Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15914923
momotteu
Posté le 21-08-2008 à 12:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais le coiffeur qui te parle ya pas pire... qu'il se taise et qu'il coupe !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 12:41:22  profilanswer

n°15914959
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 21-08-2008 à 12:46:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

Putain mais les filles quoi  [:prozac]  

Citation :

duc-leto dit : ouais c'est cool tout ça, et en musique t'écoutes quoi ?  
xxx dit : pas mal de funk et de raggae, mais mon artiste a moi c sade
duc-leto dit : le marquis ?
xxx dit : tu connais pas sade ? mais ta pas honte ? lol
duc-leto dit : si je te disais ce que j'écoute, et que je te balançais 100 noms, tu devrais en connaitre 5, donc niveau honte j'ai de la marge  ;)  
duc-leto dit : au fait, ça existe une fille qui arrive à percuter l'humour ou ... ?
xxx dit : g de l'humour oh !

Bon elle a déconnecté, mais c'est assez hallucinant le niveau  :sweat:

c'est dur de faire de l'humour avec une nana que tu connais pas... vaut mieux tenter une fois qu'on a un peu cerné sa personnalité  / caractère et culture .... :o

---------------
Vive la Choie
n°15914972
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-08-2008 à 12:47:37  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

c'est dur de faire de l'humour avec une nana que tu connais pas... vaut mieux tenter une fois qu'on a un peu cerné sa personnalité  / caractère et culture .... :o

En même temps, le "duc-leto dit : si je te disais ce que j'écoute, et que je te balançais 100 noms, tu devrais en connaitre 5, donc niveau honte j'ai de la marge  ;) " a lui tout seul justifie la fille qui se barre :p
On fait difficilement plus "j'me la pête, j'écoute pas de la merde et c'est pas ton cas [:dawa]"

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15914985
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2008 à 12:49:11  profilanswer

momotteu a écrit :

non mais le coiffeur qui te parle ya pas pire... qu'il se taise et qu'il coupe !

ces asociaux  [:benn25]

Message édité par Ben_be le 21-08-2008 à 12:49:20

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15914987
Pirotessa
Posté le 21-08-2008 à 12:49:31  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

+1 tu sais pas comment elle peux réagir ...

n°15914996
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 12:51:40  profilanswer

Pirotessa a écrit :

+1 tu sais pas comment elle peux réagir ...

premier t'essayes de la cerner et tu commences par des vannes "tout public" :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15914998
tarmacmast​er
Posté le 21-08-2008 à 12:51:57  profilanswer

moi aussi sauf si elle drague  :o

---------------
Vive la Choie
n°15915001
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 21-08-2008 à 12:52:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

sur les arabes et les juifs ?

:whistle:

n°15915013
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 12:54:55  profilanswer

Pourtant ils se sentent tous obligés de le faire... :/
Mais bon, parfois c'est fun...
Ils ont toujours des avis très nuancés sur les problèmes de politique mondiale, les actualités du jour, etc.
Avec eux, c'est toujours tout blanc ou tout noir...
Un peu comme HFR en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 21-08-2008 à 12:56:08

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15915020
Aranthys
Posté le 21-08-2008 à 12:55:41  profilanswer

3615buck a écrit :

Ah non, pas les miens.
Mais ca fait six sept ans que je vais chez eux, donc on discute un peu pour prendre des nouvelles, comment vont les gamins touhssa.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 12:55:41  profilanswer

n°15915032
tarmacmast​er
Posté le 21-08-2008 à 12:56:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

je suis pas trop adepte du faire rire pour faire rire :/
oui c'est bien si ca vient naturellement mais faut pas chercher à tout prix à sortir des vannes ...

---------------
Vive la Choie
n°15915035
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2008 à 12:57:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, le "duc-leto dit : si je te disais ce que j'écoute, et que je te balançais 100 noms, tu devrais en connaitre 5, donc niveau honte j'ai de la marge  ;) " a lui tout seul justifie la fille qui se barre :p
On fait difficilement plus "j'me la pête, j'écoute pas de la merde et c'est pas ton cas [:dawa]"

Ya rien de plus bidon que de se faire une opinion des gens en leur demandant ce qu'ils écoutent...  
On dirait la cour d'école, à la:"moi j'écoute machin je suis plus cool que toi"...
C'est le genre de truc, je répondrais Mireille Mathieu. En plus j'aime bien ca me rappelle des souvenirs.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15915041
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2008 à 12:59:18  profilanswer

3615buck a écrit :

Mais bon, parfois c'est fun...
Ils ont toujours des avis très nuancés sur les problèmes de politique mondiale, les actualités du jour, etc.
Avec eux, c'est toujours tout blanc ou tout noir...
Un peu comme HFR en fait :D

Perso, ca m'arrive jamais. La shampouineuse pige direct que je suis pas client pour la conversation.

---------------
n°15915048
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 13:00:00  profilanswer

darkmaniac a écrit :

sur les arabes et les juifs ?

:whistle:

Par exemple. Une ou 2 citations de Didier Super feront l'affaire.

tarmacmaster a écrit :

oui c'est bien si ca vient naturellement mais faut pas chercher à tout prix à sortir des vannes ...

Pas à tout prix, sinon, ca va être pourris  :jap:  
Mais 'faut quand même bien qu'elle voie que t'es pas chiant comme la mort  :o

---------------
n°15915062
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2008 à 13:02:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Ya rien de plus bidon que de se faire une opinion des gens en leur demandant ce qu'ils écoutent...  
On dirait la cour d'école, à la:"moi j'écoute machin je suis plus cool que toi"...
C'est le genre de truc, je répondrais Mireille Mathieu. En plus j'aime bien ca me rappelle des souvenirs.

Bof, ca permet de savoir si la personne est une inculte bovidée qui ingurgite la soupe de merde qu'on lui gave sans lui demander son avis, ou pas...
Et eventuellement de lancer un sujet de conversation sympa, une idée de sortie concert, etc... [:manust]

---------------
last.fm
n°15915064
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-08-2008 à 13:02:36  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Ben t'es mal barré, vu le nombre d'annonces féminines faisant état d'un "faites moi rire !". Tu peux mettre ton nez rouge et t'écrire sur la tronche "clown de service", sinon tu choperas jamais :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15915073
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 13:04:09  profilanswer

Femme qui rit ...

---------------
n°15915085
tarmacmast​er
Posté le 21-08-2008 à 13:05:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

Par exemple. Une ou 2 citations de Didier Super feront l'affaire.

Ben_be a écrit :

Pas à tout prix, sinon, ca va être pourris  :jap:  
Mais 'faut quand même bien qu'elle voie que t'es pas chiant comme la mort  :o

ben pour ca tu t'intéresse à elle, tu lui souris, tu la regardes ....etc :)

---------------
Vive la Choie
n°15915096
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 13:06:51  profilanswer

dur à faire dans un mail :o

---------------
n°15915109
tarmacmast​er
Posté le 21-08-2008 à 13:08:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben t'es mal barré, vu le nombre d'annonces féminines faisant état d'un "faites moi rire !". Tu peux mettre ton nez rouge et t'écrire sur la tronche "clown de service", sinon tu choperas jamais :D

j'ai pas dit jamais ! mais une nana que tu connais pas du tout (oui une nana sur msn on la connait pas) bah c'est chaud de la faire rire ; idem sur un premier rencard, moi je me hasarde pas à lancer des blagues sans la connaitre un peu pour savoir comment elle reagira :jap:
apres ouais bien sur si petite complicité qui s'installe ca marche et "femme qui rit..." peut s'avérer vrai ^^

---------------
Vive la Choie
n°15915122
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2008 à 13:10:12  profilanswer

[:aloy]

n°15915128
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2008 à 13:10:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bof, ca permet de savoir si la personne est une inculte bovidée qui ingurgite la soupe de merde qu'on lui gave sans lui demander son avis, ou pas...
Et eventuellement de lancer un sujet de conversation sympa, une idée de sortie concert, etc... [:manust]

Perso j'en ai rien a branler de ce qu'écoutent les nanas... j'ai passé l'age je crois.

---------------
n°15915144
Aranthys
Posté le 21-08-2008 à 13:12:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Suppose qu'elle écoute de la soupe de merde.
So what ?

---------------
n°15915146
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2008 à 13:12:55  profilanswer

Il y a pas de mal a écouter un p'tit King of Sorrow de temps en temps, à condition d'augmenter le tempo pour ne pas avoir envie de se pendre :O.

n°15915151
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2008 à 13:13:49  profilanswer

+1 , la répartie prétentieuse n'a pas dû lui plaire. Moi ça ne m'aurais pas plus  [:thalis] . Je t'aurais demandé de cité les 100 pour voir  [:sweetiiiie] .

n°15915154
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 13:14:10  profilanswer

+1 :o

---------------
n°15915172
SupaM
Posté le 21-08-2008 à 13:16:46  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

moi aussi sauf si elle drague  :o

+1 ... mais c'est jamais arrivé .. :pfff:

n°15915197
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 13:19:13  profilanswer

[:quoted] [:prozac]

---------------
n°15915199
jarod926
Posté le 21-08-2008 à 13:19:28  profilanswer

Désolé d'être cru avec vous les filles, mais bon je vais essayer de rester courtois mais direct.
Aux dires de mes nombreux zamis AUM-users, il m'est souvent rapporté que les nanas sur AUM et plus généralement sur le net sont dans 99% des cas des aguicheuses, assoiffées de sexe... Des nimphos en quelque sorte qui recherchent plus en l'homme un objet à plaisir qu'autre chose.  

Et donc, j'aurai voulu savoir si ce constat est vrai où si, réellement et peut-être aussi naïvement, vous recherchiez plus que ça (un amoureux, un mari, un amant, une histoire sérieuse...?) ?

LA QUESTION ETANT DONC : Peut-on réellement croire que les nanas, sur le net, sont là pour autre chose qu'un plan Q ? C'est difficilement crédible, AMHA...

Spoiler :

Trop gros, passera pas :o

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15915204
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2008 à 13:19:40  profilanswer

qques semaines max :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15915212
SupaM
Posté le 21-08-2008 à 13:21:00  profilanswer

Perso ... je te block / ban direct  :sol:  

n°15915217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2008 à 13:21:52  profilanswer

jarod926 a écrit :

Désolé d'être cru avec vous les filles, mais bon je vais essayer de rester courtois mais direct.
Aux dires de mes nombreux zamis AUM-users, il m'est souvent rapporté que les nanas sur AUM et plus généralement sur le net sont dans 99% des cas des aguicheuses, assoiffées de sexe... Des nimphos en quelque sorte qui recherchent plus en l'homme un objet à plaisir qu'autre chose.  

Et donc, j'aurai voulu savoir si ce constat est vrai où si, réellement et peut-être aussi naïvement, vous recherchiez plus que ça (un amoureux, un mari, un amant, une histoire sérieuse...?) ?

LA QUESTION ETANT DONC : Peut-on réellement croire que les nanas, sur le net, sont là pour autre chose qu'un plan Q ? C'est difficilement crédible, AMHA...

Spoiler :

Non mais ya de tout hein :d
Sauf que sur le net c'est peut être plus facile de montrer qu'on chercher que du cul qu'IRL.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15915220
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2008 à 13:22:10  profilanswer

jarod926 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

CMB  [:zcoold]

n°15915221
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-08-2008 à 13:22:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1 , la répartie prétentieuse n'a pas dû lui plaire. Moi ça ne m'aurais pas plus  [:thalis] . Je t'aurais demandé de cité les 100 pour voir  [:sweetiiiie] .

Ouais pareil, juste pour le défi :o et le faire chier à cause du rabaissement musical qu'il établit :o  

Magnifique :lol:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15915230
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 21-08-2008 à 13:22:58  profilanswer

je trouve sadebile...

n°15915232
SupaM
Posté le 21-08-2008 à 13:23:36  profilanswer

Mais la ça tourne plus au "jeu de mot ramoutcho"  :lol:

n°15915241
Aranthys
Posté le 21-08-2008 à 13:24:06  profilanswer

[:ddr555] @Austro

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)