Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15125  15126  15127  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28529978
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2011 à 11:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Ce qui est clair, c'est que même si j'ai les moyens de payer un compte à chacun des membres de HFR, je ne lacherai plus un kopec dans ce site.
Vu le rapport temps passé / efficacité proche de 0 depuis presque 3 mois et le niveau affligeant des quelques réponses que j'ai pu avoir, ça serait une hérésie totale.
Et si jamais je peux même plus me connecter gratuitement et balancer les 5 charmes par jour, eh bien tant pis, ça sera l'occasion de quitter AUM.

Sauf qu'en passant payant, peut-être que AUM vous débarrasse de 75% de la concurrence  [:imnotgarbage:4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 11:58:38  profilanswer

n°28529980
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-11-2011 à 11:58:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce qui est clair, c'est que même si j'ai les moyens de payer un compte à chacun des membres de HFR, je ne lacherai plus un kopec dans ce site.
Vu le rapport temps passé / efficacité proche de 0 depuis presque 3 mois et le niveau affligeant des quelques réponses que j'ai pu avoir, ça serait une hérésie totale.
Et si jamais je peux même plus me connecter gratuitement et balancer les 5 charmes par jour, eh bien tant pis, ça sera l'occasion de quitter AUM.

+1   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28530015
KillMe
Posté le 30-11-2011 à 12:02:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf qu'en passant payant, peut-être que AUM vous débarrasse de 75% de la concurrence  [:imnotgarbage:4]

Super, on va donc se retrouver avec 100% de connasses pour nous tout seuls ! :D

(Ceci est un troll.)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28530019
loic_1715
Posté le 30-11-2011 à 12:02:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Il est logique de ne pas donner leur chance aux pauvres, après ils risquent de se multiplier :o

ça me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=m8fm3Z7jgWM&ob=av2e :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28530026
Phenom
Posté le 30-11-2011 à 12:03:02  profilanswer

Proxy nazi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28530066
loic_1715
Posté le 30-11-2011 à 12:06:54  profilanswer

Mais change de boite [:zedlefou:1]  
C'est un clip de Korn (chanson Evolution).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28530068
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-11-2011 à 12:07:13  profilanswer

Bon les 3€/semaine avec allopass ça marche.
Au moins je peux filer mon mail à ces dames   [:hank hullet-derire]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28530155
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 30-11-2011 à 12:17:01  profilanswer

simius_computus a écrit :

pourquoi tu le met pas dans ta description ?
Avec leur connerie j ai tester l envoi d email .
J ai pas un compte payant mais je peux toujours envoyer des messages à mes "ex" sur AUM, chose que je vais pas tarder à regretter.
J ai pourtant marquer que je suis casé dans ma description :(

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 30-11-2011 à 12:18:58
n°28530201
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2011 à 12:22:27  profilanswer

vaoboo a écrit :

pourquoi tu le met pas dans ta description ?
Avec leur connerie j ai tester l envoi d email .
J ai pas un compte payant mais je peux toujours envoyer des messages à mes "ex" sur AUM, chose que je vais pas tarder à regretter.
J ai pourtant marquer que je suis casé dans ma description :(

Zêtes tous casés ou quoi ?  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28530208
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 12:23:23  answer

Sur AUM, j'ai pas mis de description ben ça mord pas beaucoup :D

Déjà que mettre ma tronche sur ce site ça me saoule, alors me décrire  :o

Enfin je sais pas, mais je ne lis jamais les descriptions des filles, enfin surtout quand ce sont des romans, je suis déjà fatigué d'avance rien qu'a l'idée de les rencontrer.. Je ne regarde que les photos, poids et taille,  si elles boivent et si elles fument  [:maitre_stone:1]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 12:23:23  profilanswer

n°28530214
loic_1715
Posté le 30-11-2011 à 12:23:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oula, non.

---------------
n°28530223
Phenom
Posté le 30-11-2011 à 12:25:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes :o :D
Parle pas de malheur naméO :o

---------------
n°28530225
Zoreil
Posté le 30-11-2011 à 12:25:06  profilanswer

et si elles prennent dans le petit grâce à l'onglet sexo [:henri gaud-macias]

---------------
What the FUCK ?
n°28530259
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 12:29:12  answer

Zoreil a écrit :

et si elles prennent dans le petit grâce à l'onglet sexo [:henri gaud-macias]

Ouais c'est important cet onglet, quand il n'est pas renseigné on tombe sur des coicnées du cul  :o  [:petrus75]

n°28530277
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-11-2011 à 12:31:09  profilanswer

Par contre l'appli mobile ça passe, on peut entrer sur le site.

Edit : ha oui j'ai pu entrer sur le site via l'url d'un profil.
-nouvelle présentation qui n'apporte rien
-pas d'outils en plus
-pas de nouveaux critères de recherches
-résultats de recherches toujours limités à 16 pages et au même nombre de colonnes/lignes
-c'est lent
-il y a une sorte de filtre bizarre et désagréable à l'oeil sur les photos
-mon netbook pète un plomb, pages extrêmement lourdes

Message édité par antioch_arrow le 30-11-2011 à 12:49:12
n°28530530
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-11-2011 à 13:12:01  profilanswer

Question bête, pourquoi est-ce que le passage d'AUM à un modèle payant vous rebute autant ?

Sur le principe, je ne connais pas le prix, mais ça doit être quoi, vingt euros par mois ? D'accord, ça peut représenter une somme quand on a peu de ressources, mais d'une part on est sur HFR ([:timoonn:5]) et d'autre part, ça n'est pas non plus SI excessif.

Alors, quoi ?
J'ai l'impression que c'est plus le principe de payer qui dérange, plutôt que la somme. Parce que du coup, ça vous empêche de dire dans la conversation "ah non tu sais AUM j'y vais pour déconner huhuhu hahaha ben non tu penses bien, j'ai pas besoin d'un site internet, mais bon c'est gratuit alors j'ai testé par curiosité".

Bref, le fait de passer payant va obliger à assumer son utilisation  [:grenouille bleue]

30€, le site est buggé déjà ça perso ça m'emmerde, ensuite le problème c'est que 1) tu paies en étant absolument pas sur d'avoir des résultats (spécialement dans une petite ville par exemple), 2) si pas de résultat pour certaines personnes ça se résumera à avoir payé pour se prendre un gros coup à l'égo/moral.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28530574
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:17:34  answer

Business is business  [:montgomery burns:1]

n°28530579
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:18:09  answer

Jacob Delafon a écrit :

J'ai réussi à me logger entre deux pages dead ou erreurs 404, plus moyen de contourner l'abo payant désormais, acceptation nouvelles CGV etc... :sweat:

Question bête, pourquoi est-ce que le passage d'AUM à un modèle payant vous rebute autant ?

Sur le principe, je ne connais pas le prix, mais ça doit être quoi, vingt euros par mois ? D'accord, ça peut représenter une somme quand on a peu de ressources, mais d'une part on est sur HFR ([:timoonn:5]) et d'autre part, ça n'est pas non plus SI excessif.

Alors, quoi ?
J'ai l'impression que c'est plus le principe de payer qui dérange, plutôt que la somme. Parce que du coup, ça vous empêche de dire dans la conversation "ah non tu sais AUM j'y vais pour déconner huhuhu hahaha ben non tu penses bien, j'ai pas besoin d'un site internet, mais bon c'est gratuit alors j'ai testé par curiosité".

Bref, le fait de passer payant va obliger à assumer son utilisation  [:grenouille bleue]

Si c'était mon argent à moi que je gagne et tout (actuellement c'est surtout celui d'mes parents  [:ginie] ), je considérerais peut-être le truc, encore que comme ça a été dit quand on a eu zéro résultat en plusieurs années ce serait vraiment foutre l'argent par les fenêtres.
Et puis oui je trouve que ça fait tâche, niveau dignité, de payer pour hypothétiquement rencontrer des nanas. Ce que je pourrais faire IRL et gratos si j'étais pas un taré asocial.

KillMe a écrit :

+1

Je me retrouve dans tout ça.
Payer 20€/mois je m'en tape, j'ai les moyens, comme bon nombre de gens.
Mais c'est le fait de payer pour rencontrer des culs qui me dérange  [:poutrella]  

Bon, si on peut payer par sms, à la limite je le ferai, t'as moins l'impression de te faire enculaÿ

n°28530585
loic_1715
Posté le 30-11-2011 à 13:19:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

30€, le site est buggé déjà ça perso ça m'emmerde, ensuite le problème c'est que 1) tu paies en étant absolument pas sur d'avoir des résultats (spécialement dans une petite ville par exemple), 2) si pas de résultat pour certaines personnes ça se résumera à avoir payé pour se prendre un gros coup à l'égo/moral.

Et 3) si on score, on aura payer pour baiser et c'est immoral. [:pikitfleur:4]  

---------------
n°28530627
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:23:13  answer

Ils sont vraiment cons si ils font ça parce que :

- le principe du "gratuit à certaines heures" sera repris par un autre site
- ils auraient pu mettre en place des pubs partout (pop-up, etc...) ; ok AD Block en aurait bloqué pas mal, mais plein de gens ne l'ont pas.

Là le souci c'est que les pubs étaient quasi invisibles, du coup j'imagine que c'était pas rentable pour eux.
Je m'en branle qu'il y ait des pubs partout, tant que ça reste gratuit.

n°28530644
loic_1715
Posté le 30-11-2011 à 13:25:59  profilanswer

Y a certains sites qui le détectent et qui demandent de le désactiver sinon impossible d'avoir une page. :pfff:  

---------------
n°28530707
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:36:08  answer

Alors, quoi ?

c'est tout à fait ça, pour certains, payer c'est toucher le fond (comme aller aux putes)

n°28530713
Phenom
Posté le 30-11-2011 à 13:37:17  profilanswer

T'en connais beaucoup des putes à moins de 30 euros par mois :o

---------------
n°28530726
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-11-2011 à 13:38:37  profilanswer

Mais dans le même genre de trucs, moi ça me gêne de payer un abonnement pour jouer, en ligne par exemple. Je pense à WoW mais y en a peut être d'autres sur le même modèle.

Chacun ses priorités :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 30-11-2011 à 13:38:55
n°28530730
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:39:08  answer

n°28530743
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:40:50  answer

antioch_arrow a écrit :

Mais dans le même genre de trucs, moi ça me gêne de payer un abonnement pour jouer, en ligne par exemple. Je pense à WoW mais y en a peut être d'autres sur le même modèle.

Chacun ses priorités :o

+1

Je crois qu'on est devenu la génération du tout-gratuit (à part les moutons d'Apple).

Bon, si jamais ça devenait payant, ça donnerait quoi ? 30€ par mois ? Soit 7 bières  :o  
Faut trouver une dizaine de filles à rencontrer pour que ça soit rentable.

n°28530755
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:42:18  answer

allez on s'en fout d'AUM, on veut du CR !

n°28530756
henoutsen
Posté le 30-11-2011 à 13:42:31  profilanswer

Pour que se soit rentable faut surtout que tu atteingnes ton but.
Maintenant, est ce qu'un site de rencontre est le meilleur moyen  :??:

n°28530766
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 30-11-2011 à 13:43:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le meilleur, peut être pas. Un parmis d'autre, oui.

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°28530775
Phenom
Posté le 30-11-2011 à 13:44:56  profilanswer

Ce midi, j'ai eu un date, tout fruité, et j'ai même mis le doigt dedans ... De mon muffin.
Voilà.

---------------
n°28530776
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 30-11-2011 à 13:44:58  profilanswer

Ca me donne envie de créer l inverse, un site où les nanas payent mais pas les mecs.
Et pour limiter l affluence gros Filtrage sur les photos des mecs(reprendre le système de femmescougars.com où ton profil est soumis aux votes des femmes et si tu as atteint le bon nombre vote tu peux accéder au site)
Je vous laisse trouver le nom du site pour cette grande idée;

Message cité 2 fois
Message édité par vaoboo le 30-11-2011 à 13:47:03
n°28530782
loic_1715
Posté le 30-11-2011 à 13:45:47  profilanswer

Comment on fait des CR sans AUM ? :whistle:  

---------------
n°28530783
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-11-2011 à 13:45:48  profilanswer

Payer, c'est chiant, mais bon, faut bien qu'ils tentent de rentabiliser leur truc [:ocube]

Sinon, vous faites un blog et vous attendez d'être célèbre comme Grenouille Bleue pour vous taper des p'tites midinettes fan de votre plume :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28530796
loic_1715
Posté le 30-11-2011 à 13:47:13  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ca me donne envie de créer l inverse, un site où les nanas payent mais pas les mecs.
Et pour limiter l affluence gros Filtrage sur les photos des mecs.

Je propose www.fapfap.fr parce qu'avec une politique pareille, on va continuer de se la mettre sur l'oreille.

Message édité par loic_1715 le 30-11-2011 à 13:50:06

---------------
n°28530799
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:47:42  answer

Aranthys a écrit :

Payer, c'est chiant, mais bon, faut bien qu'ils tentent de rentabiliser leur truc [:ocube]

Sinon, vous faites un blog et vous attendez d'être célèbre comme Grenouille Bleue pour vous taper des p'tites midinettes fan de votre plume :o

je tiens à préciser, que les midinettes, c'est pas pas moi :o

n°28530801
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 13:47:48  answer

henoutsen a écrit :

Le meilleur je pense pas, étant donné que la moitié des français trouvent leur moitié sur leur lieu de travail.
Mais après-tout, quand t'as pas trop de facilités de rencontrer des gens (timidité, nouvelle ville, ...), ça devient quelque chose d'important.

Moi je compare souvent ça au Livret A. Je suis dessus parce que je suis pas sûr que ça me rapporte grand chose, mais au moins j'ai rien à perdre. Sauf peut-être le temps que je passe dessus que je pourrais passer autre part, comme l'argent que tu met sur ton livret A et que tu pourrais mettre sur des portefeuilles d'actions.

n°28530815
Phenom
Posté le 30-11-2011 à 13:50:04  profilanswer

Faut avoir des comptes off-shore :o :D

---------------
n°28530841
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-11-2011 à 13:53:10  profilanswer

@ Antioch : j'avais le même état d'esprit sur les jeux à abo.
Et quand je me suis rendu compte que je payais à l'époque des jeux 60 euros sur console que je finissais en 30 heures alors que je passais 6 heures par jour sur WOW ... Le ratio était vite fait.
Mais sur les SDR payants (et j'ai testé Meetic), j'ai vraiment l'impression de me faire voler le prix de l'abo. 0 résultat garanti (oui, je sais, c'est à moi de trouver les femmes).
Et c'est surtout le fait de n'avoir trouvé que peu de profils qui me plaisaient qui m'a fait arrêter les sites payants.

Henoutsen, tu t'es perdu en passant ici ? ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Halcyonn le 30-11-2011 à 13:53:34

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°28530901
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 14:00:32  answer

vaoboo a écrit :

Et pour limiter l affluence gros Filtrage sur les photos des mecs(reprendre le système de femmescougars.com où ton profil est soumis aux votes des femmes et si tu as atteint le bon nombre vote tu peux accéder au site)

[:hahaguy]Quelle brillante idée.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 14:00:47
n°28530908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2011 à 14:01:10  profilanswer

n°28530960
henoutsen
Posté le 30-11-2011 à 14:05:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

@ Antioch : j'avais le même état d'esprit sur les jeux à abo.
Et quand je me suis rendu compte que je payais à l'époque des jeux 60 euros sur console que je finissais en 30 heures alors que je passais 6 heures par jour sur WOW ... Le ratio était vite fait.
Mais sur les SDR payants (et j'ai testé Meetic), j'ai vraiment l'impression de me faire voler le prix de l'abo. 0 résultat garanti (oui, je sais, c'est à moi de trouver les femmes).
Et c'est surtout le fait de n'avoir trouvé que peu de profils qui me plaisaient qui m'a fait arrêter les sites payants.

Henoutsen, tu t'es perdu en passant ici ? ;)

:lol: Non, je me ballade c'est tout :o

C'est aussi intéressant de voir que d'autres ont des problèmatiques totalement différentes des notres.
Et pis comme je suis curieu de nature  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15125  15126  15127  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)