| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
/
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 11:06:59 ![]() ![]() |
Phenom | Tu veux dire qu'elle bosse très tard ? Paul Message édité par Phenom le 26-12-2011 à 11:07:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La_Nouille Impervious to damage | Elle a un 696 blanc, je devais l aider à monter ses pots pour aider Mr râteau à accomplir sa mission.... --------------- Moards : Challenge Everything |
Sly Angel |
Plus douloureux je trouve, parce que tu brises tout le projet de mariage et donc toute la vision de l'avenir de l'autre
Merci, non elle n'est pas dans ma boîte, on s'est connu à un évènement professionnel, mais pas de problème de relation au boulot C'est sa faute il a demandé, j'ai rien étalé depuis des mois moi
Oui, mais comme on passait toujours nos soirées chez l'un ou chez l'autre et que ça se passait super bien, quand elle a du rendre son appart, on a tenté le pari Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 26-12-2011 à 11:11:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 26-12-2011 à 11:18:13 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 26-12-2011 à 11:28:27 --------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom | A 38 ans t'as l'impression qu'elles en ont 25, ça passe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 11:29:13 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 26-12-2011 à 11:35:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 11:33:55 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | Je veux des câlins aussi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Halcyonn Non Omnis Moriare | @ Sly : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
loic_1715 |
Phenom | Chuis pas un bout de viande, j'ai un cœur aussi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 11:43:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Ethos- Alius et idem. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Haoru Jason Bourde |
-Ethos- Alius et idem. |
Phenom |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom | Celle qui aime quand ... Euh non rien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
Phenom | Quand on lui remet des piles alcalines --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 11:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 11:52:58 ![]() Pascaline, je pourrais pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |