| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:08:28 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:08:28 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Rencontres et déboires amoureux pourrait être pas mal aussi --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:18:27 ![]() "boohoo, je suis moche, je suis seul, aidez moi (ce titre ne s'applique pas à midnaite)" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:24:23 ![]()
|
loic_1715 |
oscar le renard | "Le topic des nous, tous autant que nous sommes..." --------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:28:07 ![]() "nigauds/celibs/pshychorigides/famachats/coureurs/tete de pioches/LAN" |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:28:07 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | "Topic des cassos qui galèrent" ça vous ira très bien. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:35:07 ![]()
Vu comme tu le décris, je dirais que tant qu'aucun des 2 n'est rattrapé par les sentiments, ça va... Mais que ça a de grosses chances d'arriver, et là ça va être le bazar Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 12:35:17 |
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 07-03-2012 à 12:36:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:39:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:41:45 ![]()
|
Mellodya | Elle l'a été en décembre mais j'ai rappelé qu'on était à la base meilleurs amis et qu'on avait rajouté le sexe et pas l'inverse donc cela s'est calmé. Actuellement cela revient un peu sur la forme d'une attirance amoureuse mais sans sentiment (va en savoir plus...). On ne s'est jamais présentés nos parents justement pour cela. Je laisse couler ce coup-ci vu que tous les deux on ne peut pas se voir avant juin pour raisons professionnelles. Bah avec une meilleure amie à qui tu peux tout dire, au niveau sexe c'est toujours parfait... et quand tu as fini de faire et refaire tout ce qui peut exister niveau cul au point de te demander où sont les limites et si tu vas pouvoir un jour te satisfaire de sexe "normal" dans une nouvelle relation sérieux, bah tu essaies l'échangisme et c'est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 07-03-2012 à 12:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 12:47:13 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Belle arrivée sur les chapeaux de roue --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
hfr of the dead |
hfr of the dead | le petit moment ou j'ai testé meetic, j'aurais été incapable de m'intéresser à plusieurs filles en même temps. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yoke :) |
Message édité par yoke le 07-03-2012 à 12:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 13:12:13 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 13:15:12 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Phenom | Au pire tu lui donnes rdv dans un club échangiste ? Ca effacera peut-être un peu votre timidité réciproque ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-03-2012 à 13:24:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oscar le renard |
Message cité 2 fois Message édité par oscar le renard le 07-03-2012 à 13:30:56 --------------- Does before Bros |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |