| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 18:27:00 ![]() ![]() |
gilou54 | Il y a des filles qui ne bloquent pas la-dessus J'ai eu l'occasion d'en croiser quelques-une (dont une qui me relance de temps en temps (edit : elle à 21 ans de moins que moi)) Faut pas stresser pour ça Message édité par gilou54 le 26-12-2011 à 18:34:01 --------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 18:34:54 ![]()
|
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 18:39:40 ![]() la texane m'a envoyé un mail Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 18:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 18:47:32 ![]() Il m'a dit "avec grand plaisir" |
oscar le renard |
Message édité par oscar le renard le 26-12-2011 à 18:52:29 |
Phenom | Donc si je poste un truc ça va se réaliser ? Intéressant --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 18:55:53 ![]() ![]() |
oscar le renard |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 19:07:37 ![]()
5%
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 19:14:39 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
|
oscar le renard |
|
KillMe | Hmmm c'est marrant, mon contact AUM du moment à un prénom d'actrice de pr0n --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom | C'est à dire ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 20:09:37 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
loic_1715 | Bah a priori, elle est moche.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ehben |
|
ehben |
|
-Chris- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
Jin Roh Multi-proof :o |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 20:47:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 20:48:58 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |