| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:05:19 ![]() ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 01-03-2012 à 15:09:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:06:28 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-03-2012 à 15:07:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:06:52 ![]() Bah c'pas déjanté, selon moi. Par contre, si c'est une passion qui prend de la place, en effet, vaut mieux avoir quelqu'un qui partage le truc. Mais ça, ça vaut pour toutes les passions auxquelles on se donne à 100%. Et donc en effet, un mec qui passe sa vie sur son PC, je m'y ferais pas, non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 15:07:23 |
Dolores |
Donc passer sa vie sur son ordi à mater des séries et jouer à des jeux c'est déjanté ? |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
Ah oué, tu l'avais pas dit, ça c'est carrément ouf effectivement. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 01-03-2012 à 15:09:41 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vicmckay |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:09:24 ![]()
|
Non. Simplement ça intéresse pas les gens quand je parle de ça la plupart du temps. (Surtout l'info, les animes ça va oui) Je ne passe pas ma vie sur mon PC. Là je serais vraiment atteint. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 01-03-2012 à 15:10:40 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:10:39 ![]()
|
Message édité par MrGnou le 01-03-2012 à 15:13:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dolores |
/ok, grillée Message édité par Dolores le 01-03-2012 à 15:12:28 |
yoak négligemment lourd |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 01-03-2012 à 15:16:03 |
@ Haoru : Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 01-03-2012 à 15:16:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:16:13 ![]() Je suis gue-din dans ma têteuh.
|
Dolores |
Oué enfin faut pas non plus que ça gonfle l'autre, et puis si l'autre s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à ta passion, c'est quand même plus sympa je trouve. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ehben |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par MrGnou le 01-03-2012 à 15:18:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Phenom |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:20:18 ![]() |
Dolores |
Ca n'a rien de fou que de vouloir partager sa passion avec son conjoint. |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 01-03-2012 à 15:21:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:20:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |