| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:58:29 ![]() ![]() |
big e |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:00:44 ![]() Bon je vous expose ma situation. J'ai revu une ex y'a deux semaines. Deux fois. La première, on discute bien pendant 5h y'a un bon feeling des deux côtés. On discute bien. Je ressens une forte attirance. Elle aussi je pense. Néanmoins elle a un copain depuis 1 mois et demi, sachant que parmi ce mois et demi, il est en vac depuis 3 semaines. La deuxième fois, on se voit un soir une semaine après. Rdv de 2h dans un bar (elle devait voir une copine après...). Y'a une énorme complicité entre nous (regards dans les yeux, quelques contacts tactiles, je la fais rire). Plus la soirée avance, plus elle est en mode On se quitte en se prenant fort dans les bras. On s'embrasse pas mais entre les deux bisous sur la joue elle est en mode "ohlala attention Sachant que son mec revient mi aout, moi je reviens de vac fin aout. J'hésite à la revoir fin août (on aurait 5 jours pour se voir), ou alors attendre les 4 mois de cours qu'on a tous les deux dans des villes différentes ... avant d'éventuellement se retrouver sur paris en janvier prochain. Je ressens quelque chose de fort pour elle et j'ai peur de passer à côté d'une relation qui m'emballe vraiment ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 22:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:02:03 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Rahhh mais c'est quoi ce topac de bouffeurs de vomi --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
big e |
Message édité par big e le 14-08-2012 à 22:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:03:38 ![]()
|
paroxetine |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 22:04:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Ok. Et tu t'es pas dit que c'était pour te faire revenir / soigner la clientèle ? Commerce >< Client >< Argent Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-08-2012 à 22:08:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:09:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 22:10:33 |
sandro83 | je tombe sur des profils bizarres
|
paroxetine |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:14:16 ![]()
|
Phenom |
Le jour où tu vas voir une fille pointer par -12, un indice : ce n'est pas le froid mais le fait qu'elle soit folle amoureuse de toi Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-08-2012 à 22:15:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:17:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 22:17:59 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sandro83 | merci mais il m'a déja envoyé un charme ce soir
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:19:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 22:19:48 |
Phenom |
Oh ça veut rien dire ça ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-08-2012 à 22:21:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:23:15 ![]() Pour l'aborder :
|
big e |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 22:24:55 |
Phenom |
Long à expliquer, mais sinon elles sont top quand même Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-08-2012 à 22:25:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
paroxetine |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:29:39 ![]() |
Phenom |
sandro83 | victoire par ko pour daphné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |