Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14952  14953  14954  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28323126
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-11-2011 à 19:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas baisser les bras si vite, si a la moindre difficulté t'abandonnes , tu vas pas trouver grand chose.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 19:52:38  profilanswer

n°28323233
Macclane
Posté le 08-11-2011 à 20:01:41  profilanswer

Non, c'est l'habitude...

---------------
Mon Feed-back
n°28323988
Macclane
Posté le 08-11-2011 à 21:01:49  profilanswer

réponse de l'interessé:

Tu m'invite déjà au ciné ?!
Tu ne perds pas de temps toi au moins !

Et le mail s’arrête la   :??:  

je lui ai renvoyé que je veux pas la presser et que c'est avec plaisir que je lui propose.  [:spamafote]

---------------
Mon Feed-back
n°28323999
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-11-2011 à 21:02:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

....il repartiraaa, dès que les vents tournerooont ils s'en n'en n'all'roooooooont [:mc2messiah]

sur le coup j'y ai pensé.

n°28324030
KillMe
Posté le 08-11-2011 à 21:05:54  profilanswer

Macclane a écrit :

réponse de l'interessé:

Tu m'invite déjà au ciné ?!
Tu ne perds pas de temps toi au moins !

Et le mail s’arrête la   :??:  

je lui ai renvoyé que je veux pas la presser et que c'est avec plaisir que je lui propose.  [:spamafote]

Elle est gentille, quand même.

"Oh, j'ai envie d'aller au ciné, mais je veux pas y aller avec mes copines ni y aller seule, comment je vais faire ? [:mestraim]"

:D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28324099
Macclane
Posté le 08-11-2011 à 21:12:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Elle est gentille, quand même.

"Oh, j'ai envie d'aller au ciné, mais je veux pas y aller avec mes copines ni y aller seule, comment je vais faire ? [:mestraim]"

:D

bienvenu dans mon bled  [:prozac]  

ca me rappelle pas plus tard qu'aujourd'hui au taf (me < no (more) zob in job), une nouvelle qui me tourne autour quand même assez sérieusement, je lui demande comment c'est passé son week end, excellent qu'elle me dit, juste que ca l'a fait chier que son copain l'ait abo a canal car elle deteste le foot et qu'elle va en bouffer tous les 2 soirs desormais.

a rien n'y comprendre  [:clooney16]  
j'ai du me faire BF plus vite que mon ombre...  [:clooney9]

---------------
Mon Feed-back
n°28324218
philibert ​37
Posté le 08-11-2011 à 21:24:02  profilanswer

Macclane a écrit :

ca me rappelle pas plus tard qu'aujourd'hui au taf (me < no (more) zob in job), une nouvelle qui me tourne autour quand même assez sérieusement, je lui demande comment c'est passé son week end, excellent qu'elle me dit, juste que ca l'a fait chier que son copain l'ait abo a canal car elle deteste le foot et qu'elle va en bouffer tous les 2 soirs desormais.

... ou c'est un subtil appel du pied pour que tu la sortes "en toute amitié" les soirs où son beaufcopain regarde les trisomiques qui courent après la baballe.

n°28324222
KillMe
Posté le 08-11-2011 à 21:24:32  profilanswer

Macclane a écrit :

Dis comme ça, j'ai juste l'impression que tu te fais des idées :)

Elle te dit qu'elle a un copain et que ça fait chier qu'il regarde le foot.
Je vois pas où t'es BF et encore moins où elle te tourne autour, ça m'a juste l'air d'une discussion comme ça, histoire de dire un truc.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28324534
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 08-11-2011 à 21:47:09  profilanswer

Bon, je vois une nana demain soir  :o  

Je sais pas trop quel nom donner à cette rencontre  [:kolombin:2] Je l'ai vu 2 fois en 5 mois, à 2 soirées, où j'étais méchamment pompette. Il y a 2 semaines environ, une amie commune m'a dit de l'ajouter sur fb car on était un peu dans la même "galère", aka on a du mal à trouver un stage. On a commencé à discuter de ça, avec des réponses assez distantes (genre 2-5 jours, ouais c'est large, elle se connecte pas souvent  :o ).  

On a un tout petit peu dévié de sujet ces derniers jours mais en restant lié à la fac (notre année Erasmus puisqu'elle était aussi en Scandinavie)... puis elle me propose qu'on se voit dans la semaine pour qu'on discute de tout ça hors fb, ce que j'accepte bien volontiers.

Bref, je vais faire genre c'est un date, on verra si elle prend du coca light ou pas  :o  

Comme quoi, pas besoin de lâcher 30 boules sur AUM pour passer un petit moment avec une fille qu'on connaît à peine [:prozac]

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28324553
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2011 à 21:48:29  profilanswer

probus a écrit :

on a du mal à trouver un stage
elle me propose qu'on se voit dans la semaine pour qu'on discute de tout ça

Oh non.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 21:48:29  profilanswer

n°28324641
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 08-11-2011 à 21:55:25  profilanswer

Elle n'a pas vraiment dit ça, juste de la rejoindre après sa journée, je ne fais donc que supposer puisque on a quasiment parlé que de ça  :o  

De toute façon, elle est carrément mignonne donc je ne refuse point. Je vais la faire parler d'autre chose  :o

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28324679
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2011 à 21:58:42  profilanswer

probus a écrit :

Elle n'a pas vraiment dit ça, juste de la rejoindre après sa journée, je ne fais donc que supposer puisque on a quasiment parlé que de ça  :o  

De toute façon, elle est carrément mignonne donc je ne refuse point. Je vais la faire parler d'autre chose  :o

Oui, s'il te plaît.
C'est une chouette nouvelle, du coup  [:freekill]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28324733
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 22:04:06  profilanswer

probus a écrit :

Bon, je vois une nana demain soir  :o  

Je sais pas trop quel nom donner à cette rencontre  [:kolombin:2] Je l'ai vu 2 fois en 5 mois, à 2 soirées, où j'étais méchamment pompette. Il y a 2 semaines environ, une amie commune m'a dit de l'ajouter sur fb car on était un peu dans la même "galère", aka on a du mal à trouver un stage. On a commencé à discuter de ça, avec des réponses assez distantes (genre 2-5 jours, ouais c'est large, elle se connecte pas souvent  :o ).  

On a un tout petit peu dévié de sujet ces derniers jours mais en restant lié à la fac (notre année Erasmus puisqu'elle était aussi en Scandinavie)... puis elle me propose qu'on se voit dans la semaine pour qu'on discute de tout ça hors fb, ce que j'accepte bien volontiers.

Bref, je vais faire genre c'est un date, on verra si elle prend du coca light ou pas  :o  

Comme quoi, pas besoin de lâcher 30 boules sur AUM pour passer un petit moment avec une fille qu'on connaît à peine [:prozac]

Mais c'est pas un date  :sweat:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28324775
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 22:08:19  profilanswer

Ce topik est désespérant le soir. Burp.  
Du coup je vais meubler tiens.
Ca va Phenom ?

---------------
n°28324780
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 22:08:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce topik est désespérant le soir. Burp.
Du coup je vais meubler tiens.
Ca va Phenom ?

Mais ouai ça gaz et toi poto quoi de neuf d'puis le temps ?

Message édité par Phenom le 08-11-2011 à 22:08:44

---------------
n°28324791
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-11-2011 à 22:09:44  profilanswer

Ca va pas durer longtemps ! :o

n°28324842
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-11-2011 à 22:14:17  profilanswer

Tu as oublié la contrepartie, être un troubadour sexuel, il n'y a que ça de vrai [:mixmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 08-11-2011 à 22:14:31
n°28324913
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 22:21:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ca va pas durer longtemps ! :o

[:whine]

Phenom me dit de te dire qu'il te suggère d'aller te faire empaler par le fondement :o

Message édité par Phenom le 08-11-2011 à 22:22:09

---------------
n°28324985
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-11-2011 à 22:30:12  profilanswer

Mon fondement te remercie ! Même si il n'en avait pas besoin !

Sinon bien ou bien  [:mistral_ winner] ?

n°28324987
Macclane
Posté le 08-11-2011 à 22:30:41  profilanswer

Bon ben je me suis pris un fail  [:spamafote]

---------------
Mon Feed-back
n°28325079
viewtifulg​ro
Posté le 08-11-2011 à 22:38:56  profilanswer

Witzard a écrit :

Tu as oublié la contrepartie, être un troubadour sexuel, il n'y a que ça de vrai [:mixmax:2]

J'te réponds dans trois s'maines. [:anonymouse]

n°28325106
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-11-2011 à 22:41:09  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

J'te réponds dans trois s'maines. [:anonymouse]

Méchant, ton message était d'une semaine [:schimble]

n°28325154
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 22:47:17  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Mon fondement te remercie ! Même si il n'en avait pas besoin !

Sinon bien ou bien  [:mistral_ winner] ?

Wesh grow [:master_jul]
Bueno en la casa :o

Et toi les meufs les keums toussa ? Bien la famille ? Ca gaz ? Forever man [:baarf]

Oublie pas mon petit paquet mercredi prochain [:dovakor loves you:2]

---------------
n°28325235
Munchausen
Posté le 08-11-2011 à 22:55:59  profilanswer

[:drapal]

Le nigaud de compétition que je suis pose timidement son drapeau sur ce topic qui m'a l'air assez rigolo. J'ai pas grand-chose à raconter vu que ma vie sentimentale c'est le vide intersidéral. Je songeais récemment m'installer dans un monastère pour ne plus être victime de mon inaptitude navrante avec les femmes, mais j'ai plutôt décidé d'investir une partie de ma fortune acquise pendant ma vie de célibataire. J'ai pris récemment un abonnement sur Meetic, et un autre sur AUM pour optimiser mes chances. [:clooney15]  

J'ai rencontré une demoiselle jeudi dernier, après trois jours d'échanges par mail sur Meetic. Sauf que autant le courant passait incroyablement bien par écrit (où je me débrouille), autant ça a été la douche froide en vrai (où je suis un timide distant et pas très confiant). Bilan : deux heures interminables au terme desquelles j'ai été soulagé qu'elle s'en aille, bien qu'elle fut une demoiselle intelligente et super mignonne. Tant pis, j'ai encore quelques contacts, notamment une fille plutôt mimi qui veut pas trop parler par mail mais préfère me rencontrer en vrai assez vite. Bon, pourquoi pas...

Et là tout de suite, une parisienne m'a flashé et m'a envoyé plusieurs messages (moi j'habite loin de Paris, en Bretagne). Elle me dit que ça manque de gars mignons à Paris, elle me demande si j'ai pas l'intention de déménager dans son coin. J'ai répondu en déconnant mais elle a vraiment l'air intéressée ! :heink:  

À part ça, sur Meetic y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. AUM a l'air mieux fourni, c'est une impression ou... ?

n°28325291
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 23:02:56  profilanswer

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[:haha breton]

[:cyfl]

[:channig]

[:che guevarrec]

Pardon. Réflexe.

Si tu veux que je passe un message sinon hein en région parisienne, fais suivre :o

Edit : Pour le coup du déménagement : Lâche, l'est cinglée :o

Ou alors effectivement voyez vous à mi chemin, rennes toussa, c'pas loin et dans le meilleur des cas, même pour la suite c'est tout à fait gérable. Bref. Nosu vaincrons.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 08-11-2011 à 23:04:51

---------------
n°28325295
philibert ​37
Posté le 08-11-2011 à 23:03:16  profilanswer

Munchausen a écrit :

[:drapal]

Le nigaud de compétition que je suis pose timidement son drapeau sur ce topic qui m'a l'air assez rigolo. J'ai pas grand-chose à raconter vu que ma vie sentimentale c'est le vide intersidéral. Je songeais récemment m'installer dans un monastère pour ne plus être victime de mon inaptitude navrante avec les femmes, mais j'ai plutôt décidé d'investir une partie de ma fortune acquise pendant ma vie de célibataire. J'ai pris récemment un abonnement sur Meetic, et un autre sur AUM pour optimiser mes chances. [:clooney15]  

J'ai rencontré une demoiselle jeudi dernier, après trois jours d'échanges par mail sur Meetic. Sauf que autant le courant passait incroyablement bien par écrit (où je me débrouille), autant ça a été la douche froide en vrai (où je suis un timide distant et pas très confiant). Bilan : deux heures interminables au terme desquelles j'ai été soulagé qu'elle s'en aille, bien qu'elle fut une demoiselle intelligente et super mignonne. Tant pis, j'ai encore quelques contacts, notamment une fille plutôt mimi qui veut pas trop parler par mail mais préfère me rencontrer en vrai assez vite. Bon, pourquoi pas...

Et là tout de suite, une parisienne m'a flashé et m'a envoyé plusieurs messages (moi j'habite loin de Paris, en Bretagne). Elle me dit que ça manque de gars mignons à Paris, elle me demande si j'ai pas l'intention de déménager dans son coin. J'ai répondu en déconnant mais elle a vraiment l'air intéressée ! :heink:  

À part ça, sur Meetic y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. AUM a l'air mieux fourni, c'est une impression ou... ?

Z'avez qu'à vous rencontrer à mi-parcours !
Concernant AUM, le résumé ferait 43 pages, mais il semblerait que ce soit un repaire de cassos et de thons qui se prennent pour des sirènes.

n°28325389
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 23:11:21  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Z'avez qu'à vous rencontrer à mi-parcours !
Concernant AUM, le résumé ferait 43 pages, mais il semblerait que ce soit un repaire de cassos et de thons qui se prennent pour des sirènes.

Ca, c'est pas très très gentil quand mêmeeeeeuh  :o

---------------
n°28325425
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-11-2011 à 23:15:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Wesh grow [:master_jul]
Bueno en la casa :o

Et toi les meufs les keums toussa ? Bien la famille ? Ca gaz ? Forever man [:baarf]

Oublie pas mon petit paquet mercredi prochain [:dovakor loves you:2]

Ca va , j'y gére ! Y a qu'a se baisser pour ramasser   [:dannyocean:3]  

Et toi pas trop la sermi?
 [:dtc haha:4]

n°28325447
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-11-2011 à 23:17:02  profilanswer

Phenom a écrit :

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  

[:haha breton]

[:cyfl]

[:channig]

[:che guevarrec]

Pardon. Réflexe.

Si tu veux que je passe un message sinon hein en région parisienne, fais suivre :o

Edit : Pour le coup du déménagement : Lâche, l'est cinglée :o

Ou alors effectivement voyez vous à mi chemin, rennes toussa, c'pas loin et dans le meilleur des cas, même pour la suite c'est tout à fait gérable. Bref. Nosu vaincrons.

y a pas que le message que tu feras suivre  [:prodigy]  

n°28325538
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 23:26:23  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ca va , j'y gére ! Y a qu'a se baisser pour ramasser   [:dannyocean:3]  

Et toi pas trop la sermi?
 [:dtc haha:4]

Putain vazy mon frère m'en parle pas ...
Je me suis fait bouillav par mère grand. Cette tepu j'avais foutu du shit dans son thé quoi tu vois quoiiii ! Foncedé la mère grand, elle a pas kiffé sa vibe du tout [:mistral_ winner]
En tout cas je kiff ta soeur gros [:torsadealanapo] je la serrerai bien sur mon capot de mobylette quoi tu vois  :o

---------------
n°28325542
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 23:26:52  profilanswer

felinkinkin a écrit :

y a pas que le message que tu feras suivre  [:prodigy]  

:??:  

[:max evans]

A vot' service compatriote.

---------------
n°28325618
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-11-2011 à 23:36:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs t'as pas répondu : tu réagis comment toi, dans ce genre de cas ? Par exemple si je débaroule dans une kimousse et que je me montre tactile avec ta nana, juste parce que c'est ma nature ? :o

Il réagit pas, il a le museau dans son coquelicot.  [:jean roucas:4]  

viewtifulgro a écrit :

Ça va, j'me sens mieux de n'pas savoir dire non aux gens qui me pigeonnent en me demandant mes cours à la fac.

[:sashock:4]

n°28325640
Munchausen
Posté le 08-11-2011 à 23:38:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Ou alors effectivement voyez vous à mi chemin, rennes toussa, c'pas loin et dans le meilleur des cas, même pour la suite c'est tout à fait gérable.

Ouais genre je vais faire 200 bornes pour faire la bise à une affamée que je n'aurais jamais vu avant ? Pour sans doute tremper mes lèvres dans un seul verre de whisky-coca et m'en retourner bredouille ? Je ne suis pas désespéré à ce point. [:julm3] Pas loin, certes, mais non.

[:muzah]

Message édité par Munchausen le 08-11-2011 à 23:40:16
n°28325642
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-11-2011 à 23:39:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain vazy mon frère m'en parle pas ...
Je me suis fait bouillav par mère grand. Cette tepu j'avais foutu du shit dans son thé quoi tu vois quoiiii ! Foncedé la mère grand, elle a pas kiffé sa vibe du tout [:mistral_ winner]
En tout cas je kiff ta soeur gros [:torsadealanapo] je la serrerai bien sur mon capot de mobylette quoi tu vois  :o

T'as pris ta race par Mére Grand ! Whouah l'autre la lopette, je l'aurais marrav quoi ! Tu vois quoi , a  base de high kick!
k'une chance, j'suis rapid comm l'eklair !  [:eneytihi:2]  

touche pas à Ma roeus ! quoi la famille  ! Respect quoi!  

n°28325731
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 23:47:15  profilanswer

felinkinkin a écrit :

T'as pris ta race par Mére Grand ! Whouah l'autre la lopette, je l'aurais marrav quoi ! Tu vois quoi , a  base de high kick!
k'une chance, j'suis rapid comm l'eklair !  [:eneytihi:2]  

touche pas à Ma roeus ! quoi la famille  ! Respect quoi!  

Vazy comment t un ouf geudin dans ta teuté toi oO
Tu me prends pour ki vazy lààà t pas le caid [:dannyocean:2]

J'te fume sur la grand place toi, rdv demain en mob', repère by vest lacoste je te fume ta race tu comprends ça je te fumeeeeuh  :kaola:  

/ HS Off.

De rien.

---------------
n°28325769
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 23:51:00  answer

Stop le HS !
/Dolo

T'as pas trouvé des nanas inscrites à la fois sur adopte et meetic ?  [:pikitfleur:4]  

philibert 37 a écrit :

[:das moorrad]

n°28325775
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-11-2011 à 23:51:31  profilanswer

Ton semblant de haine est sorti maintenant Phenom?  :o

n°28325788
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 23:53:57  profilanswer

Alors toi hein euh molette [:junk1e:3]

---------------
n°28325793
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 23:54:34  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ton semblant de haine est sorti maintenant Phenom?  :o

Je suis amour, je suis paix mon frère.

ET ALLEZ TOUS MOURIR [:thalis]

---------------
n°28325837
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-11-2011 à 23:59:01  profilanswer

Bilan de la soirée?

n°28325864
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 00:02:15  answer

Rien. [:moouh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14952  14953  14954  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)