Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16087  16088  16089  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29416998
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 11:32:19  answer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

J'ai pondu un truc un peu plus ouvert, lui laissant le choix du jour au final. Mais bon, je sens tellement la fille qui a accepté "comme ca" qu'au moins là, je vais être fixé.
Et je préfere les verre vers 19h :o

Tiens tu ne veux pas booster ton égo et lâcher l'affaire avec elle de ton plein gré ? Genre tu lui colles un silence radio et tu travailles ta timide ou une nouvelle prétendante ? Tu pourras penser à autre chose en plus et sans doute établir un rancart plus facile.

A quoi ça sert d'essayer de forcer quand manifestement, la personne en face n'en a rien à faire.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 11:32:19  profilanswer

n°29417000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2012 à 11:32:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pour éviter ce qu'a dit pommedapi : "Ah ba je peux pas lundi" , sans rien derrière. Là elle est obligé de donner une date ou de clore mon chapitre :o

A quoi ça sert qu'on te donne des conseils si tu ne les suis pas [:paydaybear:5]

Le fait de proposer lundi, ça donnait une deadline. Le fait de dire "lundi ou jeudi", ça l'empêchait de répondre juste par un "lundi je peux pas". Sans compter ce que t'ont dit les autres, à savoir qu'une fille intéressée relancera quand même à un moment ou un autre.

Mon texto était parfait, comme d'hab, et tu l'as banalisé. Je suis déception [:vizera]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-03-2012 à 11:32:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29417008
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 11:33:36  answer

Grenouille Bleue a écrit :

A quoi ça sert qu'on te donne des conseils si tu ne les suis pas [:paydaybear:5]

Le fait de proposer lundi, ça donnait une deadline. Le fait de dire "lundi ou jeudi", ça l'empêchait de répondre juste par un "lundi je peux pas". Sans compter ce que t'ont dit les autres, à savoir qu'une fille intéressée relancera quand même à un moment ou un autre.

Mon texto était parfait, comme d'hab, et tu l'as banalisé. Je suis déception [:vizera]

Tu veux pas aller mourir ? [:mullet]

n°29417015
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-03-2012 à 11:34:03  profilanswer

Donne-lui une corde. :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29417028
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 11:35:04  answer

ça sert à rien de ce prendre la tete sur les textos
-la fille veut te voir tu la verras
-elle veut pas te voir, tu la verras pas

peu importe le texto

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 11:35:15
n°29417029
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2012 à 11:35:06  profilanswer

n°29417041
buffo
Posté le 02-03-2012 à 11:36:09  profilanswer

Mézenfin, pourquoi tant de haine en ce monde [:theorie du chaos]

[:zedlefou:3]  

Spoiler :

[:neernitt]

---------------
n°29417043
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 02-03-2012 à 11:36:12  profilanswer

avec celle de la kimouss ?

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29417044
rionsnoir
Posté le 02-03-2012 à 11:36:20  profilanswer

:D

Ba on verra bien le résultat. Mais de toute facon, si elle ne répond pas par une date précise, je lache l'affaire.  
Mais bon c'est pas comme si la timide m'avait pas pondu un truc pareil ( " Je te tiens au courant [:stefro] ), ou que j'avais du potentiel sur AUM...

n°29417078
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 11:39:11  answer

rionsnoir a écrit :

:D

Ba on verra bien le résultat. Mais de toute facon, si elle ne répond pas par une date précise, je lache l'affaire.  
Mais bon c'est pas comme si la timide m'avait pas pondu un truc pareil ( " Je te tiens au courant [:stefro] ), ou que j'avais du potentiel sur AUM...

Mets-les à la poubelle toutes les deux au lieu de nourrir un espoir qui va te frustrer. :o

Si elles reviennent d'elles-même, tu pourras reconsidérer ta position.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 11:39:11  profilanswer

n°29417079
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2012 à 11:39:13  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est pas le genre de sujet que tu abordes rapidement ?

l'aborder est une chose, que ça se passe bien en est une autre...  

Il y a pas mal de gens qui pensent "être capable" d'accepter l'enfant d'un ou d'une autre, dans la pratique la réalité peut être différente. Suivant l'âge de l'enfant les choses sont très, très différentes.  

En ce qui concerne mon karteur, il était au courant dès le départ que j'avais une fille, et il se dit "prêt à l'accepter", mais entre le principe tout mignon tout beau et la réalité du quotidien, moi j'attend de voir ce que ça donnera. Parce que il faut qu'il l'accepte, et il faut aussi, qu'elle, elle l'accepte.  

J'ai bon espoir, parce que bon sans me vanter ma fille est adorable [:timoonn:5], maintenant elle a mal vécu la séparation avec mon collègue, donc je reste prudente.

n°29417163
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 02-03-2012 à 11:45:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il y a pas mal de gens qui pensent "être capable" d'accepter l'enfant d'un ou d'une autre, dans la pratique la réalité peut être différente. Suivant l'âge de l'enfant les choses sont très, très différentes.  

En ce qui concerne mon karteur, il était au courant dès le départ que j'avais une fille, et il se dit "prêt à l'accepter", mais entre le principe tout mignon tout beau et la réalité du quotidien, moi j'attend de voir ce que ça donnera. Parce que il faut qu'il l'accepte, et il faut aussi, qu'elle, elle l'accepte.  

J'ai bon espoir, parce que bon sans me vanter ma fille est adorable [:timoonn:5], maintenant elle a mal vécu la séparation avec mon collègue, donc je reste prudente.

normal, elle a pas encore atteint l'adolescence  :whistle:

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29417182
loic_1715
Posté le 02-03-2012 à 11:46:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors bonne chance pour la suite. ;)

n°29417234
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-03-2012 à 11:49:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bien d'accord, il lui faudra un peu de temps mais les enfants acceptent assez vite étant petit, après à l'adolescence c'est différent en effet

n°29417251
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 02-03-2012 à 11:49:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tout à fait parce que même si elle est adorable , savoir qu on aura aucune autorité sur la progéniture de sa compagne pas facile à assumer.
"Kestcekia t'est pas mon père d'abord"
     /
 [:prems]  

n°29417262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2012 à 11:50:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je pense que pas mal de gens, au début d'une relation, voient l'enfant de l'autre comme un "compromis obligatoire", à savoir "si je veux vivre avec cette femme/cet homme, je suis obligé de composer avec ses enfants".

C'est dur des deux côtés, je pense. Déjà qu'un couple n'est pas facile, devoir gérer une personne extérieure qu'on n'a pas choisi et qui prend (forcément) beaucoup de place, c'est dur. Ca doit être encore plus dur lorsqu'on peut se rendre compte qu'on passe après les besoins de l'enfant, les attentes de l'enfant, l'amour de l'enfant. Difficile d'être fusionnel quand l'autre a déjà fusionné.

Je me rappelle d'ailleurs de nombreuses fiches AUM de l'époque où j'y traînais qui exprimaient ce sentiment dans un français plus ou moins correct, plus ou moins cassos: "jprevien les dalleu, se sera mon bb avan tou", "ma chtite fille passe avant tout le monde" "faudra accepter de ne pas être seul dans mon coeur", etc.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29417329
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 11:53:51  answer

Mézenfin, pourquoi tant de haine en ce monde [:theorie du chaos]

Y'en a marre de te lire partout pour dire que tu es parfait, bordel de pàm. :fou: /craquage

Sinon, tu le dis toi-même, si la fille est intéressée, elle répondra, proposera une date, donc bon le contenu du texto... Et moi je comprends qu'il n'ait pas envie d'encore lui imposer une date et que ça vienne d'elle-même un peu.

n°29417503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2012 à 12:05:08  profilanswer

Je le dis si souvent que ça ?
Ah oui, tiens  [:timoonn:5]

Ca doit être une erreur de ma part [:timoonn:5]

Si la fille est vraiment intéressée, elle proposera une date. Maintenant, on le sait tous autant pour nos échéances pros que perso, c'est parfois le bordel, on reçoit le texto alors qu'on va rentrer en réunion, ou bien notre portable est éteint, ou bien l'opérateur merde et on le reçoit à minuit et on a peur de réveiller...

Je ne sais pas, proposer une deadline, ça incite la personne à se positionner rapidement [:airforceone]

---------------
n°29417535
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 12:07:45  answer

Je déjeune dans 30 mns avec mon ex au paradis du fruit. Faible, faible, faible...

n°29417554
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 12:08:48  answer

Je le dis si souvent que ça ?
Ah oui, tiens  [:timoonn:5]

Ca doit être une erreur de ma part [:timoonn:5]

Tu assumes bien le fait d'être modeste et parfait, voilà tout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 12:09:25
n°29417572
tri-x
Posté le 02-03-2012 à 12:09:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29417594
buffo
Posté le 02-03-2012 à 12:11:18  profilanswer

CR de ce soir: je ressors avec mon ex  [:michaeldell]

---------------
n°29417630
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2012 à 12:14:03  profilanswer

n°29417637
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 12:14:24  answer

sordesh a écrit :

avec celle de la kimouss ?

ouais, on s'est vu hier.

n°29417641
vaoboo
Posté le 02-03-2012 à 12:14:47  profilanswer

buffo a écrit :

CR de ce soir: je ressors avec mon ex  [:michaeldell]

Pour ça qu il faut toujours finir une relation sur un gros clash, impossible de faire machine arrière après.
Les "On se quitte en amis" c'est pour les faibles !! [:vaoboo]

Ha ben t est en couple mec tu peux dédrap.

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 02-03-2012 à 12:15:24
n°29417767
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-03-2012 à 12:25:43  profilanswer

sordesh a écrit :

normal, elle a pas encore atteint l'adolescence  :whistle:

chut :D

loic_1715 a écrit :

Alors bonne chance pour la suite. ;)

merci [:el awrence]

finlay a écrit :

Bien d'accord, il lui faudra un peu de temps mais les enfants acceptent assez vite étant petit, après à l'adolescence c'est différent en effet

Ca peut être difficile avant l'adolescence, malheureusement. Ca dépend aussi de la perception de la situation qu'a l'enfant, et aussi, malheureusement, ce que l'autre parent de l'enfant dit. L'ex-femme de mon collègue serinait à longueur de temps à ses enfants "c'est moi votre maman, n'obéissez jamais à ce que cette ****** vous dira de faire, c'est pas votre mère elle n'a aucun droit sur vous" etc.

vaoboo a écrit :

Tout à fait parce que même si elle est adorable , savoir qu on aura aucune autorité sur la progéniture de sa compagne pas facile à assumer.
"Kestcekia t'est pas mon père d'abord"
     /
 [:prems]  

Oh, ça, ça dépend de ce que tu appelles l'autorité. Mais les ados sont souvent difficiles à gérer, oui  :sweat:  

Je pense que pas mal de gens, au début d'une relation, voient l'enfant de l'autre comme un "compromis obligatoire", à savoir "si je veux vivre avec cette femme/cet homme, je suis obligé de composer avec ses enfants".

C'est dur des deux côtés, je pense. Déjà qu'un couple n'est pas facile, devoir gérer une personne extérieure qu'on n'a pas choisi et qui prend (forcément) beaucoup de place, c'est dur. Ca doit être encore plus dur lorsqu'on peut se rendre compte qu'on passe après les besoins de l'enfant, les attentes de l'enfant, l'amour de l'enfant. Difficile d'être fusionnel quand l'autre a déjà fusionné.

Je me rappelle d'ailleurs de nombreuses fiches AUM de l'époque où j'y traînais qui exprimaient ce sentiment dans un français plus ou moins correct, plus ou moins cassos: "jprevien les dalleu, se sera mon bb avan tou", "ma chtite fille passe avant tout le monde" "faudra accepter de ne pas être seul dans mon coeur", etc.

Je trouve un peu stupide de sortir des trucs du genre "mon bb passera tjs avant tout", ça donne l'impression que l'autre ne sera toujours au mieux qu'une "pièce rapportée", ce qui est non seulement dévalorisant mais également faux. Evidemment, si ça se passe mal, c'est lui qui partira, mais il y a des évidences qu'il est inutile de dire. Il y a la vie de couple et la vie de famille. Pour moi les deux sont aussi importantes. L'autre n'est pas là pour prendre "les restes", il a droit à une place complète, où il se sente bien, il n'a pas à être le seul à faire des concessions, toutes les composantes de la "famille" doivent en faire, à leur mesure et à leur niveau évidemment. Je ne dirai pas qu'une approche aussi "claire" que dire que sa fille passera toujours avant tout le monde" implique obligatoirement un échec à terme, mais je pense que ce n'est pas se donner les meilleures chances.

Avec mon collègue on avait essayé de former une "famille recomposée" comme on dit, et même si ça n'a au final pas marché, ce n'était pas à cause de ça. Ma fille saute dans les bras de mon collègue quand elle le voit et ses enfants à lui sont toujours contents de me voir, d'ailleurs ils demandent régulièrement à leur père de nous inviter ma fille et moi pour certaines activités (pique-nique, cinéma...). Sa plus grande fille m'appelle de temps en temps pour me demander des conseils et ça, ça me fait super plaisir. Parce que c'était avec elle que ça avait été le plus difficile !

n°29417943
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2012 à 12:38:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je trouve un peu stupide de sortir des trucs du genre "mon bb passera tjs avant tout", ça donne l'impression que l'autre ne sera toujours au mieux qu'une "pièce rapportée", ce qui est non seulement dévalorisant mais également faux. Evidemment, si ça se passe mal, c'est lui qui partira, mais il y a des évidences qu'il est inutile de dire. Il y a la vie de couple et la vie de famille. Pour moi les deux sont aussi importantes. L'autre n'est pas là pour prendre "les restes", il a droit à une place complète, où il se sente bien, il n'a pas à être le seul à faire des concessions, toutes les composantes de la "famille" doivent en faire, à leur mesure et à leur niveau évidemment. Je ne dirai pas qu'une approche aussi "claire" que dire que sa fille passera toujours avant tout le monde" implique obligatoirement un échec à terme, mais je pense que ce n'est pas se donner les meilleures chances.

Avec mon collègue on avait essayé de former une "famille recomposée" comme on dit, et même si ça n'a au final pas marché, ce n'était pas à cause de ça. Ma fille saute dans les bras de mon collègue quand elle le voit et ses enfants à lui sont toujours contents de me voir, d'ailleurs ils demandent régulièrement à leur père de nous inviter ma fille et moi pour certaines activités (pique-nique, cinéma...). Sa plus grande fille m'appelle de temps en temps pour me demander des conseils et ça, ça me fait super plaisir. Parce que c'était avec elle que ça avait été le plus difficile !

Ah, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Simplement, un enfant demande beaucoup d'attention. Je pense (mais bon, je ne me base sur rien, hein) que c'est plus facile de créer une famille recomposée, donc en étant déjà parent soi-même, parce qu'on a déjà mis de côté de l'attention pour autre chose qu'un couple.

De la même manière qu'un couple peut être considéré comme intrusif par certains célibataires endurcis ("et pourquoi je dois faire le ménage", "et pourquoi ça te saoule que je passe le week-end avec mes potes", "et pourquoi tu veux pas regarder ce film", "et pourquoi on doit aller voir ta famille" ), je pense qu'un enfant peut être considéré comme intrusif par certains qui n'ont jamais été parents ("et pourquoi on doit se lever tôt ce week-end", "et pourquoi on doit aller la récupérer au sport", "et pourquoi je peux pas manger de bonbons devant la petite", "et pourquoi tu veux pas baiser, elle nous entendra pas" ), etc.

Quand on entend les témoignages de ceux qui ont des enfants, on comprend qu'une naissance bouleverse en profondeur le quotidien d'un couple. Sauf que les parents ont eu au moins le temps de se préparer à l'idée pendant la grossesse, sans compter qu'il s'agit de leur enfant, de leur décision. Je pense que certains peuvent mal vivre ces nouvelles contraintes qui tombent du ciel.

---------------
n°29417960
oscar le r​enard
Posté le 02-03-2012 à 12:40:30  profilanswer

[:true_playa] Alerte ROMAN ÉGARÉ!  [:true_playa]

Message édité par oscar le renard le 02-03-2012 à 12:40:58

---------------
Does before Bros
n°29418010
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 12:44:22  answer

Wah l'autre britton qui veut me voir ce soir, comme ça  [:pommedapi:3]

n°29418013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2012 à 12:44:47  profilanswer

n°29418027
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 12:46:09  answer

Mais j'aurais pas le temps de réviser mon anglais d'ici ce soir, je vais pas réussir à parler   [:mixag]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 12:46:27
n°29418036
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-03-2012 à 12:47:01  profilanswer

[:papycool52:5]

n°29418043
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 12:47:57  answer

Je parle anglais seulement après 2 verres :o Et pour le taff :o

n°29418046
vaoboo
Posté le 02-03-2012 à 12:48:20  profilanswer

T est sur HFR et t est pas bilingue ?  :sarcastic:  [:pikitfleur:1]

n°29418055
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-03-2012 à 12:49:18  profilanswer

beh bois 4 verres tu seras prête à cueillir [:papycool52:5]

n°29418060
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-03-2012 à 12:49:55  profilanswer

(50 pages et quelques dans la gueule)
salut les nigal'z !
what's up, mis à part pomme qui s'internationalise ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29418066
tyranai
Posté le 02-03-2012 à 12:50:33  profilanswer

vaoboo a écrit :

T est sur HFR et t est pas bilingue ?  :sarcastic:  [:pikitfleur:1]

Même trilingue  :whistle:

n°29418067
buffo
Posté le 02-03-2012 à 12:50:34  profilanswer

philibert 37 a écrit :

salut les nigal'z !

Rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 02-03-2012 à 12:50:51

---------------
n°29418075
tyranai
Posté le 02-03-2012 à 12:51:11  profilanswer

philibert 37 a écrit :

salut les nigal'z !

Bah ...

Pomme et les mec qui ne la rappelle pas,
Pomme et l'homme de sa vie,
Etc...

Message édité par tyranai le 02-03-2012 à 12:51:29
n°29418076
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-03-2012 à 12:51:11  profilanswer

ok. Dredÿ, quoi.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16087  16088  16089  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)