| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:43:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 19:43:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:44:09 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AbdrX |
|
Phenom |
Phenom |
Kilécon Je finis bien souvent plus tard Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-11-2011 à 20:40:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 20:40:08 ![]() ![]() |
loic_1715 |
Phenom |
J'avais failli me payer un billet d'avion à l'époque pour aller les voir à l'autre bout de l'Europe Edit : Ptain qu'elle est mimie quand même ^^
Merci merci, de même
La D(e)FonSse Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-11-2011 à 20:45:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Friton le 03-06-2012 à 20:42:38 --------------- I studied silence to learn the music... |
Phenom |
Tarja
Je laisse ça aux gens heureux
Ca te coûtera un café
Ca te coûtera un double expresso sans sucre
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-11-2011 à 20:55:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Friton le 03-06-2012 à 20:42:50 --------------- I studied silence to learn the music... |
AbdrX |
|
Phenom | Si il y a retour, c'est carrément la machine Nespresso, couleur rouge que tu devras m'acheter. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Phenom |
AbdrX |
|
loic_1715 | Mais vous taffez ensemble ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
AbdrX |
|
Phenom |
Et oh suis pas tous les jours comme ça Bah et encore là tu l'as vu sappé sobre
Le pire c'est que oui
Y'a une garderie en bas, du coup je vais voir s'il a besoin de son biberon des fois Message édité par Phenom le 20-11-2011 à 21:02:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 20-11-2011 à 21:04:56 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 21:09:46 ![]() |
loic_1715 |
KillMe | Elle est jalouse parce qu'elle ne bosse pas à La Défense --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
Phenom | Bon je propose que nous fassions un restau toutes les deux semaines le mercredi midi, si vous trouvez la femme de votre vie, enfin semaine, grâce à ça, vous me payez une nespresso, puis une machine à gauffres et un abonnement à maximal. ok ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Friton le 03-06-2012 à 20:42:24 --------------- I studied silence to learn the music... |
loic_1715 |
AbdrX |
Phenom | Je vais pas payer à chaque fois Edit : Abdrx il peut payer, il a un salaire de ministre Ou alors on va au quick o/ Message édité par Phenom le 20-11-2011 à 21:25:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Friton le 20-11-2011 à 21:27:42 --------------- I studied silence to learn the music... |
loic_1715 |
Phenom | Ca me semblait évident --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AbdrX | il score que dalle, il fait juste du bouche a bouche et fini sur la bequille ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |