Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15869  15870  15871  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29249919
vicmckay
Posté le 15-02-2012 à 00:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon, ça m'arrive quasi jamais :o  
J'arrive pas à me décider si c'est parce que je suis grand (et impressionnant bien sûr  :o ), parce que ça m'arrive d'anticiper spontanément, ou que j'inspire un désintérêt si fort qu'on ne s'occupe pas de me tenir la porte  [:enchiz:4]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 00:27:40  profilanswer

n°29249922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2012 à 00:28:00  profilanswer

Ah mais attends, perso, pour moi kiki dans foufoune, c'est pas le mal, hein :D
C'est juste que je comprends pas le concept d'être poli/courtois/gentil envers les femmes et pas envers les hommes.
Et qu'est-ce qui te fait dire que je suis tombée sur des cas ? :??: (Non parce que c'est vraiment pas le cas, donc ça me laisse perplexe)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 15-02-2012 à 00:28:43

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29249937
viewtifulg​ro
Posté le 15-02-2012 à 00:30:36  profilanswer

Racontez vos rencontres où ça finit le nez dans les fesses ou voggle, please.  [:hunters:1]

n°29249947
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 00:32:07  answer

viewtifulgro a écrit :

Racontez vos rencontres où ça finit le nez dans les fesses ou voggle, please.  [:hunters:1]

Ok, mais tu tiens la porte aux mecs ou pas ? [:drixmok]

n°29249956
viewtifulg​ro
Posté le 15-02-2012 à 00:33:56  profilanswer

Seulement s'ils ont un p'tit cul digne d'être maté. [:suge knight]

n°29249957
vicmckay
Posté le 15-02-2012 à 00:33:57  profilanswer

Sinon, rencard vendredi avec une fille qui me plait bien par écrit, que j'ai déjà croisée plusieurs fois via ovs, on s'était fait un ciné à deux histoire de rompre la glace mais à voir si on trouve un feeling en live.

Et ma target n°1 qui, après plus d'un mois d'échanges écrits, me donne spontanément une lucarne pour qu'on se fasse une sortie la semaine prochaine. C'est pas le Pérou, mais comme ça démarre pas via un site de rencontres, c'est pas vraiment facile. Évidemment, c'est à moi de trouver la sortie  [:petrus75].  Je mise sur apéro puis spectacle de théâtre d'impro dans un bar, ça vous semble bien ?  :sweat: (c'est cool, je retrouve une certaine pression aux rencontres, ça change !)

n°29249960
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 00:35:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

Sinon, rencard vendredi avec une fille qui me plait bien par écrit, que j'ai déjà croisée plusieurs fois via ovs, on s'était fait un ciné à deux histoire de rompre la glace mais à voir si on trouve un feeling en live.

Et ma target n°1 qui, après plus d'un mois d'échanges écrits, me donne spontanément une lucarne pour qu'on se fasse une sortie la semaine prochaine. C'est pas le Pérou, mais comme ça démarre pas via un site de rencontres, c'est pas vraiment facile. Évidemment, c'est à moi de trouver la sortie  [:petrus75].  Je mise sur apéro puis spectacle de théâtre d'impro dans un bar, ça vous semble bien ?  :sweat: (c'est cool, je retrouve une certaine pression aux rencontres, ça change !)

1er cas : ça semble foireux ton truc, parti sur un mode "potes"

2ème cas : bon choix à mon sens.

---------------
What the FUCK ?
n°29249992
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 00:42:41  answer

Zoreil a écrit :

Han le mec hey il a voulu fourrer sa soeur !
Dégueulasse.

Heureusement que j'ai pas cité ma mère... :D

n°29250001
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-02-2012 à 00:44:33  profilanswer

à mon avis c'est surtout une question de bon sens.
les codes de galanteries c'est d'un autre âge et en général c'est pour des raisons particulières (+ des raisons moins louables :o ).

faut en prendre et en laisser quoi  [:cerveau spamafote]  

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29250010
viewtifulg​ro
Posté le 15-02-2012 à 00:46:59  profilanswer

J'avais pas lu ça. :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 00:46:59  profilanswer

n°29250015
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2012 à 00:47:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

J'ai jamais compris comment rompre la glace en allant au ciné. [:tinostar]
C'est l'genre de rencard quand t'as serré une nana, ça...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29250023
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 00:49:51  answer

lorelei a écrit :

Ah mais attends, perso, pour moi kiki dans foufoune, c'est pas le mal, hein :D
C'est juste que je comprends pas le concept d'être poli/courtois/gentil envers les femmes et pas envers les hommes.
Et qu'est-ce qui te fait dire que je suis tombée sur des cas ? :??: (Non parce que c'est vraiment pas le cas, donc ça me laisse perplexe)

Ben on a l'impression que ça t'énerve si on peut être galant avec toi.. Enfin j'avais compris ça comme ça.. ;) Enfin tout ça pour dire que si je tiens la porte à quelqu'un c'est pas pour mettre mon zizi dans sa foufoune ni dans son cul, j'ai trouvé l'aterrisage brutal là.

J'aime bien le contraire aussi, mais j'avoue que ça m'a toujours surpris.. Une, m'a même offert des fleurs un jour, ça m'a fait bien plus plaisir qu'une paire de chaussettes ou un boxer :D

Donc ne soyons pas polis, courtois, gentils.. On va s'insulter, on va se péter à la gueule, et se faire des croche pattes.. C'est tellement plus rigolo quand on tombe sur un tapis comme une merde et que la personne au lieu de te relever, éclate de rire.. T'as été élevée à la génération vidéo gag ? Sérieux..

n°29250026
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 00:51:05  answer

Y'a un juste milieu aussi

n°29250037
Oceanborn
Posté le 15-02-2012 à 00:52:57  profilanswer

P'tain j'me suis fait attaquer par 6 nanas en rentrant dans le tram !

Spoiler :

J'ai choppé 0 tel. [:the real nerdz:1]

Spoiler :

[:bonobo_gangbang:3]

n°29250038
vicmckay
Posté le 15-02-2012 à 00:53:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

1er cas : ça semble foireux ton truc, parti sur un mode "potes"

2ème cas : bon choix à mon sens.

1) L'a l'air très réservée, ce qui ne la rend pas inintéressante pour autant. on va voir si elle se sent plus à l'aise avec moi, sachant qu'on n'est pas vraiment "potes", simplement des connaissances pas vraiment régulières jusque là (mais elle venait à mes sorties particulièrement, ce qui n'est jamais négatif)

2) J'espère bien. Situation un peu complexe dans la mesure où on a des "hobbys" communs, mais on se s'est jamais vraiment parlés quand on s'est croisés. J'ai juste surpris quelques regards, mais avec mon expérience de routier de la lose, je ne mise pas dessus  :D  :D (même si le fait qu'on puisse se voir à deux directement me dit qu'elle a sans doute une impression positive sur moi /psychotage à 2 sesterces).

n°29250042
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 00:54:03  answer

Ben si tu préfère une tape dans le dos le matin quand ton mec te dis bonjour et "allez fait le café" dis le.. putain c'est quoi ça ?

J'exagère, mais dès qu'on s'écarte un peu, on passe pour des indélicats ou des machos.. faudrait savoir hein..

n°29250045
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 00:54:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29250047
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 00:54:56  answer

Oceanborn a écrit :

P'tain j'me suis fait attaquer par 6 nanas en rentrant dans le tram !

Spoiler :

J'ai choppé 0 tel. [:the real nerdz:1]

Spoiler :

[:bonobo_gangbang:3]

Si t'avais fait quelque chose tu ne serais pas là comme nous en train de poster ou de se fritter la gueule :D

Mais tu n'avais pas envie si ça se trouve :D

n°29250050
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 00:55:41  answer

Haoru a écrit :

Hommes comme femmes, j'insulte vos mères dans le métro.  [:je rage]  
Hommes comme femmes, je vous sourie, vous tiens la porte et vous apporte des croissants chauds le reste du temps.  [:vizera:2]  

Ooooh oui c'est moi ! [:flofloflow]

On va niquer ta mère comme ton père [:hurle]

n°29250055
vicmckay
Posté le 15-02-2012 à 00:57:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai jamais compris comment rompre la glace en allant au ciné. [:tinostar]
C'est l'genre de rencard quand t'as serré une nana, ça...

a la base, j'avais personne pour voir le film avec moi  :o Et j'aime pas vraiment aller au ciné seul  :D  
J'ai fait d'une pierre deux coups et on s'est pas quittés comme des sauvages dès les lumières rallumées  :D  

Et puis j'ai aussi le défaut de pas brusquer les filles un peu timides, je le sais bien  [:selya]

n°29250060
lorelei
Posté le 15-02-2012 à 00:58:34  profilanswer

Non, j'aime qu'on soit poli envers moi parce qu'on me considère comme un être respectable, et pas seulement parce que j'ai une chatte. Et sinon, si tu lis vraiment ce que j'ai écrit, tu verras que je dis exactement le contraire, que perso, je trouve qu'il est normal d'être poli envers chacun, et pas seulement envers une certaine catégorie de population. Donc ta dernière phrase est totalement à l'ouest, sans parler de l'attaque perso à la fin.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29250063
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 00:59:10  profilanswer

n°29250064
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 00:59:18  answer

Ceux qui choppent au ciné, ben respect, parce que je ne sais comment vous faites :D

n°29250066
viewtifulg​ro
Posté le 15-02-2012 à 01:00:25  profilanswer

lorelei a écrit :

je trouve qu'il est normal d'être poli envers chacun, et pas seulement envers une certaine catégorie de population.  

[:emerveille]

n°29250068
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 01:00:57  profilanswer

n°29250069
lorelei
Posté le 15-02-2012 à 01:01:22  profilanswer

Oui, même envers toi, c'est pour dire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29250072
viewtifulg​ro
Posté le 15-02-2012 à 01:02:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, même envers toi, c'est pour dire :o

Euh bah merci. [:hannaemax:2]

n°29250073
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 01:03:01  answer

lorelei a écrit :

Non, j'aime qu'on soit poli envers moi parce qu'on me considère comme un être respectable, et pas seulement parce que j'ai une chatte. Et sinon, si tu lis vraiment ce que j'ai écrit, tu verras que je dis exactement le contraire, que perso, je trouve qu'il est normal d'être poli envers chacun, et pas seulement envers une certaine catégorie de population. Donc ta dernière phrase est totalement à l'ouest, sans parler de l'attaque perso à la fin.

L'attaque tu l'as bien méritée, et t'as qu'a être moins vulgaire dans tes propos..  

Cela dit je n'ai jamais mis ta respectabilité en défaillance car on ne se connait pas, donc ça serait cool qu'on n'envenime pas plus le sujet non ?

n°29250079
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 01:05:04  answer

Ben si vous le dites, mais moi ça me fige, je ne peux rien faire, on regarde une sorte de spectacle.. Je n'y ai jamais même pensé tellement je suis désarmé par rapport à un écran large plongé dans l'obscurité. Du coup j'ai du me griller un paquet de fois comme ça :D

n°29250080
viewtifulg​ro
Posté le 15-02-2012 à 01:05:13  profilanswer

n°29250091
vicmckay
Posté le 15-02-2012 à 01:08:00  profilanswer

lorelei a écrit :

d'accord sur le fond, mais on peut quand même séparer la politesse de ce qui est englobé dans une sorte de jeu de séduction.
Je persiste dans mon monde bisounours à penser que de toute manière, c'est un symbole gratuit d'attention, qui ne te fera pas atterrir en première classe dans la culotte de la demoiselle convoitée.  [:proy]
(on parle bien d'un mode de séduction, donc vis à vis de quelqu'un pour qui on ne montre pas forcément encore beaucoup d'autres signes manifestes/physiques d'attention)

n°29250092
viewtifulg​ro
Posté le 15-02-2012 à 01:08:16  profilanswer

C'est pour l'ensemble de l'oeuvre. :o

n°29250098
lorelei
Posté le 15-02-2012 à 01:09:44  profilanswer

Bon, là y'a un problème, quoi. Comment ça "j'ai mérité l'attaque" ? Parce que je m'exprime "vulgairement" ? En quoi, exactement ? Parce que je dis "chatte" ? Et donc, comme je suis une femme et que je dis chatte, j'ai le droit de voir mes propos complètement déformés et de me faire accuser d'avoir une culture video gag ? Sans déconner, tu vois pas le problème ? Je disais simplement que la "galanterie" me gavait parce que c'était une politesse ciblée (et sexiste, oui), et que personnellement, j'étais courtoise envers tout le monde, sans histoire de sexe, de couleur de peau, d'apparence ou quoi que ce soit. Toi, tu déformes mes propos en disant que je veux qu'on s'envoie tous les portes dans la gueule les uns des autres, tu fais une attaque perso, et quand je te le fais remarquer, tu dis que je l'ai cherché parce que j'étais "vulgaire" dans mes propos (un jugement qu'on ne retrouve quasiment que pour parler du langage des femmes, d'ailleurs, c'est amusant).
Et le coup de n'envenimons pas les choses après la deuxième attaque perso ? Superbe :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29250114
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 01:12:29  profilanswer

n°29250123
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 01:13:35  answer

Bosniaque, 22 :o Pis c'est fini ça elle est partie (désolé je ne saurais jamais comment accorder cela)  bosser à Lyon

Jamais taté au ciné, sérieux, quand on me propose un ciné j'ai l'impression que c'est pour esquiver une conversation au resto ou ailleurs.. Genre "ouais cool, 2h en moins"

:D les tateurs de ciné, vous assurez alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15869  15870  15871  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)