| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 19:20:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 19:20:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 19:23:08 ![]()
|
AbdrX |
ca depend de la personne qui te dit ca. si j'dis qu't'es une burne de prems tondue du ciboulo, pas besoin de mettre de raidfesse. si c'est Pomme qui te fait la meme, tu vas te mettre a pleurer car tu as un petit coeur sensible. ( Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-12-2011 à 19:24:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 19:24:25 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 19:26:10 ![]() ![]() |
Phenom |
Phenom |
Phenom |
J'évite sur le forum de telles insanités Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-12-2011 à 19:30:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Emzy Kaiju |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
viewtifulgro |
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 19:35:08 ![]() Ce soir, tous à Grosse Caisse \o/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 19:35:16 |
Phenom | Aucune idée, hormis Mardi où nous avons tous zappés ...
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 19:36:18 ![]() C'est un bar |
hfr of the dead |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 19:38:42 ![]() Putain mais |
Phenom | Mais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | C'est important de voir a qui on parle quand meme --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Phenom | Sans déconner ? T'as fallu combien de temps pour déduire ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
fab27654 |
|
Phenom | Allemande, Américaine, dis donc on va te surnommer Omaha Beach --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Guivre \ɡivʁ\ | L'autre est lorraine à la base, pas allemande Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 29-12-2011 à 19:56:11 |
Phenom | Ach ! Ya ya ya Tu as retrouvzé ma fillEeuh cachée ach très bonnze nouvellez --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 19:58:49 ![]() Evidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 20:00:13 ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
Message édité par Guivre le 29-12-2011 à 20:02:08 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 20:20:47 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |