| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:04:12 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 14-11-2011 à 15:04:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:09:30 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 14-11-2011 à 15:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:09:38 ![]() Sinon j'ai reporté le faux débat sur le topic couple
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 15:10:24 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:16:14 ![]() Seul contre tous et j'suis tombé sur un peloton d'execution en allant sur le topic couple |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:29:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:30:09 ![]() Une quoi???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 15:30:41 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:38:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:39:03 ![]()
|
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | AHAH tu parles de ta mère batard ! SIIIII siii |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
Message édité par Phenom le 14-11-2011 à 15:43:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Hier soir prise de chou avec ma copine, truc de fou, la nana je la laisse faire sa soirée avec ses potes et sa famille pour son anniv, en restant seul comme un guignol samedi soir, pendant qu'elle s'éclate ... Bref, j'accepte et en plus je préfère être tranquille chez moi ... Hier soir elle me reproche de pas avoir donner de news samedi soir pendant sa soirée, alors que je voulais la laisser avec ses proches et pas la saouler avec des sms, hier soir elle m'appelle et me reproche que ce soit elle qui me contact toujours en premiere, je lui dis bah je suis là je répond, chacun sa vie, on est pas marié ... faut savoir que je me montre plus distant, parce qu'elle est super chelou depuis une semaine, a des moments elle me fait comprendre que je suis trop présent, d'autre que je suis pas assez là ... et dans ses messages y a encore quelques semaines, elle me sortait des trucs du genre, tu me manque, des petits mots doux, là bah c'est le strict minimum mais d'un autre côté elle m'appelle une heure par jour quand je la vois pas ... --------------- Melancholia Le topic. |
Phenom | Perso ? J'irai sur le topicouple.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | Tes potes sont cons de sortir avec des meufs chiantes qu'ils devraient quitter fissa, mais ont peur de ne plus se faire sucer la queue le dimanche matin |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
|
Phenom |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |