| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 16:29:39 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
Zoreil |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 16:46:02 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 16:51:28 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 16:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 16:52:23 ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 16:55:25 ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 16:56:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 16:56:56 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 17:15:24 ![]() AUM est toujours down |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I studied silence to learn the music... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 17:21:12 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Friton le 30-11-2011 à 17:38:14 --------------- I studied silence to learn the music... |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 17:43:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 17:45:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 17:52:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je débarque un peu mais ça valait le coup de payer sur Adopte quand c'était gratuit (horaires plus flexibles, donc vie moins orientée sur ça ; plus de chances de "réussite" ; etc.), et je suppose que ça vaut toujours le coup de payer maintenant que c'est payant (moins de mecs !). Franchement, c'est pas comme si on vivait dans un monde où nous autres mecs n'étions pas fortement incités jour et nuit à mettre la main au porte-feuille régulièrement pour servir la gent féminine (et pour niquer, accessoirement). 20 ou 30€, c'est rien. Je n'avais pas l'impression de pratiquer du sexe tarifé lorsque je payais l'abonnement. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 30-11-2011 à 18:00:43 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Hum, le fait de payer un abonnement est généralement suffisant pour motiver à s'investir beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 30-11-2011 à 18:22:34 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 18:24:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 18:28:51 ![]() |
KillMe |
Message édité par KillMe le 30-11-2011 à 18:36:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Une seule. Allez, mes différents passages sur Adopte, mois par mois : Juillet 2010 : Je paie et je m'investis cette fois ci plus. Fin juillet : rencard. Je sors avec cette ravissante jeune brune de 20 ans. Je quitte AUM. Elle me dit peu après qu'elle souhaite que ça ne reste qu'un PC. Septembre 2010 : Je me dis que je vais profiter de cette situation pour me trouver une seconde meuf, histoire d'en avoir deux, juste pour l'ego. J'obtiens très rapidement deux rencards. Les deux sont mignonnes mais complètement bouffonnes. Je quitte Adopte. Novembre 2010 : mon PC avec la meuf d'Adopte se termine. Janvier 2011 : je me remets sur Adopte, sans trop d'envie, étant donné que je me sens vraiment bien comme ça. J'ai quand même un rencard avec une fille qui me plait, mais elle ne donnera pas suite (c'est le seul rencard ne débouchant sur rien où je n'étais pas en position dominante, pour tous les autres rencards c'est moi qui ai décidé de ne pas aller plus loin) Février 2011 : je commence à sortir avec une fille de la vraie vie, je quitte Adopte. Depuis, je me suis séparé de cette fille et j'en ai rencontré une autre quelques mois après, avec qui je suis toujours. Bref, je ne suis jamais resté très longtemps sur Adopte, sauf si on cumule toutes les périodes. Les périodes fructueuses, celles où j'ai obtenu plein de rencards, sont des périodes où je me suis forcé à passer de longues soirées sur le site, à passer du temps à travailler photos et annonces, etc. Au contraire, mes débuts sur Adopte ont été infructueux parce que je me rendais sur le site 20mn le matin, 20mn le soir, un peu à l'arrache. Message cité 3 fois Message édité par Marlo Cornfield le 30-11-2011 à 18:39:19 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |