| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:46:48 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-01-2012 à 10:49:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:51:01 ![]() l'offre free, ça m'en touche une sans me toucher l'autre, je vais quand meme la prendre, ma façon à moi de dire à orange d'aller se faire mettre avec leurs tarifs à la con, on est plus sous regime communiste bande d'enculés et le "vous n'etes pas un client interessant pour nous monsieur" d'y a 3 ans m'est resté en travers de la gorge. |
loic_1715 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:18:14 ![]()
|
Zoreil |
Jin Roh Multi-proof :o |
Pas du tout, c'est très nigaud comme réaction, comme quand une fille te met un rateau monumental mais que 3 ans plus tard, tu veux toujours sortir avec Message édité par Jin Roh le 10-01-2012 à 11:25:06 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:28:38 ![]() on s'en fout sans dec.
|
Zoreil |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Zoreil | Evidemment que non puisque secrètement elle kiffe les douches, ceux là même qu'elle dit mépriser --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:41:51 ![]() lire les desciptions |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vicmckay |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Jin Roh Multi-proof :o | Mon coeur de pierre est déjà assez asséché pour une fille, j'ose même pas la gueule qu'il va tirer si je lui en demande pour deux Message édité par Jin Roh le 10-01-2012 à 12:09:25 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 10-01-2012 à 14:49:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 14:53:21 ![]() ça dépend de la finalité que tu souhaites :
|
tyranai | J'ai encore besoin de conseil Nigaud.
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 10-01-2012 à 14:59:50 |
rigolorigolus Evian |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 15:27:34 ![]() aller hop je dédrapalise
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 15:28:20 |
Angelene | Voilà. Droit au but. |
rigolorigolus Evian | Trololol
--------------- |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tyranai |
|
Zoreil |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |