| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Tu casses toutes mes espérances là. Enfin j'ai quand même du mal à croire que ça ne peut pas arriver. Message cité 4 fois Message édité par No_Answer le 19-04-2012 à 13:19:58 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:19:20 ![]() ![]() |
FLeFou |
T'es une milf toi aussi? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:20:19 ![]()
|
FLeFou |
Je t'ai dit de la MP --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:21:05 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:21:39 ![]() |
No_Answer Hug Division |
Ben fait ça dépend de la définition que vous donnez à ce terme en fait. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:22:20 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:22:46 ![]()
|
FLeFou |
Intéressant --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
|
No_Answer Hug Division |
Non mais là, vous ne m'apprenez rien les petits lapins.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:26:54 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-04-2012 à 13:27:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Moi je me base sur le faites qu'elle ai ou non enfanté ^^ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loic_1715 |
Phenom | Vieille = Cougar
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
+1 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:28:41 ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
No_Answer Hug Division | Donc pour ceux qui se basent sur l'âge je peux faire partie de la catégorie, pour ceux qui se basent sur la maternité, je suis complètement hors catégorie. Ca m'avance pas vraiment en fin de compte. Message cité 4 fois Message édité par No_Answer le 19-04-2012 à 13:31:25 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 19-04-2012 à 13:29:59 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:29:17 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Phenom |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:30:21 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 19-04-2012 à 13:31:52 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:31:17 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
No_Answer Hug Division |
Non
Je suis en âge d'être mère depuis quelques années. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |