| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 21:33:28 ![]() ![]() |
Jin Roh Multi-proof :o | Bon ok, je peux y aller tranquille ouf |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:33:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 21:34:20 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:36:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 21:36:42 |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:36:40 ![]()
Que ça ne soit pas le type de vie ou de relation qui te convient, c'est tout à fait compréhensible, mais ça n'en fait pas une sous-humaine. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 21:37:18 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 21:36:40 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-12-2011 à 21:39:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:39:27 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais mais HFR, spa pareil, on est entre nous --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ah ouais, ça me semblait évident ça
Par contre @les mecs qui s'offusquent que toute la France soit passé sur une meuf, le problème, c'est pas plutôt que vous avez l'impression de ne pas être unique à ses yeux ? Idem pour un PQ d'ailleurs. Je ne suis pas le seul, l'exclusif, l’unique Message cité 1 fois Message édité par Jin Roh le 28-12-2011 à 21:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:47:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:47:43 ![]()
D'une part je comprends, parce que c'est des principes ancrés dans la culture collective et que c'est parfois dur de s'en détacher. D'autre part... Du coup, ce genre de jugement alors qu'on ne fait de mal à personne, ben oui, c'est vraiment con. Et blessant. Enfin, sur le net j'en ai un peu rien à foutre, mais en vrai quand j'entends des trucs comme ça (alors que je ne me donne vraiment pas en spectacle, en plus), ça passe très mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 21:49:46 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:52:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 21:54:50 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
-Ethos- Alius et idem. |
|
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:57:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:58:23 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 21:59:14 ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
I_m_back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |