| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:34:09 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 16:36:46 ![]()
|
Phenom | Blagues de mécaniciens /souvenirs nous étions jeunes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 16:38:26 ![]() |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:38:26 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qu'est-ce que j'ai fait encore ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sly Angel |
Continuer en PQR juste un peu et dire que tu veux arrêter parce que tu voudrais quelque chose de plus sérieux et que PQR ça ne te suffira pas ça pourrait pas le faire ? (enfin faut qu'elle s'attache un peu quoi, si elle s'en fout c'est sûr que ça sera bye bye direct) Ca se passe comment entre vous en dehors de l'aspect sexe ? Bonne entente ? Genre pote ou proches ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-12-2011 à 16:40:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom | Paulo, va mourir en mangeant des yaourts périmés, c'tout. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 16:41:11 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
loic_1715 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 16:45:26 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 16:48:30 ![]()
|
loic_1715 |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-12-2011 à 17:01:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Phenom |
KaiserCz bros before hoes |
|
loic_1715 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |