| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:40:28 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
uxam |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 01-09-2008 à 09:53:16 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | voila une semaine qui commence bien.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:56:24 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Ce serait super long à expliquer et emmerderait les gens d'une manière générale si j'exposais ça sur le topic, mais je pense que mon discours peut se tenir. Pour résumer en très gros, la recherche de la stabilité endort les gens et les pousse à participer par nécessité à un système défaillant, et donc à l'entretenir (économiquement et politiquement parlant). Mais il faudrait développer longtemps, et je pense tout en termes de libre-arbitre et de lutte contre les déterminismes, donc j'admets que ma vision des choses est forcément biaisée Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 01-09-2008 à 10:17:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
san marco tune up - turn loud |
|
|
hum, je pense juste qu'il y a confusion entre stabilité et équilibre. la stabilité, c'est un état immobile, ne demandant pas de correction pour maintenir cet état. Mais l'équilibre est quelque chose de vivant, qui lui nécessite sans cesse de corriger des parametres pour maintenir cet état. Je crois que la subtilité de la vie est là, à savoir faire la différence entre ces 2 notions. Pour faire un lien avec mon vécu, là où ca a toujours merdé, c'est que je susi tombé sur des nanas cherchant la stabilité, pas l'équilibre. l'équilibre est bien plus dur à trouver, et souvent on y parvient par tatonnement. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-09-2008 à 10:32:16 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je me fais chier sans projet, sans évolution. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yopyopyop หมดตูด | Pour ma culture les projets et les evolutions dont parlent bcp de femmes dans le contexte de la vie de couple, c'est quoi? (a part les bébés...) --------------- last.fm |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
uxam |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-09-2008 à 11:13:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lunaticastella |
|
Message édité par LePhasme le 01-09-2008 à 11:19:23 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |