| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:21:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:21:19 ![]() les gens qui prennent un coca light à un rdv galant c'est pas bon signe
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pourquoi c'est mauvais signe midnaite, parce que ca veut dire que la personne ne sait pas s'amuser ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 29-09-2011 à 11:27:56 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
egege | Salut les nigauds Nigal en puissance, j'ai besoin de l'avis de mes confrères Pour situer un peu l'histoire, on a discuter un soir sur Badoo pendant 1h30. Pas spécialement de complicité, mais elle parait sympa par contre elle m'indique qu'elle est timide. Je propose un rdv assez tot dans la conversation, elle me répond "peut être plus tard, faisons connaissance d'abord". Donc j'insiste pas, on discute puis plus tard c'est elle qui me propose un rdv. On fini la conversation et me demande avant de partir si je peux lui envoyer d'autres photos. Ce que je fais. Bref arrive le rdv. On se retrouve dans un bar, la première impression est bonne, elle est mignonne (brune au yeux verts tout ce que j'aime On part chacun de notre coté (oui j'ai rien tenté). Arrivé chez moi, elle m'envoie un SMS pour me demander si je suis bien rentré et me remercie pour la soirée. Le lendemain je reçois un mail ou elle me répond à certaines questions de la veille ou elle n'avait pas de réponse puis termine le mail par un "Ravie d'avoir fait ta connaissance car c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si curieux". Voilà, donc pour le moment je me pose 2 questions : EDIT: Elle a pris un coca light ... Message cité 7 fois Message édité par egege le 29-09-2011 à 11:25:02 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Phenom | 1. Elle est curieuse : elle va donc s'intéresser à toi, tenter de te cerner, puis une fois que ça sera fait, elle passera à autre chose, ayant fini de ronger son os et son nouveau jouet.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-09-2011 à 11:26:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:25:51 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:26:11 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil | Cette faculté qu'ont certaines personnes à se compliquer la vie, n'empêche, ça me sidère. --------------- What the FUCK ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Faut quand même avouer que la fille ne donne pas de signes clairs comme quoi elle est intéressée ou pas. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:29:31 ![]()
|
egege |
|
Zoreil |
egege |
|
Zoreil |
egege | Ouais enfin pas trop non plus. Juste que si elle a quelque chose à dire elle le dise. Ca évite pas mal de conflits car ne rien dire et accumuler au bout d'un moment ca pète ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:33:36 ![]()
|
egege | Bon de toute façon j'ai lui ai demandé si elle voulait qu'on se revoit. J'attends sa réponse |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:37:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:37:31 ![]()
|
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 29-09-2011 à 11:39:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
egege |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 29-09-2011 à 11:39:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:40:10 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
Zoreil |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | J'avais eu un rencard avec une fille très timide il y a un an, j'avais galéré pour la faire parler ...
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |