Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14997  14998  14999  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28383978
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2011 à 15:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, surtout. :/

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2011 à 15:56:09

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 15:55:58  profilanswer

n°28383980
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-11-2011 à 15:56:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28383981
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 15:56:13  answer

boumbous a écrit :

non ... ca fait un an que je fait des plan cu ou des plan foireux avec un peu tout ... en passant par du no brain a l'etudiante en histoire de l'art ... ou en droit ...
mais la j'en ai un peu marre des histoires pourries...  

Suffit de lire ce topic pour s'apercevoir que grand ou petit, ça ne change rien à l'affaire. :o

n°28384003
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-11-2011 à 15:57:35  profilanswer

n°28384007
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2011 à 15:57:59  profilanswer

Pourtant, les canons de beauté (je sais que c'est pas l'exemple le plus objectif qui soit) s'orientent vers les grandes tailles, j'imagine qu'il y a des raisons.
En tout cas, plus c'est grand, mieux c'est.  [:humanrage:1]

---------------
n°28384016
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 15-11-2011 à 15:58:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah voilà, c'est pas ta taille qui pose problème alors.

boumbous a écrit :

anyway ... je fais 1M64 tant avant j'en avais rien a foutre mais depuis a peu pres un an .. surtout sur les SDR ...
c'est problématique :/ en metant 1m80 d'un coup les mail pleuvaient ...
enfin bref

cqfd...  
et bizarement c'est les profils interessants qui te contactent

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 15-11-2011 à 15:59:44

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°28384035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2011 à 15:59:37  profilanswer

boumbous a écrit :

cqfd...  
et bizarement c'est les profils interessants qui te contactent  

Non mais sur un SDR peut être, parce qu'il faut bien mettre un critère :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28384074
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2011 à 16:02:17  profilanswer

Ben c'est surtout que même les filles préfèrent davantage les grands mecs, bien qu'au fond, ce ne soit pas le critère le plus important.
Boumbous nous a montré son témoignage, je comprends un peu sa réaction.
edit: c'est ultra obvious ce que je dis ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2011 à 16:03:10

---------------
n°28384086
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2011 à 16:02:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben c'est surtout que même les filles préfèrent davantage les grands mecs, bien qu'au fond, ce n'est pas le critère le plus important.
Boumbous nous a montré un exemple. ;)

De même qu'elles préféreront un mince à un obèse, ouais.

---------------
n°28384096
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2011 à 16:03:46  profilanswer

<obvious>Oui, le conditionnement des canons de beauté quoi, personne n'y coupe.</obvious>

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 16:03:46  profilanswer

n°28384130
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-11-2011 à 16:05:49  profilanswer

n°28384145
WhileUn
Posté le 15-11-2011 à 16:07:17  profilanswer

Haoru a écrit :

"Il devrait y avoir des top modèles obèses, c'est pas juste pour nous les filles qui aimons le McDo"   [:le boudin] [:ham_mer:1]

Le topic sur les grosses a été fermé :o

n°28384147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2011 à 16:07:33  profilanswer

Et c'est pas pour rien.

---------------
n°28384150
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 16:07:38  answer

[:fiscalisator] Elles ont déjà leur propre émission, faut pas trop en demander non plus  :o

n°28384186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2011 à 16:09:47  profilanswer

:D

---------------
n°28384190
Lemu Rien
The Incredible Lulk
Posté le 15-11-2011 à 16:10:04  profilanswer

Bonjour,

UN CR UN§§§§

Alors soirée d'anniversaire d'une amie au resto, on est une grosse douzaine, pas mal de gens que je connais pas, dont une fille CELIBATAIRE. [:hysafe]  

Pour repréciser qui je suis (j'ai peu posté ici) je suis célib depuis qq mois, après plus de 6ans passé avec une fille, et aucun talent ni expérience en drague.

Une fine analyse des participants me permet de constater qu'il y a aussi 3 mecs célibataires, et évidemment 3 sur le coup : un gars que je connais pas, un peu lourd qui avait déjà tenté avec la fille en question et c'était fait rataliser en beauté (taux de réussite de chopage de belettes en soirée inconnu), un pote à moi bogoss de service et éternel célibataire (dont j'estimerai le taux de réussite de chopage de belettes en soirée à 70%) et moi (dont je connais le taux de réussite de chopage de belettes en soirée : 0%... POUR LE MOMENT§§§§ enfin j'espère, je suis un nigaud j'ai tjs choppé que sur le net).
 [:hades113]  

1er étape : l'apéro
J'ai un bon contact avec la fille, elle est belle, intelligente, drôle, on se taquine, on a le même humour 2nd degré à s'envoyer des vannes faussement méchantes et tout. Etant un piètre dragueur je ne cherche pas l'échange permanent avec elle à tout prix, je ne suis pas mort de fin et je parle aussi pas mal avec un bon pote à moi que j'avais pas vu depuis plus d'un an.
[:kimouss]

2ème étape : le repas
Pendant le repas pareil, je me mets en fasse d'elle, tjs les mêmes échanges, à un moment elle me raconte carrément comment elle a ratalisé le gros lourd sus-cité, avec le gros lourd en question juste assis à coté de moi, tjs en rigolant bien sûr, lui aussi, mais je commence à me dire qu'elle est pas facile, du coup je commence à avoir encore plus peur de tenter un truc.
[:shlavos]  

3eme étape : le bar ou the attack of the bogoss  [:clooney21]  
Après le resto, on est plus que 7 ou 8, on va dans un bar. Mon pote bogoss étonnamment discret jusqu'à présent passe clairement à l'attaque. Il fume, elle aussi, et il profite donc de ce moment privilégié à l'extérieur pour s'isoler avec elle et commence sa parade de séduction.
Moi dans le bar je discute tjs avec mon pote que j'ai pas vu depuis 1 an, je commence à être bien bourré, quand ils reviennent je vois que la fille est pas super-super emballée par bogoss, elle vient même s'assoir en face de moi à un moment pour essayer d'attirer mon attention et parler avec moi. Mais voilà moi je suis parti dans une grande discussion avec mon pote-que-j'ai-pas-vu-depuis-longtemps (à propos de mon ex) je suis bourré et je suis totalement focalisé sur ça.  [:depardieu:3] Je comprend quand même que cette distance/faible marque d'intérêt pour elle me rend en quelque sorte et paradoxalement plus attirant pour elle. OK c'est archi connu mais bon je note ça pour mes prochaines tentatives de drague.

4ème étape : l'appart de la fille
Après le bar, la fille propose qu'on aille chez elle vu qu'elle habite pas loin, on doit être encore 7. Donc là c'est clair bogoss maitrise l'art de la drague et commence les échanges tactiles, je le vois à un moment lui caresser le bras, les cheveux, il reste assit à coté d'elle, est attentionné à fond. Moi je suis bourré et je discute avec les autres, mais à deux reprises je vais chercher des choses à la cuisine (je crois que c'était un verre puis une bouteille de qq chose) en lui demandant où sont les-dites choses, et à chaque fois elle bondit de son canapé en disant attend je viens avec toi! Donc là est-ce que c'était une volonté de s'isoler avec moi dans la cuisine ou juste de la politesse/bienséance, je ne le saurais pas! LA 2eme fois je crois même me souvenir qu'elle m'a dit "allé maintenant viens danser avec moi" en m'attirant vers le salon, je ne me souviens plus de la suite immédiate (j'étais toujours plus saoul, et elle aussi) mais je sais qu'on a pas dansé. :/
A la fin on était plus que 4, la fille, mon-pote-bogoss, moi et mon pote-que-j'avais-pas-vu-depuis-un-an chez qui je devais dormir. Il était plus de 5h du mat, on commencait a se faire un peu chier,fatigue toussa, on propose à bogoss de venir dormir chez l'autre pote, il répond vaguement (lol). On reste un peu (boulay style) la fille dit qu'elle a envi de se coucher, donc la evidemment on s'en va, et au moment de se dire au revoir, bogoss nous dit aussi au revoir et reste dormir là [:doppelgangbanger:2] bref WIIINNNN (pour lui).   Depuis je ne sais pas si c'etait un one-shot ou si ca continue depuis (mais j'aurais surement l'info assez vite).
FIN

Débriefing:
1. un beau mec qui sait draguer a plus de chance de chopper qu'un mec moins beau qui sait pas draguer.
2. entretenir une certaine distance avec la fille convoitée est une très bonne technique, mais il y a évidemment un difficile équilibre à trouver.
3. à un moment il faut quand même passer à l'action, et c'est là que j'ai bien merdé à mon avis! Je souhaiterais savoir si vous partagez mon point de vue: j'aurai du tenter de l'embrasser dans la cuisine à votre avis? Ou je me fais des films et je pouvais pas lutter
 [:vizera]  

n°28384196
boumbous
Posté le 15-11-2011 à 16:10:27  profilanswer

quel con alors ai je ete pouquoi ete pas resté avec une des nana avec qui j'etais a la fac  :/

---------------
n°28384239
Zoreil
Posté le 15-11-2011 à 16:13:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Et c'est pas pour rien.

Leurs posts prennent plus de place sur le DD du serveur ? :o :o :o

---------------
What the FUCK ?
n°28384251
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 16:14:11  answer

T'as certainement trop bu aussi contrairement à ton pote bogoss qui lui est resté maître de la situation. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 16:14:30
n°28384270
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-11-2011 à 16:15:29  profilanswer

n°28384309
Angelene
Posté le 15-11-2011 à 16:18:09  profilanswer

Moi je dis que rien n'est perdu, si elle s'est rabattue sur l'autre par dépit.  :o  

Faut la recontacter, le plus tôt sera le mieux, et proposer un truc à deux.

n°28384312
Lemu Rien
The Incredible Lulk
Posté le 15-11-2011 à 16:18:24  profilanswer

:jap: exact

n°28384322
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 16:19:03  answer

Peut être que c'est un Steven Spielberg en puissance aussi :o

n°28384341
Zoreil
Posté le 15-11-2011 à 16:20:33  profilanswer

Clairement.

Je pense aussi qu'il se plante complètement sur son interprétation de son comportement vis à vis de son pote :D

---------------
What the FUCK ?
n°28384351
unmulti
Posté le 15-11-2011 à 16:20:55  profilanswer

J'ai besoin des connaissances des nigaud(e)s pour m'expliquer ce qu'il vient de m'arriver...
Je rencontre une nana sur le net (mais pas via SdR), on se met d'accord pour se voir IRL.
On s'échange pas mal de textos en attendant et voilà le jour J (c'est elle qui relançait le texto dans la majorité des cas [:aloy] ) :o
Je passe une très bonne soirée, j'imagine que elle aussi Oo , je la raccompagne à sa voiture et nous nous embrassons...
Elle me raccompagne quelques mètres dans sa voiture pour me déposer au métro :o , un dernier petit baiser et on se dit à la semaine prochaine...
S'en est suivi 4 jours ou je lui envoyai un petit texto par jour (pas vraiment collant quoi, et pas du tout les textos en mode "bisou bisou hihi  [:atsuko] " )
Elle répondait (très) longtemps aprés ...
J'en ai donc eu un peu marre et j'ai donc testé de ne plus lui en envoyer :o
Ca dure depuis 1 semaine [:joce]
Pas une explication, pas un "désolé ça va pas le faire", non la méthode du silence Oo
J'ai merdé quelque part ? :o

n°28384356
Lemu Rien
The Incredible Lulk
Posté le 15-11-2011 à 16:21:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi je dis que rien n'est perdu, si elle s'est rabattue sur l'autre par dépit.  :o  

Faut la recontacter, le plus tôt sera le mieux, et proposer un truc à deux.

Je n'ai pas son numéro, elle est pas sur facebook, mais je crois avoir son adresse mail grâce a l'invitation collective par mail que l'autre copine a envoyé pour son anniv.

Je vais pas oser lui envoyer un mail comme ça alors que je suis pas censé l'avoir  [:eric le looser]  

Autre problème, on habite pas (enfin plus) la même ville , je vis a 130 bornes de là maintenant, mais j'y vais le week-end des fois.

n°28384358
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2011 à 16:21:29  profilanswer

Lemu Rien a écrit :

Bonjour,

UN CR UN§§§§

Alors soirée d'anniversaire d'une amie au resto, on est une grosse douzaine, pas mal de gens que je connais pas, dont une fille CELIBATAIRE. [:hysafe]

Pour repréciser qui je suis (j'ai peu posté ici) je suis célib depuis qq mois, après plus de 6ans passé avec une fille, et aucun talent ni expérience en drague.

+1 avec blaseee, t'as plus grosse erreur avant tout est d'avoir trop bu.

Tu avais clairement des ouvertures, mais il aurait fallu y aller en subtilité, chose qui t'était complètement inaccessible à moi de décuver en express (amputation, ton frère qui accouche etc.).
Idéalement :
- un verre ou deux suffisent, tu le gardes à la main toute la soirée, (ici :  [:judgedredd:2])
- tu ne restes pas à la soirée pour séduire, tu passes avant tout un bon moment avec elle,
- écouter ce qu'elle a à dire, ça fera de la discussion, ça montrera un certain intérêt envers elle, et même des petites private joke,
- tant que possible, récupérer le numéro (tous les arguments à la con sont autorisés :D)
- si elle rigole à tes vannes, t'as le droit d'être tactile,

De rien.  [:douchebag forever:5]
Et bon courage pour la prochaine soirée. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2011 à 16:22:37

---------------
n°28384372
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2011 à 16:22:07  profilanswer

unmulti a écrit :

J'ai besoin des connaissances des nigaud(e)s pour m'expliquer ce qu'il vient de m'arriver...
Je rencontre une nana sur le net (mais pas via SdR), on se met d'accord pour se voir IRL.
On s'échange pas mal de textos en attendant et voilà le jour J (c'est elle qui relançait le texto dans la majorité des cas [:aloy] ) :o
Je passe une très bonne soirée, j'imagine que elle aussi Oo , je la raccompagne à sa voiture et nous nous embrassons...
Elle me raccompagne quelques mètres dans sa voiture pour me déposer au métro :o , un dernier petit baiser et on se dit à la semaine prochaine...
S'en est suivi 4 jours ou je lui envoyai un petit texto par jour (pas vraiment collant quoi, et pas du tout les textos en mode "bisou bisou hihi  [:atsuko] " )
Pas une explication, pas un "désolé ça va pas le faire", non la méthode du silence Oo

T'embrasses mal :o

---------------
n°28384373
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 16:22:14  answer

unmulti a écrit :

Physiquement elle est comment?

/Bonne proof

n°28384378
Lemu Rien
The Incredible Lulk
Posté le 15-11-2011 à 16:22:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Clairement.

Je pense aussi qu'il se plante complètement sur son interprétation de son comportement vis à vis de son pote :D

C'est-à-dire?

n°28384391
boumbous
Posté le 15-11-2011 à 16:23:12  profilanswer

Lemu Rien a écrit :

Bonjour,

UN
Débriefing:
1. un beau mec qui sait draguer a plus de chance de chopper qu'un mec moins beau qui sait pas draguer.
2. entretenir une certaine distance avec la fille convoitée est une très bonne technique, mais il y a évidemment un difficile équilibre à trouver.
3. à un moment il faut quand même passer à l'action, et c'est là que j'ai bien merdé à mon avis! Je souhaiterais savoir si vous partagez mon point de vue: j'aurai du tenter de l'embrasser dans la cuisine à votre avis? Ou je me fais des films et je pouvais pas lutter
 [:vizera]  

l'alcool ... avant je tenais bien maintenant plus du tout ...  
du coup en soirée avec des potentielles et bien je ne bois pas beaucoup ...
l'alcool ca désinibe ... mais apres ca fait faire de la merde

---------------
n°28384394
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-11-2011 à 16:23:27  profilanswer

Message édité par Haoru le 15-11-2011 à 16:24:51
n°28384410
unmulti
Posté le 15-11-2011 à 16:24:20  profilanswer

Sinking a écrit :

T'embrasses mal :o

J'ai toujours eu que des compliments à ce sujet  [:cosmoschtroumpf]  

Mimi mais y a a manger :o
Très loin de la bombe ultime :o

n°28384424
Zoreil
Posté le 15-11-2011 à 16:25:20  profilanswer

Lemu Rien a écrit :

C'est-à-dire?

Tu dis à plusieurs reprises qu'il a été lourd ou qu'elle se faisait chier avec lui.
Vu la conclusion, je crois que tu te plantes totalement.

---------------
What the FUCK ?
n°28384430
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 16:25:35  answer

unmulti a écrit :

Mimi mais y a a manger :o
Très loin de la bombe ultime :o

Quand je te pose une question, c'est pas pour que tu me balance un truc que je sais déjà !
ROLALA :o

Sur quel forum?

Je commence à me monter un film, genre manipulation HFRienne :o

n°28384442
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 16:26:17  answer

Zoreil a écrit :

Tu dis à plusieurs reprises qu'il a été lourd ou qu'elle se faisait chier avec lui.
Vu la conclusion, je crois que tu te plantes totalement.

:jap:

n°28384448
poyd
Posté le 15-11-2011 à 16:26:51  profilanswer

Lemu Rien a écrit :

Je n'ai pas son numéro, elle est pas sur facebook, mais je crois avoir son adresse mail grâce a l'invitation collective par mail que l'autre copine a envoyé pour son anniv.

Je vais pas oser lui envoyer un mail comme ça alors que je suis pas censé l'avoir  [:eric le looser]  

Autre problème, on habite pas (enfin plus) la même ville , je vis a 130 bornes de là maintenant, mais j'y vais le week-end des fois.

ah question : vous êtes a une soirée et une fille vous plait physiquement, mais nigaud que vous êtes vous ne lui parler pas plus que ca.  
1 - vous avez louper le coche.
2 - vous tater le terrain du coté du pote qui vous a inviter pour en connaitre plus voir présenter en plus petit commité.
3 - vous regarder les emails des invités et la recontacter directement.

n°28384449
Zoreil
Posté le 15-11-2011 à 16:26:53  profilanswer

Haoru a écrit :

Quant à l'alcool, c'est un atout chez moi : ça me déshinibe complètement, j'hésite pas à être franc et entreprenant quand j'ai bu. Je suis aussi ouachement plus marrant et ça, les belettes, elles aiment.  [:gattacca:1]

Ah ouais, t'es awesome quoi [:mr pink]

---------------
What the FUCK ?
n°28384452
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2011 à 16:26:58  profilanswer

unmulti a écrit :

J'ai toujours eu que des compliments à ce sujet  [:cosmoschtroumpf]  

Alors ça mon coco ça veut rien dire du tout :spamafote:

---------------
n°28384463
Zoreil
Posté le 15-11-2011 à 16:27:47  profilanswer

poyd a écrit :

ah question : vous êtes a une soirée et une fille vous plait physiquement, mais nigaud que vous êtes vous ne lui parler pas plus que ca.  
1 - vous avez louper le coche.
2 - vous tater le terrain du coté du pote qui vous a inviter pour en connaitre plus voir présenter en plus petit commité.
3 - vous regarder les emails des invités et la recontacter directement.

4 - de toute façon elle est probablement prise, vérifions... Bingoooooo

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14997  14998  14999  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)