| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:21:21 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:23:32 ![]() Et puis bon, hein, HFR. Si tu commences à te comparer à des participants d'ici ou d'ailleurs, t'as vite fait de complexer sur tes revenus, la taille de ton appartement, la taille des seins de ta copine et la taille de ma mite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 16:23:46 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
viewtifulgro |
The Dark M |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:27:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:27:50 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Une bonne émission télé bien pourrie ça prend mieux perso --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
rigolorigolus Evian |
Non c'est pas parler d'un bouquin, mais parler de tout en général. Message cité 3 fois Message édité par rigolorigolus le 09-12-2011 à 16:30:54 --------------- |
viewtifulgro |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:31:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:32:57 ![]()
|
Zoreil | Pour séduire c'est simple, faut suivre toutes les merdes décérébrantes de télé réalité, comme ça on a toujours un truc à dire en soirée, et hop. --------------- What the FUCK ? |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 09-12-2011 à 16:34:57 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Dolores |
Bof, tu peux pécho des mecs dont c'est la génération sans jamais avoir vu Dragon Ball ou les chevaliers du zodiaque. |
Zoreil |
Dolores |
ET POUR KOH LANTA ??? |
Zoreil |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Dolores |
Ah mais oué pardon. |
Zoreil |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Phenom | Je teste ça ce soir, je montre mon cul et ma mite et je vous fais un feedback. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:45:35 ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Renvois le chier une bonne fois pour toute et basta --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Zoreil | Si tu réponds à ce dernier message, en effet tu es à baffer autant que lui Message édité par Zoreil le 09-12-2011 à 16:51:42 --------------- What the FUCK ? |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message cité 1 fois Message édité par Turkelton le 09-12-2011 à 16:53:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:53:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |