Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16765  16766  16767  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29982571
brandazor
Posté le 23-04-2012 à 15:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suffit qu elles aient des talons de marque, et en avant  [:betcour]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 15:52:40  profilanswer

n°29982574
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:52:46  answer

c'est sûr, quand tu as 20 ans ça doit marcher :lol:

n°29982606
brandazor
Posté le 23-04-2012 à 15:54:15  profilanswer

Ya une DLC chez les femmes qui aiment les talons ?

n°29982620
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:55:10  answer

non mais les flateries de base on commence à connaitre au bout d'un certain temps :D

n°29982658
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-04-2012 à 15:57:19  profilanswer

Et ca vous fait toujours plaisir ^^

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29982664
Buta43
chie la classe
Posté le 23-04-2012 à 15:57:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben je mélange pas les groupes d'amis en général, donc si c'était chez toi ça ne pouvait être que quelqu'un du forum [:klemton]

mais ca remonte a 2 ou 3ans tout ca maintenant [:klemton]

max. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29982682
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:58:41  answer

Je trouve que dans tes interventions, tu fais preuve de beaucoup d'esprit et de caractère. [:flagadadim]

Spoiler :

Comme ça ?  [:daique]

n°29982683
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2012 à 15:58:43  profilanswer

bah Roland de Gilead, pkoi tu crois qu'on l’appelait tous "roro" ? et il a eut d'autres pseudos...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29982684
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:58:57  answer

Pas de ma faute si tu aimes les ballerines :o

Laisse la place aux passionnés de talons  :o

n°29982692
brandazor
Posté le 23-04-2012 à 15:59:38  profilanswer

Ouais et quand on dit rien , vous ralez car on ne vous regarde pas :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 15:59:38  profilanswer

n°29982695
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-04-2012 à 15:59:50  profilanswer

Mais clair :o

n°29982697
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:00:00  answer

HumanRAGE a écrit :

bah Roland de Gilead, pkoi tu crois qu'on l’appelait tous "roro" ? et il a eut d'autres pseudos...

HS
Les princes d'ambre ou le Pistolero ? Ca remonte à mon enfance "Roland de Gilead".  [:arslan310]  
/HS

n°29982708
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2012 à 16:00:32  profilanswer

Pistolero si jme rappelle son avatar, mais il a quité le forum depuis une paire d'années :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29982714
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:00:53  answer

brandazor a écrit :

Ouais et quand on dit rien , vous ralez car on ne vous regarde pas :o

c'est pas faux  :lol:

n°29982720
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:01:21  answer

Yes ! Et j'ai vu qu'il avait enfin fini la saga.

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 16:01:36
n°29982730
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:02:01  answer

je réagis aux théories/certitudes fumantes :kaola:

n°29982774
Numou
La Couenne
Posté le 23-04-2012 à 16:04:36  profilanswer

Allez, je me lance et je fais mon CR du WE :

'dredi, je sors boire un verre (ou plutot picoler comme un ane mort pour oublier une semaine pourrave) du coté de la butte aux cailles.
Je me retrouve dans un espèce de petit bar minuscule, un sacré bordel, tout le monde se marche dessus. L'alcool est pas cher et la bière vraiment dégueu.
Bref,
je m'amuse bien et la musique, même si pas terrible, se laisse écouter quand on est éclaté au rhum [:la buvette].
Vers les 22h, je sors me fumer ma clope avec un pote. Je discute un peu avec lui à coté de deux meufs. Il y a une des deux filles qui s'incuste dans la conversation, une espèce de petite blondasse qui me commence à me prendre de haut [:julm3]. Paf, je la jarte gentillement [:baron von own:3]. Elle dégage, sa copine prend le relai et vient me parler.
Je sais meme plus comment la discussion à commencer à cause du rhum. On a parlé de tout et de rien pendant plus d'une heure en fumant clope sur clope devant le bar.
On accroche super bien. Elle est super marrante et mignonne (enfin je crois).
A un moment, elle me dit : "j'ai froid, ça te dit de rentrer boire un verre". On est rentré, on s'est accroché au bar et elle m'a payé un coup à boire.
On s'est pas laché le reste de la soirée, on a discuté et dansé comme on a pu à cause du bordel ambiant.
Elle est parti juste après minuit. Je lui ai laché mon n°. Elle m'a recontacté le dimanche et puis on discute par texto.
Je vais lui proposer d'aller boire un cocktail en ville un de ces soirs.

Bien que je sois un gros nigaud, je pense que j'ai une touche ! Le plus dur reste à faire : conclure.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°29982818
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-04-2012 à 16:06:38  profilanswer

Numou a écrit :

'dredi, je sors boire un verre (ou plutot picoler comme un ane mort pour oublier une semaine pourrave) du coté de la butte aux cailles.
Je me retrouve dans un espèce de petit bar minuscule, un sacré bordel, tout le monde se marche dessus. L'alcool est pas cher et la bière vraiment dégueu.
Bref,
je m'amuse bien et la musique, même si pas terrible, se laisse écouter quand on est éclaté au rhum [:la buvette].
Vers les 22h, je sors me fumer ma clope avec un pote. Je discute un peu avec lui à coté de deux meufs. Il y a une des deux filles qui s'incuste dans la conversation, une espèce de petite blondasse qui me commence à me prendre de haut [:julm3]. Paf, je la jarte gentillement [:baron von own:3]. Elle dégage, sa copine prend le relai et vient me parler.
Je sais meme plus comment la discussion à commencer à cause du rhum. On a parlé de tout et de rien pendant plus d'une heure en fumant clope sur clope devant le bar.
A un moment, elle me dit : "j'ai froid, ça te dit de rentrer boire un verre". On est rentré, on s'est accroché au bar et elle m'a payé un coup à boire.
On s'est pas laché le reste de la soirée, on a discuté et dansé comme on a pu à cause du bordel ambiant.
Elle est parti juste après minuit. Je lui ai laché mon n°. Elle m'a recontacté le dimanche et puis on discute par texto.

Bien que je sois un gros nigaud, je pense que j'ai une touche ! Le plus dur reste à faire : conclure.

je dois pas assez fumer :/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29982827
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:06:56  answer

Numou a écrit :

Le plus facile à faire vu que c'est elle qui porte la culotte et qui prendra l'initiative de t'embrasser. [:cosmoschtroumpf]  

Bravo en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 16:07:09
n°29982832
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-04-2012 à 16:07:10  profilanswer

Bon, pour certains qui auraient pu être un petit peu mauvaise langue quant au déplacement de la demoiselle...

J'ai appris que en réalité, elle est à moitié en fauteuil, les problèmes de pied étant vraiment très contraignant... :(

Je présume qu'elle n'a pas voulu me l'annoncer car c'est assez dur comme ça pour elle déjà...

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29982834
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-04-2012 à 16:07:24  profilanswer

Numou a écrit :

Il y a une des deux filles qui s'incuste dans la conversation, une espèce de petite blondasse qui me commence à me prendre de haut [:julm3]. Paf, je la jarte gentillement [:baron von own:3].

[:bakk5]  

Genre la nana vient de parler pour se foutre de ta gueule ? T'aurais pas rater une tentative de 2nd degré des fois ?

---------------
n°29982838
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:07:41  answer

Numou a écrit :

Bref,

Franchement c'est pas le plus dur de conclure, et t'aurai déjà du plus ou moins conclure ce soir là  :fou:

n°29982840
brandazor
Posté le 23-04-2012 à 16:07:45  profilanswer

Numou a écrit :

Bref,

Va falloir conclure très vite meme, t aurais deja du tenter le premier soir non ? ou ambiance trop festive ?

n°29982841
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:07:47  answer

buffo a écrit :

Bon, pour certains qui auraient pu être un petit peu mauvaise langue quant au déplacement de la demoiselle...

J'ai appris que en réalité, elle est à moitié en fauteuil, les problèmes de pied étant vraiment très contraignant... :(

Je présume qu'elle n'a pas voulu me l'annoncer car c'est assez dur comme ça pour elle déjà...

Les intouchables ? [:cosmoschtroumpf]

n°29982856
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 23-04-2012 à 16:08:45  profilanswer

Numou a écrit :

La prochaine fois que vous allez vous revoir, ce sera avec -12 Rhums dans le pif...sans vouloir péter ta joie :o  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°29982858
Buta43
chie la classe
Posté le 23-04-2012 à 16:08:51  profilanswer

buffo a écrit :

[:rofl]

allez va faire ton chevalier servant, c'est pas comme si plus ça avance, plus ça recule. comment veux tu.....

---------------
n°29982863
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:09:22  answer

sordesh a écrit :

je dois pas assez fumer :/

Ben franchement ça me fait chier d'être fumeur, mais ça m'a quand même permis pas mal de rencontres en soirées c'est clair :D

n°29982864
buffo
Posté le 23-04-2012 à 16:09:29  profilanswer

Ca fait un peu penser à ça oui, le mec qui veut pas l'annoncer à la nana...

---------------
n°29982865
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 16:09:35  profilanswer

buffo a écrit :

A moitié ? [:klemton]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29982871
buffo
Posté le 23-04-2012 à 16:10:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:rofl]

allez va faire ton chevalier servant, c'est pas comme si plus ça avance, plus ça recule. comment veux tu.....

Pas trop compris là, mais je vois pas ce qu'il y a de marrant... :/

@phenom: oui, elle peut rester debout, mais pas très longtemps, c'est trop fatiguant en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 23-04-2012 à 16:10:49

---------------
n°29982872
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-04-2012 à 16:10:14  profilanswer

Toujours accompagner ses potes fumeurs :o Déjà pour pas se retrouver seul comme un crevard dans le bar [:ddr555]

---------------
n°29982881
LorenzoVon​Matterhorn
My life rocks !
Posté le 23-04-2012 à 16:10:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29982891
Buta43
chie la classe
Posté le 23-04-2012 à 16:11:38  profilanswer

buffo a écrit :

Pas trop compris là, mais je vois pas ce qu'il y a de marrant... :/

je t'ai dit que c'était un nid a emmerdes, et ça se confirme. donc j'me marre. :jap:

c'ets triste pour elle hein, j'me moque pas de son infirmité. [:aloy]

---------------
n°29982901
buffo
Posté le 23-04-2012 à 16:12:09  profilanswer

LorenzoVonMatterhorn a écrit :

t'es en train de dire que tu attires les handicapées avec qui tout roule et que tu arrives pas à te faire des filles normales ?

Multi de liz? [:transparency]

Sinon, qu'est ce que je pouvais en savoir moi... [:spamafote]

---------------
n°29982905
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:12:32  answer

qui a dit que je l'étais pas ?  [:klemton]

n°29982917
buffo
Posté le 23-04-2012 à 16:13:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

je t'ai dit que c'était un nid a emmerdes, et ça se confirme. donc j'me marre. :jap:

c'ets triste pour elle hein, j'me moque pas de son infirmité. [:aloy]

On verra bien j'en dirai plus quand je l'aurai rencontré dans quelques semaines.

---------------
n°29982918
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-04-2012 à 16:13:12  profilanswer

buffo a écrit :

Multi de liz? [:transparency]

Sinon, qu'est ce que je pouvais en savoir moi... [:spamafote]

bon la vrai question c'est est ce que ça remet en cause t'as rencontre avec elle en mai ?

si non y a pas de problème  :jap:

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29982919
brandazor
Posté le 23-04-2012 à 16:13:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Toujours accompagner ses potes fumeurs :o Déjà pour pas se retrouver seul comme un crevard dans le bar [:ddr555]

On a deja plus le droit de fumer dans les bars pour pas gener les non fumeurs si en plus vous nous suivez dans la rue  [:raphfromthesouth:1]

n°29982920
hfr of the​ dead
Posté le 23-04-2012 à 16:13:22  profilanswer

brandazor a écrit :

Va falloir conclure très vite meme, t aurais deja du tenter le premier soir non ?

du même avis! y'avait tout! discussion, rapprochement avec la danse, etc...

Message édité par hfr of the dead le 23-04-2012 à 16:13:47
n°29982927
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:13:41  answer

qui te parles de flatterie ? quand je complimente, c'est rare, mais toujours sincère.

n°29982943
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:14:38  answer

Toi je savais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16765  16766  16767  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)