Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14982  14983  14984  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28372891
Zoreil
Posté le 14-11-2011 à 15:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autant la fumer à ce tarif [:catsu]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:04:12  profilanswer

n°28372893
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2011 à 15:04:25  profilanswer

Tu bouffes de la beuh au resto ?  [:padmasana:3]
Edit.: ZOREIL :fou:

Message édité par Aranthys le 14-11-2011 à 15:04:42

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28372894
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 15:04:36  profilanswer

A ce prix là, tu la fumes  :o  

Edit : Double grilled.

Message édité par Phenom le 14-11-2011 à 15:04:59

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28372923
Zoreil
Posté le 14-11-2011 à 15:07:20  profilanswer

:sol:
je suis débordé et je grille encore tout le monde, ça c'est vraiment PD la classe.

---------------
What the FUCK ?
n°28372946
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:09:30  answer

Zoreil a écrit :

C'est pas tant le fond que la forme, se faire mettre à l'amende devant tout le monde déjà, euh...
Ensuite le regard noir, genre "fiston se fait gronder par maman", WTF

C'est que ça lui convient. [:adrien monk]

Je m'exclus du débat, je ne suis pas comme ça de toute manière [:julm3]

n°28372947
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 14-11-2011 à 15:09:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

:sol:
je suis débordé et je grille encore tout le monde, ça c'est vraiment PD la classe.

Dis plutôt que tu te fais tellement chier et que ta vie sentimentale est tellement vide que ton seul plaisir de la journée est de faire F5 en boucle sur le topic nigauds pour espérer partager ta solitude avec celle des autres nigauds.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 14-11-2011 à 15:09:53
n°28372948
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:09:38  answer

Sinon j'ai reporté le faux débat sur le topic couple :o

Citation :

Salut les amoureux  :hello:  

On a un problème du coté des nigauds:

J'essaye de faire comprendre que le fait de se mettre en couple avec une personne implique un changement plus ou moins visible dans la personnalité et dans sa façon d'être de l'un ou meme des deux concernés (et encore plus quand il s'agit de polyamour, mais je vais pas m'égarer).
Les concessions sont les piliers de certains couples, c'est concessions peuvent plus ou moins amputer la personnalité, l'être et la conscience de certains automatismes et autres façons de voir.
Parfois elles sont futiles et passent inaperçues, parfois elles sont radicales et vous changent une personne, bon gré, mal gré.

Personne ne veux me croire, suis je fou?

Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 15:10:24
n°28372978
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:13:15  answer

Putain mais ça demande pas un changement de personnalité !! Faut pas déconner non plus..

Ca demande parfois au max un changement de comportement sur certains sujets, et des concessions bien évidemment..

n°28372988
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 15:13:51  profilanswer

[:nixnbk:1]

---------------
n°28373000
Zoreil
Posté le 14-11-2011 à 15:14:25  profilanswer

vaoboo a écrit :

Dis plutôt que tu te fais tellement chier et que ta vie sentimentale est tellement vide que ton seul plaisir de la journée est de faire F5 en boucle sur le topic nigauds pour espérer partager ta solitude avec celle des autres nigauds.  :D

Ne fais pas de ton cas une généralité, chéri [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:14:25  profilanswer

n°28373027
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:16:14  answer

Seul contre tous et j'suis tombé sur un peloton d'execution en allant sur le topic couple :)

n°28373056
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 15:18:52  profilanswer

Arrête tes conneries Régis, quasiment personne n'a donné son avis.
Michel, tu lui serviras un autre rosé steuplé !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28373067
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 15:19:44  profilanswer

poyd a écrit :

pourquoi pas y retourner un jour de congés sans les collegues?

Woosh c'est quoi ce topic, je vais dormir et j'me prends 7 pages dans la gueule.

J'ai déjà eu l'occasion d'y aller le samedi une ou deux fois où je bossais le weekend. En général c'est bondé donc ya des serveuses en plus et c'est super aléatoire sur qui tu tombes. En plus c'est pas juste à coté de chez moi donc ca m'soule d'y aller juste pour ca.

Je prépare mon p'tit mot doux pour ce midi  [:poutrella] en espérant qu'elle sera là.

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28373155
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 15:25:39  profilanswer

coucou les puceaux ça va ?

n°28373198
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:29:14  answer

Satanas_destructeur a écrit :

coucou les puceaux ça va ?

Mon premier poil à poussé  cette nuit \o/

n°28373207
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 15:29:48  profilanswer

Tu veux parler de ta premier érection ? :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2011 à 15:29:54

---------------
n°28373215
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:30:09  answer

Une quoi???

Si c'est en rapport avec ma teub, j'peux pas te dire, je la vois plus depuis ce matin...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 15:30:41
n°28373294
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 14-11-2011 à 15:36:52  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=gros%20bide
ou
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=asiatique

n°28373300
micj
automate programmable
Posté le 14-11-2011 à 15:37:27  profilanswer

je sors de ma lurquerie pour te soutenir...  

j'ai deux très bon amis avec qui je déconne à fond dans le genre très con... ben ils se transforment completement quand leurs copine est là :o
même pas une petite vanne, des vrai statue de pierre  [:zedlefou:1]

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
n°28373308
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 15:37:51  profilanswer

Très bon état d'esprit oscar, j'adore !

T'as déjà touché une teucha ou bien ? [:mistral_ winner]

n°28373312
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 15:38:42  profilanswer

micj a écrit :

j'ai deux très bon amis avec qui je déconne à fond dans le genre très con... ben ils se transforment completement quand leurs copine est là :o

Tes potes sont cons, et leurs meufs sont sûrement chiantes ! voilà

n°28373313
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:38:43  answer

Très bon état d'esprit oscar, j'adore !

T'as déjà touché une teucha ou bien ? [:mistral_ winner]

Avec les oreilles  [:oscar le connard:4]

n°28373317
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:39:03  answer

micj a écrit :

:jap:

n°28373325
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 15:39:45  profilanswer

AHAH tu parles de ta mère batard ! SIIIII siii [:shit hahat:5]

t'aimerais en ken pour de vrai ou quoi ? Zi va jpeux te conseiller SI SIiii  [:dtc haha:2]

n°28373327
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-11-2011 à 15:39:49  profilanswer

Ouai ou alors j'ai aussi l'inverse, t'invite le couple et le pote te réponds, "j'arrive dans 10min".  
10 min plus tard : "Ah .. bas .. t'es là *machine* ?  :??:  

je suis là je suis là :D
Bah y'a sans doute des trucs qu'on laisse au placard, mais si c'est sous la contrainte je vois pas l'intéret :/
Perso quand j'étais en couple (foort fooooooooort lointain) je jouais presque plus au jeux vidéo, pas par contrainte, mais je préférais faire d'autres trucs avec la promise (pas que du sexe bande de dégueulasse ! :o )

virtualseb a écrit :

Parmi mes potes, la majorité ont pas mal changé une fois en couple durable. Et clairement c'est hyper relou. Au mieux ils ont un changement de personnalité uniquement quand leur conjoint est présent, au pire ils changent complètement et quand on leur fait la remarque c'est "tu peux pas comprendre". Ok [:poutrella]

GROS PLUZUN ! Et ça je supportes pas du tout du tout. JE dis rien au pote, par contre il me voit plus quand y'a sa copine avec lui (sauf pour l'anniv de ce WE  [:bakk30] )

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28373349
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 15:42:19  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai ou alors j'ai aussi l'inverse, t'invite le couple et le pote te réponds, "j'arrive dans 10min".  
10 min plus tard : "Ah .. bas .. t'es là *machine* ?  :??:  

Mais grave ...

Peu après mon retour d'expat, un ptoe que je devais revoir pour la deuxieme fois, je lui propose de passer un dimanche PM pour prendre l'apéro à l'appart. Vlà ti pas qu'il se ramène avec sa copine.
Résultat : 3heures à tenir la chandelle aux deux assis dans le canapé mains dans la main ...

Y'a encore deux ans de ça on finissait torse poils sur le comptoir d'un bar :( bras dessus bras dessous à s'amuser gentiment dans un pub, le tout sans excès.

Message édité par Phenom le 14-11-2011 à 15:43:12

---------------
n°28373365
micj
automate programmable
Posté le 14-11-2011 à 15:43:01  profilanswer

Tes potes sont cons, et leurs meufs sont sûrement chiantes ! voilà

mes potes son pas con ils sont amoureux (mais c'est un epu pareil :o)
et effectivement les copines sont chiantes :o

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
n°28373367
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 14-11-2011 à 15:43:26  profilanswer

Hier soir prise de chou avec ma copine, truc de fou, la nana je la laisse faire sa soirée avec ses potes et sa famille pour son anniv, en restant seul comme un guignol samedi soir, pendant qu'elle s'éclate ... Bref, j'accepte et en plus je préfère être tranquille chez moi ... Hier soir elle me reproche de pas avoir donner de news samedi soir pendant sa soirée, alors que je voulais la laisser avec ses proches et pas la saouler avec des sms, hier soir elle m'appelle et me reproche que ce soit elle qui me contact toujours en premiere, je lui dis bah je suis là je répond, chacun sa vie, on est pas marié ... faut savoir que je me montre plus distant, parce qu'elle est super chelou depuis une semaine, a des moments elle me fait comprendre que je suis trop présent, d'autre que je suis pas assez là ... et dans ses messages y a encore quelques semaines, elle me sortait des trucs du genre, tu me manque, des petits mots doux, là bah c'est le strict minimum mais d'un autre côté elle m'appelle une heure par jour quand je la vois pas ...  
Hier soir, on délire en s'échangeant quelques sms, et me sort je t'ai vu avec tes prétendantes dans des bars, alors que bon c'est faux et me met un bise, a la fin du sms ... je repond juste par bise, une heure après je renvoi un texto pour lui souhaiter une bonne nuit, et là elle me sort tu me saoule a être lunatique, alors qu'elle me prend pour un con je sais pas sur quel pied danser... j'ai l'impression d'être un jour important pour elle, et un autre un pote ! et j'ai beau expliquer la situation elle me sort je veux aller au bout des choses avec toi, et je t'apprécie énormément, mais ce qui me pose problème cette distance qui s'installe ...  

Vous feriez quoi ? là j'en suis a un point, de m'énerver et de lui sortir qu'elle me les brisent a être indécise avec moi, que j'ose pas envoyer de sms, parce que je sais pas comment elle va le prendre, et je supporte plus le fait qu'avant elle me montrer un vive intérêt et là a part me raconter sa vie au téléphone, il y a plus grand chose ... Mais vu son caractère, elle va se mettre en position foetus et elle va bouder pendant x jours, et me dire que je suis pas sympa etc ...

---------------
Melancholia Le topic.
n°28373385
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 15:44:35  profilanswer

Perso ? J'irai sur le topicouple.
De rien.

---------------
n°28373393
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 15:45:04  profilanswer

Tes potes sont cons de sortir avec des meufs chiantes qu'ils devraient quitter fissa, mais ont peur de ne plus se faire sucer la queue le dimanche matin

n°28373412
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2011 à 15:46:23  profilanswer

Y'a un moyen facile pour que vous régliez vos problème : Il suffirait de mûrir tous les deux :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28373416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 15:46:34  profilanswer

Phenom a écrit :

De rien.

Voilà.

---------------
n°28373417
beta-pixel
Posté le 14-11-2011 à 15:46:35  profilanswer

Phenom a écrit :

De rien.

topic couple, je sais même pas si je suis en couple, justement je sais pas ou me situé  [:burning angel]

---------------
Melancholia Le topic.
n°28373423
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 15:46:52  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Hier soir prise de chou avec ma copine, truc de fou, la nana je la laisse faire sa soirée avec ses potes et sa famille pour son anniv, en restant seul comme un guignol samedi soir, pendant qu'elle s'éclate ... Bref, j'accepte et en plus je préfère être tranquille chez moi ... Hier soir elle me reproche de pas avoir donner de news samedi soir pendant sa soirée, alors que je voulais la laisser avec ses proches et pas la saouler avec des sms, hier soir elle m'appelle et me reproche que ce soit elle qui me contact toujours en premiere, je lui dis bah je suis là je répond, chacun sa vie, on est pas marié ... faut savoir que je me montre plus distant, parce qu'elle est super chelou depuis une semaine, a des moments elle me fait comprendre que je suis trop présent, d'autre que je suis pas assez là ... et dans ses messages y a encore quelques semaines, elle me sortait des trucs du genre, tu me manque, des petits mots doux, là bah c'est le strict minimum mais d'un autre côté elle m'appelle une heure par jour quand je la vois pas ...  
Hier soir, on délire en s'échangeant quelques sms, et me sort je t'ai vu avec tes prétendantes dans des bars, alors que bon c'est faux et me met un bise, a la fin du sms ... je repond juste par bise, une heure après je renvoi un texto pour lui souhaiter une bonne nuit, et là elle me sort tu me saoule a être lunatique, alors qu'elle me prend pour un con je sais pas sur quel pied danser... j'ai l'impression d'être un jour important pour elle, et un autre un pote ! et j'ai beau expliquer la situation elle me sort je veux aller au bout des choses avec toi, et je t'apprécie énormément, mais ce qui me pose problème cette distance qui s'installe ...  

Vous feriez quoi ? là j'en suis a un point, de m'énerver et de lui sortir qu'elle me les brisent a être indécise avec moi, que j'ose pas envoyer de sms, parce que je sais pas comment elle va le prendre, et je supporte plus le fait qu'avant elle me montrer un vive intérêt et là a part me raconter sa vie au téléphone, il y a plus grand chose ... Mais vu son caractère, elle va se mettre en position foetus et elle va bouder pendant x jours, et me dire que je suis pas sympa etc ...

Baise la, gicle lui sur la face, puis largue la !

n°28373427
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 15:47:19  profilanswer

beta-pixel a écrit :

topic couple, je sais même pas si je suis en couple, justement je sais pas ou me situé  [:burning angel]

DTC ?

Masi tu devrais trouver plus de réponses là-bas :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°28373445
beta-pixel
Posté le 14-11-2011 à 15:48:36  profilanswer

Phenom a écrit :

DTC ?

Masi tu devrais trouver plus de réponses là-bas :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci  :jap:

---------------
Melancholia Le topic.
n°28373454
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 15:49:35  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Ouais, ta raison ! Merci

De rien !  :hello:  

En vrai, si elle commence à être chelou/skyzo LARGUE LA, les meufs comme ça c'est l'enfer !
Pourquoi rester avec une meuf alors qu'on passe la moitié du temps a se demander si son couple va bien ou pas ?
Autant avoir une meuf avec qui on sait que le couple va bien 24/24 et au final ne jamais se poser la question quoi

n°28373462
beta-pixel
Posté le 14-11-2011 à 15:50:33  profilanswer

De rien !  :hello:  

En vrai, si elle commence à être chelou/skyzo LARGUE LA, les meufs comme ça c'est l'enfer !
Pourquoi rester avec une meuf alors qu'on passe la moitié du temps a se demander si son couple va bien ou pas ?
Autant avoir une meuf avec qui on sait que le couple va bien 24/24 et au final ne jamais se poser la question quoi

[:azylum]  tu l'a en catalogue celle ci ?

---------------
Melancholia Le topic.
n°28373465
Zoreil
Posté le 14-11-2011 à 15:50:36  profilanswer

Fiouuu ça a l'air compliqué de COMMUNIQUER, apparemment.

---------------
What the FUCK ?
n°28373489
beta-pixel
Posté le 14-11-2011 à 15:52:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fiouuu ça a l'air compliqué de COMMUNIQUER, apparemment.

de se comprendre surtout ... ça se dégrade sans véritables raisons ! mode 'elle se braque' dès que je lui fais comprendre que sa réaction est pas normale.

---------------
Melancholia Le topic.
n°28373492
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 15:52:40  profilanswer

beta-pixel a écrit :

[:azylum]  tu l'a en catalogue celle ci ?

Oui la mienne par exemple

Il y a quand même des meufs stables psychologiquement, même si c'est moins répandu que chez les hommes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14982  14983  14984  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)