous invite  donc le soir au resto pour fêter la fin du déménagement et là je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé mais visiblement elle avait choisit de me faire du rentre dedans et comme j’étais déjà plus ou moins sous le charme je me suis bien sur laissé faire et je relançais chacune de ses insinuations.
Malheureusement la soirée se termine chez l’ami qui nous héberge et celui-ci se met en mode je boude car j’ai perdu. Ma cible se met donc à le consoler ce qui me rend bien sur jaloux mais n’ayant pas encore eu l’occasion de l’embrasser j’en viens à perdre confiance et fini par aller me coucher en me disant que c’était perdu.  
Je suis donc allongé et je regrette de ne pas avoir saisi d’occasion pour l’embrasser quand je reçois un Sms de la demoiselle qui en plus de me rassurer relance le fait de me vouloir pour elle. Nous finissons donc le WE sans nous embrasser mais en ayant planifié plein de chose pour le weekend suivant. Dans la semaine les échanges de sms grimpe à prêt de 100 par jours transformant le weekend planifié en une semaine.  

J’ai donc pris le risque d’annoncer la fin de ma relation avec mon amie du début de l’histoire avant même de savoir comment allait se passer ma semaine avec ma future nouvelle conquête. Nouvelle conquête que j’ai mis près d’un an avant de réaliser qu’elle ne s’envolerait pas sans donner de nouvelles du jour au lendemain.  

Aujourd’hui ça fait 6 ans que ça dure et je ne regrette rien, sauf que je n’ai plus jamais eu le moindre contact avec l’amie du début. :(

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°31474278
carapupuce
Posté le 27-08-2012 à 14:41:02  profilanswer

lordbubu a écrit :

tu peux le faire avec humour :  

Tu peux dire que tu es bosseur mais uniquement en dehors des heures de travails, loisir et sommeil.
Que malheureusement tu n’as toujours pas reçu de prix Nobel que ce n’est pas près d’arriver et d’ailleurs tu  vas de ce pas en référer à qui de gauche (vu qu’en ce moment c’est le PS au pouvoir).  

---------------
n°31474295
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 14:42:22  answer

la fille de l'UCPA m'a envoyé un SMS [:korner:5] [:korner:5] [:korner:5]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 14:42:22  profilanswer

n°31474342
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 27-08-2012 à 14:45:47  profilanswer

ALLELUIA !  [:nicarao]

Spoiler :

OMG jsuis trop fier de toi ! Encore mieux que de se faire entendre dire des trucs sur son corps :o

Message édité par vitalesper le 27-08-2012 à 14:46:35
n°31474346
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-08-2012 à 14:45:57  profilanswer

carapupuce a écrit :

Tu peux dire que tu es bosseur mais uniquement en dehors des heures de travails, loisir et sommeil.
Que malheureusement tu n’as toujours pas reçu de prix Nobel que ce n’est pas près d’arriver et d’ailleurs tu  vas de ce pas en référer à qui de gauche (vu qu’en ce moment c’est le PS au pouvoir).

Je trouve ça nul. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-08-2012 à 14:46:27

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31474364
carapupuce
Posté le 27-08-2012 à 14:47:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je trouve ça nul. :/

je ne suis pas responsable de ses défauts moisis.

---------------
n°31474378
_6r_
Not avaible
Posté le 27-08-2012 à 14:48:34  profilanswer

Elle vit à cbien de centaines de km ?

+1

Mais pour une fille il faut être certes pootrable, mais en plus il faut avoir du charisme !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _6r_ le 27-08-2012 à 14:51:17

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31474396
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-08-2012 à 14:49:25  profilanswer

carapupuce a écrit :

Touasson, la photal de profil fait presque tout donc...

---------------
n°31474479
lordbubu
Posté le 27-08-2012 à 14:53:29  profilanswer

carapupuce a écrit :

[:tartineauxcrevettes:3]
pourquoi tant de méchanceté  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 27-08-2012 à 14:53:48
n°31474480
AbdrX
Posté le 27-08-2012 à 14:53:37  profilanswer

"lol s'est a ki se numero ? lol mdr" ?

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31474486
GreatSaiya​man
Posté le 27-08-2012 à 14:53:55  profilanswer

carapupuce a écrit :

Aujourd’hui ça fait 6 ans que ça dure et je ne regrette rien, sauf que je n’ai plus jamais eu le moindre contact avec l’amie du début. :(

Normal, au vu du contexte que tu as décrit c'était inévitable, je suis même étonné que cela ne t'es pas venu à l'esprit à ce moment la.
En tout cas tu es très chanceux, à vouloir jouer sur deux tableaux à la fois le plus souvent on y perd tout !

n°31474509
kamikaz21
True story
Posté le 27-08-2012 à 14:55:09  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Normal, au vu du contexte que tu as décrit c'était inévitable, je suis même étonné que cela ne t'es pas venu à l'esprit à ce moment la.
En tout cas tu es très chanceux, à vouloir jouer sur deux tableaux à la fois le plus souvent on y perd tout !

Indice pour toi public : le titre du topic :o

n°31474513
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 14:55:19  answer

AbdrX a écrit :

"lol s'est a ki se numero ? lol mdr" ?

[:glaurung]

[:coucouristedu33:1]

C'est mignon comme message, elle espère que je suis bien rentré et m'a dit qu'elle avait passé une super semaine :)
Si seulement elle vivait pas si loin :'(
En tous cas si elle en avait rab elle aurait rien envoyé, ça me conforte dans le truc que j'aurais du attaquer :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 14:55:41
n°31474538
carapupuce
Posté le 27-08-2012 à 14:56:44  profilanswer

Oui et non sur la photo. Avant la photo il faut se dire que l’autre en face va faire une recherche pour trouver sa moitié. Il faut donc avoir des critères qui permettent d’apparaitre dans le plus de recherche.  
Exemple : C’est top d’être honnête et de dire que tu as « quelques rondeurs » mais si ces mesdames filtres sur « normal » ou « musclés » tu n’auras jamais l’occasion de monter ta superbe photo. Donc des fois il faut mentir sur les critères pour que le choix puisse se faire sur la photo.

Ensuite évidement si la photo ne donne pas envie c’est mort. Donc il faut réussir à faire une photo qui attire l’œil et excite la curiosité.  

---------------
n°31474540
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-08-2012 à 14:56:51  profilanswer

carapupuce a écrit :

En fait, je ne trouve pas la description très drôle (après c'est de l'humour, chacun sa sensibilité :) ), et surtout qu'il s'agit d'une tentative d'humour très banale (pas mauvaise en soi, mais qui ne sort pas du lot).
Personnellement, j'ai mis 3h à peaufiner la version définitive de ma description. C'est le genre de choses (avec les mails) qui évolue au fur et à mesure jusqu'à trouver une version stable.  
Bon courage pour trouver votre voie. :)

---------------
n°31474543
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 27-08-2012 à 14:56:53  profilanswer

Il n'est pas trop tard  [:jobi joba_]

n°31474544
AbdrX
Posté le 27-08-2012 à 14:56:54  profilanswer

c'est quoi "si loin" ? paris marseille ???

3h en train, trouve une autre excuse ... :o

---------------
n°31474574
AbdrX
Posté le 27-08-2012 à 14:59:30  profilanswer

haralph a écrit :

Faut voir la distance mais en faite le SMS remue juste le couteau dans la plaie :/

ben heu faut voir quelle aurait été la finalité  post UCPA s'il avait pu la bisouiller ...  

si c'est juste se la taper, ok, mais je ne sais pas s'il est dans cette optique la ...

---------------
n°31474576
carapupuce
Posté le 27-08-2012 à 14:59:44  profilanswer

En fait, je ne trouve pas la description très drôle (après c'est de l'humour, chacun sa sensibilité :) ), et surtout qu'il s'agit d'une tentative d'humour très banale (pas mauvaise en soi, mais qui ne sort pas du lot).
Personnellement, j'ai mis 3h à peaufiner la version définitive de ma description. C'est le genre de choses (avec les mails) qui évolue au fur et à mesure jusqu'à trouver une version stable.  
Bon courage pour trouver votre voie. :)

Si je réfléchis 3 heures pour répondre à un message je prends 15 pages dans les dents et ça n'a plus de sens. Je donne donc rapidement un exemple pour illustrer mes propos, même si en effet j'aurais pu trouver plus drôle. Si c'était pour mon profil j'aurai clairement passé du temps à m'imaginer quoi mettre de mieux ! :)

---------------
n°31474592
Amonchakai
Posté le 27-08-2012 à 15:00:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est quoi "si loin" ? paris marseille ???

3h en train, trouve une autre excuse ... :o

Les parisiens c'est une espece sédentaire  :o

n°31474598
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-08-2012 à 15:00:52  profilanswer

lordbubu a écrit :

[:tartineauxcrevettes:3]  
pourquoi tant de méchanceté  [:fegafobobos:2]

J'ai répondu un peu après, c'était pas pour être méchant. ;)

carapupuce a écrit :

Oui et non sur la photo. Avant la photo il faut se dire que l’autre en face va faire une recherche pour trouver sa moitié. Il faut donc avoir des critères qui permettent d’apparaitre dans le plus de recherche.  
Exemple : C’est top d’être honnête et de dire que tu as « quelques rondeurs » mais si ces mesdames filtres sur « normal » ou « musclés » tu n’auras jamais l’occasion de monter ta superbe photo. Donc des fois il faut mentir sur les critères pour que le choix puisse se faire sur la photo.

Ensuite évidement si la photo ne donne pas envie c’est mort. Donc il faut réussir à faire une photo qui attire l’œil et excite la curiosité.  

J'ai fait le test simple AUM en créant un profil avec la photo d'un pote super bien foutu.
Résultat, quasiment pas besoin de charmer, beaucoup de visites spontanées, des mails, des paniers et surtout des 06.
C'est dur de dire que la photo ne fait pas tout (ou presque) après ça...
Et de toute façon, c'est la photo qui fait qu'une nana va voir ton profil/t'ajouter...

---------------
n°31474621
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-08-2012 à 15:02:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31474660
hfr of the​ dead
Posté le 27-08-2012 à 15:04:35  profilanswer

J'ai fait le test simple AUM en créant un profil avec la photo d'un pote super bien foutu.
Résultat, quasiment pas besoin de charmer, beaucoup de visites spontanées, des mails, des paniers et surtout des 06.
Et de toute façon, c'est la photo qui fait qu'une nana va voir ton profil/t'ajouter...

Tous a la muscu!!!!  [:mossieurpropre]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31474664
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 15:04:47  answer

haralph a écrit :

Faut voir la distance mais en faite le SMS remue juste le couteau dans la plaie :/

Soyez positif bordel :o
On verra comment ça se passe, je vais essayer de faire au mieux pour la revoir, quitte à me frapper du train, je m'en fout. Elle m’intéresse vraiment et je vais pas lâcher le truc. Tant pis si ça fail, je veux pas avoir de regrets.

n°31474667
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2012 à 15:04:59  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Les parisiens c'est une espece sédentaire  :o

j'ai fait paris-marseille pour une raclette :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31474673
-rOmanO-
Posté le 27-08-2012 à 15:05:31  profilanswer

Mon actuelle (qui a été sur AUM)

Spoiler :

pour soutenir une amie[:cerveau cupra], vous éteignez tout de suite votre lance flamme

m'a dit que quand elle recevait un charme, c'est la photo qui la faisait choisir autorisation ou non, et ensuite le premier message était crucial.

Edit : passage du post au passé [:kyosh1ro]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-08-2012 à 15:06:59
n°31474690
AbdrX
Posté le 27-08-2012 à 15:06:35  profilanswer

elle creche ou alors ? repond pas a la question surtout, chenapan ...  [:glaurung]

---------------
n°31474699
GreatSaiya​man
Posté le 27-08-2012 à 15:07:01  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Indice pour toi public : le titre du topic :o

Oui mais non la c'est que du pur bon sens, que l'on soit nigaud ou pas.  :ange:

n°31474721
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-08-2012 à 15:08:14  profilanswer

Balance la distance  :fou:  :o  

n°31474724
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 15:08:30  answer

AbdrX a écrit :

elle creche ou alors ? repond pas a la question surtout, chenapan ...  [:glaurung]

Moins loin que Marseille :d

n°31474738
lordbubu
Posté le 27-08-2012 à 15:09:16  profilanswer

J'ai répondu un peu après, c'était pas pour être méchant. ;)

pas de problème  ;)  

100% vrai, pas de photos perso, pas de contacts
ce que je préfère par dessus tout c'estles photos des profils d'il y a 10 ans,  
le meilleur que j'ai eu,
selon la photo une jeune fille fraîche et toute pimpante.
et lors du RDV, oh ben alors la Mlle c'est transformé en Mme, passé de célibataire sans enfants à en plein divorce 3 gamins.
pas que ça soir forcément éliminatoire, mais j'ai trouvé que ça partait vraiment pas sur de bonne bases.

perso, j'ai du bide, mais je ne m'en cache pas, c'est à prendre ou à laisser  :D

n°31474752
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-08-2012 à 15:10:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mon actuelle (qui a été sur AUM)

Spoiler :

pour soutenir une amie[:cerveau cupra], vous éteignez tout de suite votre lance flamme

m'a dit que quand elle recevait un charme, c'est la photo qui la faisait choisir autorisation ou non, et ensuite le premier message était crucial.

Edit : passage du post au passé [:kyosh1ro]

Heureusement que t'as édité, j'étais super choqué ! :ouch: :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18223  18224  18225  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)