Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15578  15579  15580  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28948762
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2012 à 14:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Hmmm, au temps pour moi, j'ai lu trop rapidement et transformé un "activité déjà décidée" en "activité en commun" :sweat:  
Ouais bon, en fait, rien de particulier quoi, faut l'inviter et puis basta.

A une activité déjà décidée [:aloy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 14:21:45  profilanswer

n°28948765
AbdrX
Posté le 16-01-2012 à 14:21:55  profilanswer

KillMe a écrit :

La dernière fois que je t'ai demandé un casque, tu m'as filé un truc pour enfant :o
Bon OK, c'était la Chinoise de cet été et elle avait une grosse tête, mais je pensais que t'aurais été plus utile que ça :o

[:hahaguy] je te filerais le grand, la prochaine fois.  [:draculax:3]

[:walk_man]  

KillMe a écrit :

Le seul truc qu'on a en commun pour le moment, c'est le boulot et on est pas du tout dans le même service :)
J'aurais une idée plus précise une fois que j'aurais papoté avec elle, si j'avais je me prends pas un vent avant :D

Edit : hannn, après un petit bonjour ce matin, elle vient de repasser à côté de moi en jetant un petit coup d'oeil avec un sourire. Elle doit se moquer, c'est sûr :o

OSEF du truc en commun, on te parle de la greffer a une activité que tu aurais deja decidé ... genre aller faire du sport ... ah non, ca , c'est foutu ... :D

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 16-01-2012 à 14:22:19

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28948785
KillMe
Posté le 16-01-2012 à 14:23:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ouais bah non, il me semble que là, sa tête est plus petite :)

AbdrX a écrit :

OSEF du truc en commun, on te parle de la greffer a une activité que tu aurais deja decidé ... genre aller faire du sport ... ah non, ca , c'est foutu ... :D

HEY ! Prends un bonbon de Taggle, s'il te plaît :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28948787
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 14:23:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

"j'ai prévu de sayksé ce soir, ça te dit d'être ma partenaire "  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par sordesh le 16-01-2012 à 14:23:52

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28948842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2012 à 14:27:48  profilanswer

sordesh a écrit :

Faut vraiment vous prendre par la main, les n00bs  [:panzemeyer]  

http://batracien.over-blog.com/article-2011595.html

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28948888
AbdrX
Posté le 16-01-2012 à 14:31:15  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais bah non, il me semble que là, sa tête est plus petite :)

[:canardeur] OSEF, une petite tete rentrera dans un grand cax, par contre, l'inverse, c'est plié et la meuf se casse ...

KillMe a écrit :

HEY ! Prends un bonbon de Taggle, s'il te plaît :D

:lol:

---------------
n°28948897
AbdrX
Posté le 16-01-2012 à 14:31:48  profilanswer

sordesh a écrit :

y manque le mot : MOTO  

dans ta phrase ... redilamele pour voir ?

---------------
n°28948927
AbdrX
Posté le 16-01-2012 à 14:34:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

j'aime bien le "En rang d'onion !" a la fin.  [:glaurung]

---------------
n°28948928
KillMe
Posté le 16-01-2012 à 14:34:28  profilanswer

Citation :

"Tu veux voir un film demain avec moi ?" ---> Mauvais
"Je vais voir Tirliponpon sur le chihuahua demain, ça te dirait de m'accompagner ?" --> Bon

Si donc je veux l'inviter à aller boire un verre, il faut que je lui fasse croire que j'avais prévu d'y aller tout seul ( [:jesse james:4] ) mais qu'elle peut se greffer à "ma bande" si ça la tente.

C'est con :)

Je pense que ça peut marcher, mais clairement pas pour aller se prendre un petit café à deux :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28948962
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 14:37:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

y manque le mot : MOTO  

dans ta phrase ... redilamele pour voir ?

"dans tous les cas ce soir en partant du boulot je vais chevaucher quelque chose, autant que ce soit toi "  [:poutrella]  

Spoiler :

tant pis ce sera ma ducati  [:vizera]

KillMe a écrit :

Citation :

"Tu veux voir un film demain avec moi ?" ---> Mauvais
"Je vais voir Tirliponpon sur le chihuahua demain, ça te dirait de m'accompagner ?" --> Bon

Si donc je veux l'inviter à aller boire un verre, il faut que je lui fasse croire que j'avais prévu d'y aller tout seul ( [:jesse james:4] ) mais qu'elle peut se greffer à "ma bande" si ça la tente.

Je pense que ça peut marcher, mais clairement pas pour aller se prendre un petit café à deux :o

rajoute j'ai prévu d'aller avec un pot à tel endroit, ça te tente, tu peux ramener une amie, et pis voila :o

Message cité 2 fois
Message édité par sordesh le 16-01-2012 à 14:38:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 14:37:19  profilanswer

n°28948971
henoutsen
Posté le 16-01-2012 à 14:38:12  profilanswer

sordesh a écrit :

"dans tous les cas ce soir en partant du boulot je vais chevaucher quelque chose, autant que ce soit toi "  [:poutrella]  

Spoiler :

Moi je trouve cette approche vraiment bonne :jap:

n°28948982
AbdrX
Posté le 16-01-2012 à 14:38:58  profilanswer

KillMe a écrit :

:lol:  :lol:  

---------------
n°28948994
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 14:39:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Moi je trouve cette approche vraiment bonne :jap:

[:puccavooz]

---------------
n°28949010
KillMe
Posté le 16-01-2012 à 14:41:09  profilanswer

sordesh a écrit :

Spoiler :

Y'a de l'idée, je ressortirai ce truc-là un jour, juste pour rigoler :D

sordesh a écrit :

rajoute j'ai prévu d'aller avec un pot à tel endroit, ça te tente, tu peux ramener une amie, et pis voila :o

Hmmm donc, "OH MINCE, on devait être au moins 10 et on se retrouve tous les deux, c'est pas de veine ! :(".

---------------
n°28949027
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2012 à 14:42:29  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah comme je disais plus haut "j'ai entendu parler d'un l'ice cube bar (ou du restau dans le noir (ou d'un bar à vodka (ou d'un bar à biberons))), ça me tenterait bien d'y passer ce soir, ça te tente de venir ?"

Ca ne sert à rien de s'emmerder à chercher quelque chose de crédible puisque de toute façon la décision aura déjà été prise par la fille bien en amont. Si vous lui plaisez, elle acceptera même d'aller voir Scary Movie avec vous.

---------------
n°28949035
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 14:43:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Hmmm donc, "OH MINCE, on devait être au moins 10 et on se retrouve tous les deux, c'est pas de veine ! :(".

et elle te réponds : "c'est mieux comme ça  [:mestraim] "

toi : "  [:sir_knumskull] "

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 16-01-2012 à 14:43:34

---------------
n°28949053
henoutsen
Posté le 16-01-2012 à 14:44:41  profilanswer

Bah comme je disais plus haut "j'ai entendu parler d'un l'ice cube bar (ou du restau dans le noir (ou d'un bar à vodka (ou d'un bar à biberons))), ça me tenterait bien d'y passer ce soir, ça te tente de venir ?"

Ca ne sert à rien de s'emmerder à chercher quelque chose de crédible puisque de toute façon la décision aura déjà été prise par la fille bien en amont. Si vous lui plaisez, elle acceptera même d'aller voir Scary Movie avec vous.

Et pourquoi pas Twilight tant qu'on y est  [:max evans]

n°28949088
Zoreil
Posté le 16-01-2012 à 14:48:02  profilanswer

SPAM§

---------------
What the FUCK ?
n°28949118
KillMe
Posté le 16-01-2012 à 14:51:35  profilanswer

Ouais mais là, tu parles déjà d'un resto où par définition faut rester un moment à table, et faire genre même si ça se passe mal.
Là, je suis plutôt parti dans l'optique de faire connaissance en quelques dizaines de minutes.

Evidément, si elle accepte le café, y'a de grande chances qu'elle accepte aussi le resto (logiquement).

sordesh a écrit :

et elle te réponds : "c'est mieux comme ça  [:mestraim] "

toi : "  [:sir_knumskull] "

Dans les films, peut-être.
Ou avec les beaux gosses mais je suis loin d'être un mannequin :)

---------------
n°28949131
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 14:52:42  answer

KillMe a écrit :

La dernière fois que je t'ai demandé un casque, tu m'as filé un truc pour enfant :o
Bon OK, c'était la Chinoise de cet été et elle avait une grosse tête, mais je pensais que t'aurais été plus utile que ça :o

les chinoises ont toujours une grosse tete, parole d'expert

n°28949141
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2012 à 14:53:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais mais là, tu parles déjà d'un resto où par définition faut rester un moment à table, et faire genre même si ça se passe mal.
Là, je suis plutôt parti dans l'optique de faire connaissance en quelques dizaines de minutes.

Evidément, si elle accepte le café, y'a de grande chances qu'elle accepte aussi le resto (logiquement).

Mais j'ai cité qu'un restau et trois bars [:zedlefou:1]

Enfin, fais ce que tu veux, hein, c'est comme ça que je m'y prendrais, c'est tout ce que je peux te dire :D

---------------
n°28949164
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 14:55:23  profilanswer

KillMe a écrit :

dans tous les cas le plus dure c'est pas de l'inviter, c'est si elle accepte  [:cerveau aloy]

---------------
n°28949183
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 14:57:05  answer

Enfin, fais ce que tu veux, hein, c'est comme ça que je m'y prendrais, c'est tout ce que je peux te dire :D

mais elles sont nazes tes propals, moi je lui proposerais d'aller chez leon de bruxelle, ils ont gardé la TVA à 5.5

n°28949217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2012 à 15:00:04  profilanswer

n°28949226
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 15:00:45  answer

<Insert blague à base de moules>

succés !

n°28949229
henoutsen
Posté le 16-01-2012 à 15:00:55  profilanswer

Chez Flunch  :love:  
En lui expliquant que quand tu vas au flunch, c'est cartouche ensuite  :love:

n°28949252
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 15:03:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Chez Flunch  :love:  
En lui expliquant que quand tu vas au flunch, c'est cartouche ensuite  :love:

que tout est à volonté, surtout les grandes frites  [:cerveau aloy]

---------------
n°28949295
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2012 à 15:09:05  profilanswer

+1 :D

Zoreil a écrit :

Les nigauds devraient revoir l'excellent film "ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson :o :o :o

Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ce film. Et je n'ai pas eu l'impression de me retrouver quelque part... [:knahos:1]

KillMe a écrit :

Question : Pour ceux qui auraient déjà tenté le rapprochement au bureau, quelles ont été vos phrases d'accroches ? Je suis curieux :)

Je ne pense pas que c'était une technique de rapprochement mais j'ai déjà eu droit à "Kapwet, quelle est ton orientation sexuelle ? [:clooney20]"

Le type est marrant et pas vraiment nigaud, ça doit pouvoir permettre de lancer la discussion dans un certain contexte. Mais je déconseille fortement comme tentative d'approche pour un nigalz. [:eric le looser]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 16-01-2012 à 15:09:23
n°28949319
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 15:12:06  answer

y a pas de femmes à mon boulot !!!!
si, y en a deux, mais elle me plaisent pas !!!  

les seules femmes que je côtoie professionnellement c'est au téléphone  

[:toede]

n°28949330
henoutsen
Posté le 16-01-2012 à 15:12:54  profilanswer

Le téléphone rose pendant le taf c'est pas tiptop hein :o

n°28949337
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 16-01-2012 à 15:14:01  profilanswer

<Insert blague à base de moules>

[:rofl]

Quelle bonne blague :o

n°28949356
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 15:16:52  profilanswer

les rencontres au boulot c'est la loose de toute façon, à moins d'avoir du bols ou que le filling passe vraiment bien, je trouve pas que ça soit l'environnement idéal :/

edit : une auto pour parler sur aum, 19ans,  pas de photos, pas de profil, juste une adresse mail dans l'intitulé, pas de visite sur mon profil, ça sent encore le fake  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 16-01-2012 à 15:24:50

---------------
n°28949460
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 15:26:20  answer

sordesh a écrit :

les rencontres au boulot c'est la loose de toute façon, à moins d'avoir du bols ou que le filling passe vraiment bien, je trouve pas que ça soit l'environnement idéal :/

edit : une auto pour parler sur aum, 19ans,  pas de photos, pas de profil, juste une adresse mail dans l'intitulé, pas de visite sur mon profil, ça sent encore le fake  [:pikitfleur:4]

c'est un fake !

et dire dans le boulot que je faisais juste avant c'etait plein de gonzesses et que j'en ai meme pas profité, j'étais occupé à chopper sur meetic à l'epoque.

n°28949497
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 15:29:14  profilanswer

j'en ai mare des bot aum pour tenter de te garder sur le site / te faire payer  [:pikitfleur:4]

---------------
n°28949662
KillMe
Posté le 16-01-2012 à 15:44:29  profilanswer

Merci pour les adresses :o

KapweT a écrit :

Je ne pense pas que c'était une technique de rapprochement mais j'ai déjà eu droit à "Kapwet, quelle est ton orientation sexuelle ? [:clooney20]"  

Le type est marrant et pas vraiment nigaud, ça doit pouvoir permettre de lancer la discussion dans un certain contexte. Mais je déconseille fortement comme tentative d'approche pour un nigalz. [:eric le looser]

Euh ouais nan, je vais éviter, là :)

---------------
n°28949912
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2012 à 16:08:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Hmm, la collègue blonde change de bureau le 31, il faut donc que je tente l'invitation rapidement :sweat:
Je pense y aller à la cool, comme les quelques fois où je lui ai adressé la parole.

Question : Pour ceux qui auraient déjà tenté le rapprochement au bureau, quelles ont été vos phrases d'accroches ? Je suis curieux :)

Propose la balade en moto :o
Ou les soldes et t'as besoin d un avis féminin :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28949944
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 16:11:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Propose la balade en moto :o
Ou les soldes et t'as besoin d un avis féminin :o

ça a l'air tentant sur le principe, mais tu fini pas direct en friend zone ?

---------------
n°28949949
wizza
Posté le 16-01-2012 à 16:11:49  profilanswer

Moi je trouve ça pourrave, perso :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28949973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2012 à 16:13:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ohhh le coup bas !!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28949975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2012 à 16:13:59  profilanswer

De toute façon, je le répète puisque c'est passé inaperçu:
- Si tu lui plais, elle acceptera toute proposition décente.
- Si tu ne lui plais pas, elle refusera toute proposition décente.

---------------
n°28949999
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-01-2012 à 16:15:34  profilanswer

De toute façon, je le répète puisque c'est passé inaperçu:
- Si tu lui plais, elle acceptera toute proposition décente.
- Si tu ne lui plais pas, elle refusera toute proposition décente.

si il y avait aussi la version, si tu lui plais c'est elle qui viendra vers toi te faire des propositions.
ça serait niquel  [:ojap]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15578  15579  15580  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)