Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16064729
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2008 à 13:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lalka a écrit :

je vais vous demander moi aussi quelques conseils  :o :
j'ai rencontré une fille à un mariage d'un ami et on a passé la nuit ensenmble sans avoir pu matériellement faire l'amour.
le lendemain elle a du partir avant moi et donc au moment ou elle est sur le point de partir on se regarde et je lui demande si elle veut qu'on se revoie, elle me sort "si tu veux" et je lui repond "si tu veux toi aussi" elle me demande mon numero puisme demande si je veux le sien et je lui donne. elle me fait un bisous et on se quitte.
Le soir je recoit un sms qui me demande si je suis bien rentré et de bien recvuperer les eheures de someile qu'elle m'avait pris le matin.
je l'appelle deux jours plus tard pour qu'on se revoie et on a rdv d'ici quelques jours.
J'ai un peu l'impression d'étre plus demandeur qu'elle et ca m'enerve un peu. Z'en pensez quoi ? :/

putain mais elle fait la premiere demarche telephonique, vous allez vous voir, et toi tu te poses des questions...
t'es vraiment une quiche.. :fou:
profites, c'est les meilleurs moment ça!

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 13:50:12  profilanswer

n°16064744
Lalka
_
Posté le 04-09-2008 à 13:52:00  profilanswer

couché à 4h30 trop fatigué pour faire quoi que ce soit
reveil 8h prechauffage mais les gens qui dorment dans la chambre se reveillent et se preparent à partir alors que nous dormons dans le salon  :o

n°16064751
Lalka
_
Posté le 04-09-2008 à 13:53:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain mais elle fait la premiere demarche telephonique, vous allez vous voir, et toi tu te poses des questions...
t'es vraiment une quiche.. :fou:
profites, c'est les meilleurs moment ça!

C'est juste que à force d'y reflechir je suis en train de me demander si son sms n'était pas un trucx purement amical sans arriére pensée  :sweat:

n°16064759
jumbo
Posté le 04-09-2008 à 13:54:21  profilanswer

Lalka a écrit :

j'ai rencontré une fille à un mariage d'un ami et on a passé la nuit ensenmble sans avoir pu matériellement faire l'amour.

Concrètement ? j'ai du mal à visualiser le "matériellement" ... c'est TON matériel qui était en révision ?  :p  

Edit : méga grilled ...

Tu te poses trop de questions, laisse venir ...

Message édité par jumbo le 04-09-2008 à 13:55:29
n°16064767
freds45
Posté le 04-09-2008 à 13:55:18  profilanswer

Lalka a écrit :

C'est juste que à force d'y reflechir je suis en train de me demander si son sms n'était pas un trucx purement amical sans arriére pensée  :sweat:

Tu te rends compte que tous les mecs de ce topic vont être jaloux de toi :lol: ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16064771
Lalka
_
Posté le 04-09-2008 à 13:55:50  profilanswer

et la marmotte ?  :o  

n°16064777
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-09-2008 à 13:56:55  profilanswer

Lalka : tu réponds à son SMS, pas toi le demandeur FONCE !

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 04-09-2008 à 13:57:42

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16064780
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 13:57:09  answer

MireilleTrunks a écrit :

Je suis engagé dans une relation avec une fille déjà love et moi, j'ai de gros doutes car nos discussions volent pas très haut et que je perds en intérêt pour elle. C'est une chouette fille, alors par lâcheté ou par respect, je ne la quitte pas même si de mon côté je me sens pas épanoui dans la relation.

Le problème, c'est que je vis par la culture geek. Je suis sorti pendant 1 an et demi avec une geek. Et maintenant ce n'est plus le cas. Dès qu'on arrête de jouer à la Wii ou qu'on sort de la séance de The Dark Knight : je m'emmerde.

Il faut être honnête dès le début. Tu lui expliques ce dont tu ne peux te passer et là où tu es prêt à faire des concession (un minimum). La vie de couple, ce n'est pas qu'elle vienne dans ton univers... tu dois aller vers le sien aussi (je certaine n'en on pas  :ouch: ).

MireilleTrunks a écrit :

Les balades, les dîners avec les beaux-parents, le shopping au centre commercial de Moncul sur Yvette ça me passionne pas. De plus, depuis qu'on est ensemble, elle a du looter un collier -5 en maturité, c'est devenu une petite princesse qui veut des bisous tout douuuuuuux alors que j'espérais une femme.

C'est une femme. Donc j'en déduis que ton ex était loin de ce schéma et donc un ovni.

Ce serait une princesse, tu serait déjà relooké des pieds à la tête tu n'aurais plus internet et vous vivriez à coté de chez ses parents... et tu n'aurais plus d'amis.

MireilleTrunks a écrit :

J'ai déjà pensé à lui en parler, d'ailleurs je vais le faire, mais je me refuses à faire du mal aux gens respectables donc je ne vais pas arrêter la relation. C'est un peu dur d'être en relation avec une personne mais sentir que ce n'est pas celle avec qui on désire passer sa vie. Mais ce n'est pas une aventure non plus.

Je dois certainement prendre un peu de recul, moins la voir.

Ca me donne envie de chialer alors que je suis au boulot, et je ne sais même pas pourquoi  [:no_pseudo] .

JDM (comme vie de merde mais en journée  [:d_omi] .)

Ce n'est pas en la voyant moins que cela changera quelque chose.

n°16064789
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-09-2008 à 13:57:53  profilanswer

Lalka a écrit :

[...]
Z'en pensez quoi ? :/

que tu vis 2 siècles en arrière.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16064807
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 13:59:36  answer

MireilleTrunks a écrit :

Petit retour furtif sur le topic.

J'ai envie de parler et c'est moins cher qu'un psy.

Je suis engagé dans une relation avec une fille déjà love et moi, j'ai de gros doutes car nos discussions volent pas très haut et que je perds en intérêt pour elle. C'est une chouette fille, alors par lâcheté ou par respect, je ne la quitte pas même si de mon côté je me sens pas épanoui dans la relation.

Le problème, c'est que je vis par la culture geek. Je suis sorti pendant 1 an et demi avec une geek. Et maintenant ce n'est plus le cas. Dès qu'on arrête de jouer à la Wii ou qu'on sort de la séance de The Dark Knight : je m'emmerde. Les balades, les dîners avec les beaux-parents, le shopping au centre commercial de Moncul sur Yvette ça me passionne pas. De plus, depuis qu'on est ensemble, elle a du looter un collier -5 en maturité, c'est devenu une petite princesse qui veut des bisous tout douuuuuuux alors que j'espérais une femme.  

J'ai déjà pensé à lui en parler, d'ailleurs je vais le faire, mais je me refuses à faire du mal aux gens respectables donc je ne vais pas arrêter la relation. C'est un peu dur d'être en relation avec une personne mais sentir que ce n'est pas celle avec qui on désire passer sa vie. Mais ce n'est pas une aventure non plus.

Je dois certainement prendre un peu de recul, moins la voir.

Ca me donne envie de chialer alors que je suis au boulot, et je ne sais même pas pourquoi  [:no_pseudo] .

JDM (comme vie de merde mais en journée  [:d_omi] .)

c'est typiquement masculin cette lacheté, de laisser pourrir la situation :o qui induit justement le manque de respect, car quelque part tu lui mens en restant avec elle sans sentiments. si tu ne l'aime pas/plus arrete vite le massacre [:ojap] tu lui feras plus de mal au final en faisant durer cette situation :/

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 13:59:36  profilanswer

n°16064811
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2008 à 14:00:05  profilanswer

Lalka a écrit :

le lendemain elle a du partir avant moi et donc au moment ou elle est sur le point de partir on se regarde et je lui demande si elle veut qu'on se revoie, elle me sort "si tu veux" et je lui repond "si tu veux toi aussi" elle me demande mon numero puisme demande si je veux le sien et je lui donne. elle me fait un bisous et on se quitte.
Le soir je recoit un sms qui me demande si je suis bien rentré et de bien recvuperer les eheures de someile qu'elle m'avait pris le matin.
je l'appelle deux jours plus tard pour qu'on se revoie et on a rdv d'ici quelques jours.
J'ai un peu l'impression d'étre plus demandeur qu'elle et ca m'enerve un peu. Z'en pensez quoi ? :/

Toi t'es fou hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16064831
Lalka
_
Posté le 04-09-2008 à 14:02:38  profilanswer

finalement ma question c'était plus a-t-elle plus envie que moi qu'on se revoie ou pas pour savoir si j'étais dans un position de demandeur ou pas:/  ;)  
J'ai quand même l'impression qu'une certaine frustation se dégage de ce topic et je voulais juste dire que mon post n'avait pas pour but de se moquer de vous  [:yoko54]

Message cité 5 fois
Message édité par Lalka le 04-09-2008 à 14:04:17
n°16064840
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-09-2008 à 14:03:56  profilanswer

Lalka a écrit :

finalement ma question c'était plus a-t-elle plus envie que moi qu'on se revoie ou pas :/  ;)  
J'ai quand même l'impression qu'une certaine frustation se dégage de ce topic et je voulais juste dire que mon post n'avait pas pour but de se moquer de vous  [:yoko54]

Je dirais 50/50 à vue de nez pour l'envie de se revoir :D

---------------
n°16064846
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2008 à 14:04:35  profilanswer

Lalka a écrit :

finalement ma question c'était plus a-t-elle plus envie que moi qu'on se revoie ou pas pour savoir si j'étais dans un position de demandeur ou pas:/  ;)  

Je ne me sens pas du tout concerné :o

---------------
n°16064856
Lalka
_
Posté le 04-09-2008 à 14:05:26  profilanswer

trés bien  :o

n°16064859
stipey
Posté le 04-09-2008 à 14:05:44  profilanswer

Lalka a écrit :

finalement ma question c'était plus a-t-elle plus envie que moi qu'on se revoie ou pas :/  ;)

en l'occurence il se moque plutot de toi, ton post.

en gros, outre le fait que d'après tes dires elle a plutot l'air d'avoir envie de te revoir, la question qu'on serait amené à se poser est "mais qu'est-ce que ça peut bien foutre que ce soit elle ou toi qui a le plus envie de revoir l'autre??"

ce serait un aveu de faiblesse de ta part de désirer revoir une fille plus qu'elle ne le désire?

Message cité 2 fois
Message édité par stipey le 04-09-2008 à 14:06:13

---------------
n°16064867
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-09-2008 à 14:06:31  profilanswer

Je pense pas qu'il déprimerait comme ça si il avait pas de sentiments

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16064874
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 14:07:03  answer

Lalka a écrit :

ca m'a l'air plutot positif ton histoire :) fonce la revoir et tu verras ce qui se passe ensuite

n°16064911
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-09-2008 à 14:09:56  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu ne veux pas expérimenter ca?

Non, pas trop. Je sais, je sais, j'ai sûrement tort. [:hiddensmile]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16064919
Lalka
_
Posté le 04-09-2008 à 14:10:15  profilanswer

stipey a écrit :

en l'occurence il se moque plutot de toi, ton post.

en gros, outre le fait que d'après tes dires elle a plutot l'air d'avoir envie de te revoir, la question qu'on serait amené à se poser est "mais qu'est-ce que ça peut bien foutre que ce soit elle ou toi qui a le plus envie de revoir l'autre??"

ce serait un aveu de faiblesse de ta part de désirer revoir une fille plus qu'elle ne le désire?

j'ai jamais été trés bon avec les filles ( ex-GSNALF) et me dire que quelqu'un me désire finalement plus que je la désire me permettrait de continuer à reprendre confiance en moi.  
il s'agit de la premiére fois ou cela se passe comme cela et je me sens mieux que dans ma position de frustré total qui était mienne il ya quelques mois.
Je suppose que c'est trés critiquable ce que je viens de dire mais bon personne n'est parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par Lalka le 04-09-2008 à 14:11:32
n°16064921
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-09-2008 à 14:10:41  profilanswer

Citation :

c'est un peu contradictoire en effet
j'avoue que je suis pas prete en fait a me lancer dans une rencontre avec quelqu'un que j'aurais rencontré sur internet

Mais qu'est ce que tu fous sur AUM alors :cry:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16064957
stipey
Posté le 04-09-2008 à 14:14:04  profilanswer

Lalka a écrit :

j'ai jamais été trés bon avec les filles ( ex-GSNALF) et me dire que quelqu'un me désire finalement plus que je la désire me permettrait de continuer à reprendre confiance en moi.  
il s'agit de la premiére fois ou cela se passe comme cela et je me sens mieux que dans ma position de frustré tot

je crois pas que ça fasse vraiment tes affaires de t'appuyer là dessus.
car au final tu risques de toujours chercher à vous comparer et de toujours être sur tes gardes quant à ce que TOI tu éprouves pour elle ("ne surtout pas la désirer plus qu'elle ne me désire, SURTOUT PAS§§§" )
à la limite ça peut être le genre de question qu'on se pose au moment d'un engagement qqconque (prendre un appart à deux, changer de région pour la rejoindre, etc...).

Mais pour l'instant, vous voulez mutuellement vous revoir, bah c'est déjà ça de gagné.

---------------
n°16064969
stipey
Posté le 04-09-2008 à 14:15:10  profilanswer

mais qu'est-ce que je fais, moi? [:pingouino]

---------------
n°16064975
Lalka
_
Posté le 04-09-2008 à 14:15:37  profilanswer

stipey a écrit :

je crois pas que ça fasse vraiment tes affaires de t'appuyer là dessus.
car au final tu risques de toujours chercher à vous comparer et de toujours être sur tes gardes quant à ce que TOI tu éprouves pour elle ("ne surtout pas la désirer plus qu'elle ne me désire, SURTOUT PAS§§§" )
à la limite ça peut être le genre de question qu'on se pose au moment d'un engagement qqconque (prendre un appart à deux, changer de région pour la rejoindre, etc...).

Mais pour l'instant, vous voulez mutuellement vous revoir, bah c'est déjà ça de gagné.

Je compte pas reconstruire tout mon ego dessus non plus  :o  
merci  :jap:

n°16064984
zoukoufxxx
Posté le 04-09-2008 à 14:16:39  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Les balades, les dîners avec les beaux-parents, le shopping au centre commercial de Moncul sur Yvette ça me passionne pas.

Les diners avec les beaux-parents et le shopping, je comprends, mais les balades...

---------------
n°16065001
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 14:18:11  answer

Lalka a écrit :

il s'agit de la premiére fois ou cela se passe comme cela et je me sens mieux que dans ma position de frustré total qui était mienne il ya quelques mois.
Je suppose que c'est trés critiquable ce que je viens de dire mais bon personne n'est parfait.

Là tu es en train de faire un bloquage et de psychoter comme un GSNALF...

Les femmes qui prennent l'initiative sont rares... donc il va falloir y aller, que tu arrêtes de travailler du chapeau, et tant qu'elle ne dit pas non, tu fonces.

n°16065008
zoukoufxxx
Posté le 04-09-2008 à 14:19:03  profilanswer

Lalka a écrit :

Que tu réfléchis trop [:fat dog]

---------------
n°16065030
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 14:20:43  profilanswer

Lalka a écrit :

finalement ma question c'était plus a-t-elle plus envie que moi qu'on se revoie ou pas pour savoir si j'étais dans un position de demandeur ou pas :/

On s'en branle d'être demandeur ou pas, de toute façon la plupart du temps le mec est force de proposition (dans la phase de seduction). Donc t'as envie de la revoir : tu lui proposes, elle accepte, tu fonces  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 04-09-2008 à 14:20:53

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16065036
freds45
Posté le 04-09-2008 à 14:21:13  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les diners avec les beaux-parents et le shopping, je comprends, mais les balades...

Tout dépend où...
au bord de la mer ou au calme, oui.
à Châtelet à faire les boutiques de fringues, non [:pingouino]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16065064
zoukoufxxx
Posté le 04-09-2008 à 14:24:04  profilanswer

Lalka a écrit :

couché à 4h30 trop fatigué pour faire quoi que ce soit

[:mister yoda]

---------------
n°16065072
zoukoufxxx
Posté le 04-09-2008 à 14:24:51  profilanswer

freds45 a écrit :

Tout dépend où...
au bord de la mer ou au calme, oui.
à Châtelet à faire les boutiques de fringues, non [:pingouino]

Je parlais de vraies balades, pas de shopping. :)

---------------
n°16065087
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-09-2008 à 14:26:05  profilanswer

waaii premier mail sur match! :o bon c'est un spam :p

1er clin d'oeil :o bon c'est une fille qui a due ce planter vu qu'elle cherche sur lyon uniquement et je suis a paris

snirf

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16065132
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-09-2008 à 14:31:00  profilanswer

am7 a écrit :

On s'en branle d'être demandeur ou pas, de toute façon la plupart du temps le mec est force de proposition (dans la phase de seduction). Donc t'as envie de la revoir : tu lui proposes, elle accepte, tu fonces  [:airforceone]  

Moi ca me saoule, apres le deuxieme rdv, je ne donne pas signe de vie pendant une semaine pour voir, hop idem de son coté, j'appelle finalement pour proposer un truc et curieusement elle est ok, je laisse courir une petite semaine et encore une fois pas de mail tel ni sms de sa part [:fat dog]
Je lui ai mailé pour reporter le truc à plus tard mais c'est clairement dead vu son enthousiasme debordant [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°16065134
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-09-2008 à 14:31:49  profilanswer

Je ne vois pas le soucis ... en plus il était pas chez lui, et du monde à côté si j'ai bien compris.

---------------
n°16065149
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 14:34:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Moi ca me saoule, apres le deuxieme rdv, je ne donne pas signe de vie pendant une semaine pour voir, hop idem de son coté, j'appelle finalement pour proposer un truc et curieusement elle est ok, je laisse courir une petite semaine et encore une fois pas de mail tel ni sms de sa part [:fat dog]
Je lui ai mailé pour reporter le truc à plus tard mais c'est clairement dead vu son enthousiasme debordant [:fitterashes]

Mouais là j'avoue que c'est plutôt mal barré...

Mais si t'y tiens vraiment c'est le genre de situations où faut faire le forcing. Tant qu'elle t'envoie pas chier faut y aller au culot. Tu la sors, et t'attaques.

---------------
n°16065172
stipey
Posté le 04-09-2008 à 14:36:50  profilanswer

n°16065185
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 14:38:38  profilanswer

Eventuellement.

---------------
n°16065208
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2008 à 14:41:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mode d'action défaillant. Créer la dynamique bordel, rends toi irremplacable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)