| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:33:24 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
buffo Redfarceur :o |
Si c'est une CLD et que ça se passe mais sans plus tu pourras peut être sortir ta bÿthe au moins Mais justement si c'est bien parti, raison de plus pour décompresser et le prendre tranquillement Message édité par buffo le 07-03-2012 à 15:42:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 | Et faire tourner son 06.
Mellodya | Bah si c'est une CLD, je vois encore moins le problème... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 15:48:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 16:57:16 ![]()
|
Ethalides | Quoi de neuf par ici ? |
buffo Redfarceur :o | Ca dépend, t'as combien de pages de retard? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ethalides |
|
buffo Redfarceur :o | Trop loin dans mes souvenirs, y'a eu une marée d'eau sous les ponts entre temps --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ethalides |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:17:05 ![]() Y en a ici qui ont déjà frappé une meuf ? Je parle pas de la petite gifle paternaliste, hein, plutôt de la bonne droite dans la gueule pour ponctuer un différend. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 17:17:22 |
viewtifulgro |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:19:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:20:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:22:07 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | |
viewtifulgro |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:24:28 ![]()
|
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:31:18 ![]()
|
viewtifulgro |
|
oscar le renard | Cassez vous les Papa Schulz, ici c'est Plus Belle La Vie --------------- Does before Bros |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Hier soir un ami me faisait part d'une de ses idées pour sauver la démocratie : selon lui, pour avoir le droit d'exercer un pouvoir politique, il faudrait par exemple accepter de donner 50% de son salaire à l'Etat (et ce qu'importe le salaire, il ne faut pas que les plus riches soient avantagés). On pourrait ainsi isoler les citoyens qui sont vraiments prêts à servir leur pays, sans arrière-pensée carriériste ou financière. Je me disais que cette solution serait intéressante dans le cas d'un couple. Les deux parties du couple devraient, par exemple, signer un chèque comme quoi ils s'engagent à faire telle ou telle faveur, selon un contrat bien défini. En cas de non-respect du contrat, le couple casse et, toujours selon ce contrat, la partie fautive doit indemniser l'autre. Il ne faudrait pas que ça soit géré au niveau de l’État, ce vilain, il faudrait que ça soit géré par un organisme privé. Ce seraient en quelque sorte des mariages beaucoup plus sains car sans cette bêtise d'amour éternel derrière (et à la place un "X1 fait la vaisselle ; contrepartie : X2 suce trois fois par semaine minimum". Un mariage qui prend en compte le divorce qui arrivera forcément. Un mariage qu'on brise en claquant des doigts. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 07-03-2012 à 17:40:48 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 07-03-2012 à 17:40:52 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:43:07 ![]()
|
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |