| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:57:56 ![]() ![]() |
Jin Roh Multi-proof :o | Ayé, j'ai balancé le "en toute amitié". On va voir la suite
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Ah c'est pour ça Message édité par Jin Roh le 11-01-2012 à 11:45:01 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Sisi, elle me plait à mort, je la kiffe mais je la mets en FZ parce que j'ai peur de lui manquer de respect et que je l'apprécie tellement sur tous les plans que je voudrais pas la faire souffrir
Message édité par Jin Roh le 11-01-2012 à 11:51:55 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 12:08:12 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
Je lui est dit que malgré la bonne soirée passée en sa compagnie, je l avais pas trouvée emballer... Ce que elle a confirmer car pas de feeling, bref je sais pas ce qu elle cherchait, mais je fais pas l'affaire! Tant pis pour elle --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Invites la au bar ou on va d'hab, que je regarde depuis mon balcon --------------- Moards : Challenge Everything |
Zoreil |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rigolorigolus Evian |
Easy quoi Sinon je vous en ai pas parlé mais j'ai envoyé une invit' sur un réseau pro à MC avec un bout de message pour lui dire que j'existe en gros J'attends toujours un retour Message cité 4 fois Message édité par rigolorigolus le 11-01-2012 à 12:22:03 --------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En plus elle me trouve photogénique Et ne dit-on pas que l'amour est aveugle ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 12:24:50 ![]()
|
dj_shadow89 |
loic_1715 | Y avait des nanas mignonnes & gentilles en TP --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian | gentilles ?? tu leur as parlé ?? --------------- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bigpizzaman vive le cable et amd | TP? |
loic_1715 | Tour de poitrine ou Travaux pratiques. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
bigpizzaman vive le cable et amd | y'avais donc des nanas avec des mignons et gentils tour de poitrine? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 12:56:23 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
loic_1715 | Quelque soit l'âge, je doute que ça soit légal ou autorisé par la fac. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 11-01-2012 à 13:44:27 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |