Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15820  15821  15822  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29217555
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 13:50:41  answer

Reprise du message précédent :

pierrenoirlamer a écrit :

Je trouve que vous êtes beaucoup à généraliser à outrance en ayant l'âge pour référentiel.

Certaines se méfient, certaines sont timides, certaines préfèrent attendre.
Et inversement.
L'âge n'a rien à voir là-dedans.

Bah si, puisqu'avec l'âge tu perds moins ton temps avec des gens qui ne t'intéressent pas.
A 35 ans, tu ne va pas passer tout une soirée jusqu'à 3h du mat avec un mec qui ne t'intéresse pas, tu va trouver une parade pour t'en aller.
A 20 ans tu va moins oser, en te disant peut-être qu'il cache quelque chose que tu n'as pas encore vu.

Les femmes plus "mûres" sont plus directes.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 13:50:41  profilanswer

n°29217567
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-02-2012 à 13:52:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29217572
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 13:53:01  answer

Docteur G a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est qu'on est pas forcément plus mûr à 35 qu'à 20 ans mais en règle générale c'est plutôt le cas [:spamafote]

Oui, la règle s'entache d'exceptions, sinon ce n'est pas une règle.

n°29217583
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2012 à 13:54:21  profilanswer

En l'occurrence elle a apprécié puisqu'ils l'ont fait plusieurs fois ensuite...
Si par malchance elle donnait pas suite, c'est certainement pas parce que la fille se serait dit "ouais il me plaît mais il m'a embrassé au premier rdv et pas au deuxième, tant pis je le jette"

---------------
Lu et approuvé.
n°29217627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2012 à 14:01:32  profilanswer

A mon avis (personnel, à moi, que j'ai), une première rencontre où vous ne vous êtes pas embrassés, c'est pas bon signe.
A mon avis (personnel, à moi, que j'ai), tu sais déjà largement au premier rendez-vous si tu as envie de lui glouglouter les amygdales.

Et autant coucher le premier soir, ça peut en effet dépendre de la fille, autant embrasser le premier soir, je ne vois pas qui dirait non.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-02-2012 à 14:02:19

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29217633
Phenom
Posté le 11-02-2012 à 14:02:14  profilanswer

Bon il fait beau.
Bon il fait chaud.
C'est un temps à rencards.
Des volontaires ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29217644
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-02-2012 à 14:04:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon il fait beau.
Bon il fait chaud.

[:fegafomatos:1]  

Sinon, IN :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29217654
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-02-2012 à 14:05:35  profilanswer

Message édité par Docteur G le 11-02-2012 à 14:06:02
n°29217673
buffo
Posté le 11-02-2012 à 14:08:19  profilanswer

Docteur G a écrit :

+1, un première rdv sans baiser c'est un premier rdv raté selon moi, sauf bouton de fièvre :o

Baiser/baiser proof :o

Mais s'il y a un malaise dû à la timidité des deux parties par exemple, non pas qu'ils n'apprécient pas l'autre. Un premier baiser au premier RDV est peut-être un peu dur à placer dans ces conditions, non?

---------------
n°29217680
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 14:09:27  answer

La Monne a écrit :

En l'occurrence elle a apprécié puisqu'ils l'ont fait plusieurs fois ensuite...
Si par malchance elle donnait pas suite, c'est certainement pas parce que la fille se serait dit "ouais il me plaît mais il m'a embrassé au premier rdv et pas au deuxième, tant pis je le jette"

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis (personnel, à moi, que j'ai), une première rencontre où vous ne vous êtes pas embrassés, c'est pas bon signe.
A mon avis (personnel, à moi, que j'ai), tu sais déjà largement au premier rendez-vous si tu as envie de lui glouglouter les amygdales.

Et autant coucher le premier soir, ça peut en effet dépendre de la fille, autant embrasser le premier soir, je ne vois pas qui dirait non.

Embrasser au premier rendez-vous c'est un RDZ loupé ??  [:cerveau mlc]  

Bah putain j'ai du en louper pas mal des rencards, qui pourtant se sont conclus par de bonnes histoires par la suite.
Si t'es super à l'aise et sûr de toi, et donc que tu va savoir charmer la fille en face, ouai c'est pas très dur de l'embrasser. Mais si ce sont deux timides qui se rencontrent, je vois pas le problème  [:cerveau heink]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 14:09:27  profilanswer

n°29217690
silga
Posté le 11-02-2012 à 14:11:46  profilanswer

wizza a écrit :

Je trouve ça super casse-gueule.

Ok :D

Docteur G a écrit :

Ca dépend si c'est genre "mardi c'est le mieux pour nos disponibilités et hasard du calendrier c'est la saint valentin" ou "on le fait le jour de la saint valentin c'est rigolo pour un premier rdv [:loozer] ".

C'était plus genre ca correspond aux dispo/hasard du calendrier, mais du coup je vais pas tenter :D²

n°29217702
loic_1715
Posté le 11-02-2012 à 14:13:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon il fait beau.
Bon il fait chaud.

Un rencard avec toi ?! [:kzimir]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29217711
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-02-2012 à 14:14:36  profilanswer

les filles ne payent pas.

n°29217716
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 14:15:33  answer

Pour moi

- Une fille n'en voudra jamais à un mec de ne pas l'avoir embrassé le premier soir. Elle donnera une deuxième chance si elle en a vraiment envie. Après c'est différent.
- Une fille peut en vouloir à un mec d'être trop pressé et de vouloir précipiter le baiser.

Donc il vaut mieux éviter car le risque ne vaut pas le coup (si la fille en avait envie il y aura une deuxième occasion à prendre, sinon même en l'ayant embrassé le 1er soir ça ne change rien, il n'y aura pas de 2nd rdv)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 14:17:31
n°29217733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2012 à 14:19:58  profilanswer

Sur le principe, tu as raison.
Dans la réalité, notamment la réalité AUM ou Meetic que vous côtoyez, la fille que vous avez vue hier soir rencontre probablement quelqu'un cet après-midi, et ce soir, et demain soir.
(Pareil pour le mec, hein).

Alors autant l'embrasser et la rendre accro à la sensualité de tes lèvres viriles avant qu'elle ne croise quelqu'un d'autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-02-2012 à 14:20:49

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29217737
tyranai
Posté le 11-02-2012 à 14:21:11  profilanswer

J'ai pas la patience d'attendre un 2nd RDV.
Généralement si ça se fait pas à la rencontre, je "next" :o

n°29217740
loic_1715
Posté le 11-02-2012 à 14:21:49  profilanswer

Dans la réalité, notamment la réalité AUM ou Meetic que vous côtoyez, la fille que vous avez vue hier soir rencontre probablement quelqu'un cet après-midi, et ce soir, et demain soir.

Alors autant l'embrasser et la rendre accro à la sensualité de tes lèvres viriles avant qu'elle ne croise quelqu'un d'autre :o

[:corniofulgur:1]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29217741
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-02-2012 à 14:21:55  profilanswer

perso la plupart des filles avec qui j'ai scoré (la moitié on va dire) m'auraient boulé le premier soir. donc ca doit dépendre de tout plein de choses en fait :o

n°29217819
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 14:37:57  answer

yoak a écrit :

les filles ne payent pas.

Sur Meetic, les filles payent.

Détrompes-toi, soit la fille est moche/pas terrible, donc elle a peu de charmes et rencontre peu.
Soit elle est super mignonne, et rencontre que les super beaux mecs. Et surtout personne n'a le temps, ni la patience, ni les sous pour rencontrer une nouvelle personne tous les jours. Voir même toutes les semaines.

n°29217828
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-02-2012 à 14:39:18  profilanswer

uniquement pour etre contactées par les hommes qui ne payent pas.
ce qui fait que l'immense majorité ne paie pas.

en fait contrairement a toi, je connais meetic.

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 11-02-2012 à 14:39:46
n°29217838
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2012 à 14:41:26  profilanswer

On est d'accord qu'on parle ici d'une jolie fille, quand même.
Pour quoter Barney: "One week, it's like a year in hot babe's time"  [:grenouille bleue]  

Quant à rencontrer une nouvelle personne tous les jours, voire toutes les semaines, j'ai envie de dire poliment lol. Je me rappelle que suite à ma semaine AUM, j'avais rencontré quatre personnes quatre soirs de suite, par exemple. Et pas mal de filles suivaient le même schema.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-02-2012 à 14:41:55

---------------
n°29217848
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 14:42:41  answer

yoak a écrit :

uniquement pour etre contactées par les hommes qui ne payent pas.
ce qui fait que l'immense majorité ne paie pas.

en fait contrairement a toi, je connais meetic.

En fait contrairement à toi, je ne paye pas.

On est d'accord qu'on parle ici d'une jolie fille, quand même.
Pour quoter Barney: "One week, it's like a year in hot babe's time"  [:grenouille bleue]  

Quant à rencontrer une nouvelle personne tous les jours, voire toutes les semaines, j'ai envie de dire poliment lol. Je me rappelle que suite à ma semaine AUM, j'avais rencontré quatre personnes quatre soirs de suite, par exemple. Et pas mal de filles suivaient le même schema.

Moi aussi j'en rencontre une par semaine, mais y'a plein de filles dont ce n'est pas le cas.

n°29217855
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-02-2012 à 14:43:41  profilanswer

bah moi non plus, comment dire, j'y ai passé un certain temps, mais j'y suis plus [:dawa]

n°29217890
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2012 à 14:51:39  profilanswer

Par jour, pas par semaine.
Et sur AUM ou Meetic, c'est plus la norme que l'exception.

---------------
n°29217906
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 14:53:44  answer

Par jour, pas par semaine.
Et sur AUM ou Meetic, c'est plus la norme que l'exception.

Bah écoute j'ai discuté avec plusieurs centaines de filles sur AUM (1090 selon mon profil), j'ai donc un panel assez représentatif de ce qui se fait sur ce genre de site.
Et je peux te dire qu'à part quelques unes qui m'avaient dit avoir rencontré 4-5 mecs en 2-3 mois, souvent les filles hésitent beaucoup.

n°29217918
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-02-2012 à 14:55:36  profilanswer

Tu dois envoyer un email pour signifier que tu ne veux pas renouveler ton abo le mois suivant.

Harigat0 a écrit :

Questions peut-être énormément abordées déjà sur le topic :

Tu as payé quoi de ta propre poche, lors de cette (1ère ?) soirée avec cette demoiselle (100% du restau/du cafér/du bar ?) ?

Quelle est la règle, en la matière, car pour un 1er ou même un 2ème RDV ça reste une inconnue qu'on rencontre alors pourquoi tout payer ?!

J'ai tout payé, à un moment elle a proposé de payer des verres mais je sais qu'elle galère pas mal financièrement alors je lui ai dit de profiter :o
Je proposerai toujours de payer pour elle, si je vois que la fille insiste pour payer sa part je la laisse payer.

Docteur G a écrit :

Moi clairement j'aurais pas tenté le baiser, surtout dans un bar où l'ambiance ne s'y prête pas du tout [:tinostar]

J'aurais tenté un classique bisou en la raccompagnant :o

J'y ai pensé mais je me suis dit que l'alcool ferait plus effet et dans la voiture c'est un peu moins pratique pour s'embrasser :D

Je m'inquiète pas du tout pour ça :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29218017
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2012 à 15:12:10  profilanswer

n°29218035
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:14:53  answer

Je n'ai jamais fait plusieurs rencontres dans une semaine, voire dans un mois.

Je ne crois pas être un laidron.
Je ne crois pas être une exception.

n°29218068
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:20:07  answer

Pareil. [:pommedapi:1]  

n°29218071
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:20:39  answer

Evidemment [:harley_quinn]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 15:21:00
n°29218080
loic_1715
Posté le 11-02-2012 à 15:22:09  profilanswer

Pareil. :o

---------------
n°29218103
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:30:24  answer

Bon alors hier soir je suis sorti avec un pote :D

Dans un bar à zik (enfin grosse zik même, y'a une sono de malade :D), et là bas il y avait un groupe de 3 meufs mignonnes, mais on ne savait pas comment les aborder, on n'est pas doués pour ça et on le sentait pas..

A la fermeture, tout le monde sort, et il y a en a une des 3 qui me taxe deux clopes.. Je leur demande ce qu'elle font après, et ça tombe bien elles sortent au même endroit qu'on avait prévu pour la suite..

Dans la boite, on croise celle qui m'a taxé des clopes, qui nous propose de boire un verre avec elles :D

Donc il y a une petite brune à lunettes qui à l'air super coquine, la taxeuse, une blonde sympa, et la soeur de la brune, une blonde vraiment canon  :love: 30, 26 et 27 ans.

On discute bien et tout, au bout d'un moment la blonde taxeuse elle commence à chauffer, elle arrête pas de toucher et de m'embrasser, on danse et tout.. Pas mal.. Pis au bout d'un moment, elle se barre, et va faire son affaire ailleurs avec d'autres mecs  :heink:  

Du coup la soeur de la brune, qui me plait à mort, je discute pas mal avec, on danse, ça chauffe un peu, petit baiser échangé  :love: Jusqu'a ce que je lui demande son num en fin de soirée, et qu'elle me dise qu'elle aimerait bien mais que son mec ne serait pas ravi  :heink:

Du coup j'ai passé un moment avec la brune, il ne s'est rien passé, mais au moins j'ai son tél.. ;) Très sympa en plus et super mignonne, mais moi c'est sa soeur que je veux  :fou: Mais bon elle a l'air un peu tarée quoi

Et mon pote il a eu les nerfs car ils se sont embrassé avec la brune, mais elle a pas voulu lui filer son numéro, elle est sympa elle est allée s'excuser [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 15:33:28
n°29218114
buffo
Posté le 11-02-2012 à 15:33:57  profilanswer

C'est toujours sympa, une demi réussite quand même :D

---------------
n°29218136
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-02-2012 à 15:37:38  profilanswer

n°29218137
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:37:47  answer

:ouch:  :ouch:  

n°29218140
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-02-2012 à 15:38:28  profilanswer

n°29218177
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:43:15  answer

buffo a écrit :

C'est toujours sympa, une demi réussite quand même :D

Ouais ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait plus ou moins ;)

Docteur G a écrit :

Trop vieilles pour toi, non ? :o

[:hahaguy]

Bah non, c'est nickel cette tranche d'age !

n°29218203
buffo
Posté le 11-02-2012 à 15:46:24  profilanswer

Toi aussi tu aimes les petites jeunettes comme midnaite? :D

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 11-02-2012 à 15:46:40

---------------
n°29218220
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:48:12  answer

buffo a écrit :

Toi aussi tu aimes les petites jeunettes comme midnaite? :D

Pareil, sauf que je suis plus vieux que lui :D

n°29218240
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:52:02  answer

LePhasme a écrit :

Tu dois envoyer un email pour signifier que tu ne veux pas renouveler ton abo le mois suivant.

J'ai tout payé, à un moment elle a proposé de payer des verres mais je sais qu'elle galère pas mal financièrement alors je lui ai dit de profiter :o
Je proposerai toujours de payer pour elle, si je vois que la fille insiste pour payer sa part je la laisse payer.

J'y ai pensé mais je me suis dit que l'alcool ferait plus effet et dans la voiture c'est un peu moins pratique pour s'embrasser :D

Je m'inquiète pas du tout pour ça :o

L'alcool fait toujours de l'effet, mais es-ce que t'es vraiment fier d'avoir chopé après l'avoir fait boire ?  [:cerveau klem]  

Pardon, j'aurais dû préciser que je parlais des jolies filles :D

Ouai bah disons que sur le millier avec qui j'ai pu discuté, t'as 70% de filles normales, 10% de très jolies filles et 20% de filles moins bien que la moyenne.
Je pense vraiment avoir vu un panel hyper représentatif du site. Et donc au final je te jure que la plupart ne rencontrent pas autant de mecs que nous de filles.
Déjà parce que les filles en général n'aiment pas avoir une réputation de mangeuse d'hommes, et qu'elles se lassent très rapidement des rencontres infructueuses. J'en ai rencontré des tas qui m'ont dit qu'après avoir vu 3-4 mecs IRL avec qui elles s'étaient emmerdées, ou qui finalement n'étaient pas leur type avaient décidé de prendre bien leur temps pour connaitre la personne avant de la voir.
Nous les mecs on tente, parce qu'on veut soigner notre goalaverage (comme disait l'autre  :D ).

n°29218291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2012 à 16:02:27  profilanswer

Mon expérience AUM se basant sur une semaine et 4 personnes rencontrées, je m'incline devant la sagesse du topic :o

Il n'empêche que ça me paraît plus naturel d'embrasser au premier rendez-vous (à condition évidemment qu'on en ait envie).
Le nombre de compte-rendus qu'on a pu lire sur ce topic, qui commencent par "han elle est trop bien j'ai des étoiles plein les yeux, on se surkiffe" et qui se finissent par "wtf, elle ne répond plus à mes mails", m'incitent à penser que j'ai raison sur ce point au moins :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-02-2012 à 16:02:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15820  15821  15822  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)