| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 17:44:20 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 17:48:09 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 17:49:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 17-02-2012 à 17:51:26 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 17:51:26 ![]() Mais moins que les blagues sur les grosses blondes ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 17:52:11 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 17:52:11 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Les blagues sur les gros sont plus pures. Elles découlent d'un bon sentiment, assez enfantin, et donc par là, carrément merveilleux. C'est rigolo, un gros qui marche. C'est de l'humour universel, partagé par toutes les cultures depuis les premières heures de l'humanité. Une belle blonde, c'est pas rigolo, on a juste envie de la prendre dans tous les sens. On blague dessus simplement pour évacuer sa frustration. Message édité par Marlo Cornfield le 17-02-2012 à 17:52:48 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend si t'es gros ou pas. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 17:55:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 17:56:15 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:05:40 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Dolores | Paul, t'as raconté ta Saint Valentin au fait ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:19:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | ca va pas aller loin si tu leur dit que c'est ta copine |
Dolores |
|
Phenom |
Reviens vendredi prochain c est un peu tard la Bon allez bon week end les nigauds --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:32:53 ![]() c'est le weekend !!!
|
Phenom | Pourquoi tu y vas alors ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 | Parce qu'il pense avec sa bite. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:37:00 ![]() ben non j'y vais pas, c'est elle qui viendra.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:37:15 ![]() |
Phenom | Avec un peu de chance la prochaine "bonne" aura rien de mieux à faire que de te quitter --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yoak négligemment lourd | moi je ne souhaite de mal a personne, je fais des économies de kharma |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:51:03 ![]() j'aime pas me justifier mais dans un début de relation (et tout au long), j'estime que chacun doit faire des efforts pour être sympathique à l'autre, paraître sous son meilleur jour, donner envie d'aller plus loin, pour moi c'est naturel, j'ai même pas besoin de faire cet effort. physiquement elle me plait, j'ai passé de bons premiers rdv avec elle, je la connais pas encore assez pour en dire plus sur sa personnalité mais j'ai envie d'aller plus loin avec elle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 18:52:55 |
Dolores | C'est ptet sa manière d'être tout simplement. Et si ça te convient pas, bah... |
Phenom | Ptet que tu lui donnes pas envie d être enjouée --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-02-2012 à 18:58:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 19:01:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |