| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 22:07:33 ![]() ![]() |
quietriot |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
quietriot |
quietriot |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 22:19:38 ![]()
Amis + connaissances + personnes que j'ai pas vu depuis plusieurs années. Vie sociale active ou pas, ça change rien puisque ce que je poste sur mon profil n'a rien avoir avec la vie que je mène. Je ne poste que des vidéos. Et parfois des photos si je reviens de vacances.
Ah bah c'est différent. Engage la conversation avec elle t'as rien à perdre. Pour l'instant, il n'y a rien entre vous. Sauf peut-être de l'attirance physique. Ce qui serait un très bon point. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 22:21:20 |
sebinternational |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et les photos que tes amis ont de toi ? Message édité par genkidama-hfr le 17-08-2012 à 22:32:01 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 22:31:14 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 23:01:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quietriot |
|
TheKiko |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
quietriot |
TheKiko |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Message édité par alyana le 17-08-2012 à 23:27:51 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nebucad_nezzard don't panic | Faut reconnaître qu'il y du niveau entre ici et le topik voiture plaisir --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 00:08:10 ![]() bon alors quoi de neuf ce soir ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Buta43 chie la classe |
edit: et je crois bien que j'ai croisé daphne sans le vouloir. stalking involontaire tout ça. Message édité par Buta43 le 18-08-2012 à 01:02:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 02:32:52 ![]() c'est la jeunesse ça |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GenyaB Shit fucking game. | HELLO LES CLD |
TheKiko |
|
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 18-08-2012 à 10:16:12 |
FLeFou | Désolé mais en quoi cela serait mal que tu t'attaches à lui? Je veux dire si ça se trouve c'est un mec très bien et tu sera super bien avec lui. Après biensur il faut voir ce que lui veut mais ne te ferme pas une porte juste parce que c'est un mec de sdr. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous vous souvenez, j'avais un rencard de prévu lundi et mardi, celui de lundi est annulé (et cette fois j'ai pas donné mon FB). --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Celui de mardi ne devrait pas tarder à suivre. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 11:02:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |