| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Quelle pute, envoie la chier. |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:16:00 ![]() ![]() |
Dolores | Bah si tu te mets dans une relation avec des gros cons, fatalement ça sera plus "prise de tête", évidemment. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 13:22:08 ![]()
|
Dolores | Bah c'est des relous, c'est pareil. |
billy bryan | RDV AUM pris cet aprem, contrainte : Elle taf bénévolement a l'accueil client chez un pote à elle pour lui filer un coup de main, on fera donc connaissance à l'accueil, elle pourra sortir fumer de la clope, mais pas prendre de pause pour boire un verre. Need technique infaillible pour lui voler un baiser avant de rentrer chez moi ce soir! Message cité 1 fois Message édité par billy bryan le 17-03-2012 à 13:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 13:43:58 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème quand t'en fais pas partie, c'est que tu intéresses pas les filles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
billy bryan |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | It will for sure, bro. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rionsnoir | Rendez vous a 18h avec la timide ! CR incoming |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:52:32 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
rionsnoir |
Elle a un truc a 20h ( peut etre une ouverture au cas ou ca se passe mal) mais ca me va, je suis pas sur de tenir la distance, meme si ca se passe bien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 14:01:16 ![]() |
Dolores | Non mais embrasser un fumeur, soit, mais pendant qu'il fume, c'est dégueu. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu crois vraiment qu'on séduit une fille en la complimentant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 14:25:27 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
Mihirung_ Bouche de grenouille | CQFD. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 15:03:18 ![]()
|
Dolores | Pas mieux. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 15:07:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 15:09:19 ![]()
Responsabilités managériales, entrepreneuriales ou financières. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 15:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 15:12:07 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Boxxy ça a l'air d'être le mec parfait ^^ Message cité 1 fois Message édité par overdue le 17-03-2012 à 15:16:08 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |