| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jeffrey | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 27-01-2012 à 13:59:30 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Chaadz |
|
Fleur T | et le fait de lui prendre la main et de lui écrire un truc dessus avec un petit coeur ?
|
Chocbo cave amantem | embrasse-le carrément, ça c'est un signe que même le pire nigaud arrive à capter |
Chaadz | Ouais bon je pense qu'il est aussi carrément bloqué. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Fleur T | bon ok ... je tenterai un truc mais j'attends le bon moment
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:18:55 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M300A | Sous alcool, les signes doivent être plus appuyés c'est tout Message édité par M300A le 27-01-2012 à 14:20:33 --------------- :wq |
Nivacrin Wat ? | Bon ma technique du passage par facebook pour AUM ça sert à que dale, parce que, je sais pas pourquoi, quand on fait une recherche par nom, ben le fake profil apparait pas dans les résultats (oui j'ai fait gaffe aux paramètres de confidentialité). Faut un nombre d'amis minimum pour apparaitre dans les résultats de recherche ? Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 27-01-2012 à 14:39:05 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sordesh Dans Ta Chambre | t'es mal référencé quand tu paye pas, et à mon avis le coup du lien vers FB y a que pour les filles ou ça peut marcher, elles ont déjà assez de choix sur le site sans avoir besoin de se faire chier à t'ajouter sur FB juste parce que c'est toi.
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:31:08 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Fleur T |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:35:48 ![]()
Déjà c'est assez compliqué d'avoir un nombre satisfaisant de mails spontané (pas des autorisations) directement sur AUM, alors cette méthode c'est mission impossible Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 14:36:10 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fleur T |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Angelene |
Fleur T |
Message cité 1 fois Message édité par Fleur T le 27-01-2012 à 14:41:17 |
Message édité par sordesh le 27-01-2012 à 14:42:41 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tyranai |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fleur T |
Message cité 2 fois Message édité par Fleur T le 27-01-2012 à 14:48:27 |
loic_1715 |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:51:13 ![]()
J'ai mis 1 semaine à envoyer un foutu message juste pour proposer un verre à un mec Il a jamais répondu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 14:51:26 |
M300A |
--------------- :wq |
Fleur T |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 14:55:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |