Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14730  14731  14732  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27920652
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-09-2011 à 11:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, concernant le fameux verre de "coca light" qui est mauvais, je pense davantage que c'est l'image du :
"Ah, elle ne boit pas d'alcool, elle reste sobre, elle veut pas trop se lâcher, c'est mauvais signe"  
plutôt que le fait que ce soit un verre de "coca light" en lui-même.

La Grenouille Bleue Rule, quoi :

Plus y'a d'alcool, mieux ca marche [:grenouille bleue] ... seul moyen de contourner la Darya Rule [:daria]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 11:21:16  profilanswer

n°27920654
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:21:19  answer

les gens qui prennent un coca light à un rdv galant c'est pas bon signe
                /     /   / /   /
[:eduard khil:1][:eduard khil:1][:eduard khil:1][:eduard khil:1][:eduard khil:1]

ok merci les gars!
     /
[:eduard khil:1]

n°27920670
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:22:39  answer

[:potoroz]  

Moi, moins y a d'alcool, moins y a de succès.
Plus y a d'alcool, plus y a de defaites.

/Y a, Y a

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 11:23:48
n°27920676
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-09-2011 à 11:23:19  profilanswer

Pourquoi c'est mauvais signe midnaite, parce que ca veut dire que la personne ne sait pas s'amuser ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 29-09-2011 à 11:27:56

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27920677
egege
Posté le 29-09-2011 à 11:23:21  profilanswer

Salut les nigauds  :hello:

Nigal en puissance, j'ai besoin de l'avis de mes confrères  [:o_doc]  après un premier RDV avec une nana de Badoo.

Pour situer un peu l'histoire, on a discuter un soir sur Badoo pendant 1h30. Pas spécialement de complicité, mais elle parait sympa par contre elle m'indique qu'elle est timide. Je propose un rdv assez tot dans la conversation, elle me répond "peut être plus tard, faisons connaissance d'abord". Donc j'insiste pas, on discute puis plus tard c'est elle qui me propose un rdv.  [:petoulachi:1]

On fini la conversation et me demande avant de partir si je peux lui envoyer d'autres photos. Ce que je fais.

Bref arrive le rdv. On se retrouve dans un bar, la première impression est bonne, elle est mignonne (brune au yeux verts tout ce que j'aime  :love:  ). On s'assoit et la je me rend compte qu'elle est vraiment timide et a du mal à parler, donc je passe mon temps à lui poser des questions pour la faire parler mais elle a du mal. Au bout de presque 2H on décide de partir, puis on discute encore devant nos voitures pendant 20 bonnes minutes. Elle me dit qu'elle a apprécié la soirée, que c'est normal qu'elle parle pas beaucoup car elle est timide etc... Je la charrie un peu en lui disant qu'il faut qu'elle prenne une ardoise avec elle pour écrire si elle a du mal à parler (oui c'est pas très drole je sais).

On part chacun de notre coté (oui j'ai rien tenté). Arrivé chez moi, elle m'envoie un SMS pour me demander si je suis bien rentré et me remercie pour la soirée. Le lendemain je reçois un mail ou elle me répond à certaines questions de la veille ou elle n'avait pas de réponse puis termine le mail par un "Ravie d'avoir fait ta connaissance car c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si curieux".

Voilà, donc pour le moment je me pose 2 questions :
1. Comment je dois prendre la fin de son mail ?
2. Est ce qu'une fille timide de 27 ans peu changer ? En fait cet excès de timidité me dérange un peu, est-ce que parmi vous certain on eu une expérience avec une super timide ?

EDIT: Elle a pris un coca light ...

Message cité 7 fois
Message édité par egege le 29-09-2011 à 11:25:02
n°27920707
Aranthys
Posté le 29-09-2011 à 11:25:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pourquoi c'est mauvais signe midnight, parce que ca veut dire que la personne ne sait pas s'amuser ?

T'es sur que c'est à midnight que tu poses la question ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27920710
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 11:25:40  profilanswer

1. Elle est curieuse : elle va donc s'intéresser à toi, tenter de te cerner, puis une fois que ça sera fait, elle passera à autre chose, ayant fini de ronger son os et son nouveau jouet.
2. Je pense pas que ça soit un gros soucis, à toi de la mettre à l'aise, d'y mettre les formes, puis après p'tet que dans le privé elle n'est pas timide, à découvrir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 29-09-2011 à 11:26:38

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27920715
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:25:51  answer

Fais la boire au 2ème rdv [:zedlefou:1]

n°27920717
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 11:25:53  profilanswer

egege a écrit :

2. Est ce qu'une fille timide de 27 ans peu changer ? En fait cet excès de timidité me dérange un peu, est-ce que parmi vous certain on eu une expérience avec une super timide ?

1/ bah ya rien à interpréter, si ?
2/ pourquoi voir ça comme un inconvénient ? elle l'air de te plaire et réciproquement, prends ton temps, décortique sa coquille et PROFIT§

---------------
What the FUCK ?
n°27920722
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 11:26:11  profilanswer

Et pas du coca :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 11:26:11  profilanswer

n°27920728
Aranthys
Posté le 29-09-2011 à 11:26:32  profilanswer

egege a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  

Nigal en puissance, j'ai besoin de l'avis de mes confrères  [:o_doc]  après un premier RDV avec une nana de Badoo.

Pour situer un peu l'histoire, on a discuter un soir sur Badoo pendant 1h30. Pas spécialement de complicité, mais elle parait sympa par contre elle m'indique qu'elle est timide. Je propose un rdv assez tot dans la conversation, elle me répond "peut être plus tard, faisons connaissance d'abord". Donc j'insiste pas, on discute puis plus tard c'est elle qui me propose un rdv.  [:petoulachi:1]  

On fini la conversation et me demande avant de partir si je peux lui envoyer d'autres photos. Ce que je fais.

Bref arrive le rdv. On se retrouve dans un bar, la première impression est bonne, elle est mignonne (brune au yeux verts tout ce que j'aime  :love:  ). On s'assoit et la je me rend compte qu'elle est vraiment timide et a du mal à parler, donc je passe mon temps à lui poser des questions pour la faire parler mais elle a du mal. Au bout de presque 2H on décide de partir, puis on discute encore devant nos voitures pendant 20 bonnes minutes. Elle me dit qu'elle a apprécié la soirée, que c'est normal qu'elle parle pas beaucoup car elle est timide etc... Je la charrie un peu en lui disant qu'il faut qu'elle prenne une ardoise avec elle pour écrire si elle a du mal à parler (oui c'est pas très drole je sais).

On part chacun de notre coté (oui j'ai rien tenté). Arrivé chez moi, elle m'envoie un SMS pour me demander si je suis bien rentré et me remercie pour la soirée. Le lendemain je reçois un mail ou elle me répond à certaines questions de la veille ou elle n'avait pas de réponse puis termine le mail par un "Ravie d'avoir fait ta connaissance car c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si curieux".  

EDIT: Elle a pris un coca light ...

Si elle avait pris de l'alcool, vous seriez ensemble. Grenouille Bleue Rule [:grenouille bleue]
Avec son coca light, elle était trop timide pour pouvoir se lâcher :o

---------------
n°27920745
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 11:27:57  profilanswer

Cette faculté qu'ont certaines personnes à se compliquer la vie, n'empêche, ça me sidère.

---------------
What the FUCK ?
n°27920769
LePhasme
Posté le 29-09-2011 à 11:29:31  profilanswer

Faut quand même avouer que la fille ne donne pas de signes clairs comme quoi elle est intéressée ou pas.

---------------
n°27920770
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:29:31  answer

egege a écrit :

1. Tu l'imprime, pour une bonne prise en main :o
2. Une nana archi timide, une fois l'installation du systeme d'exploitation terminée, ça peut devenir tout autre chose et du peu que je connais, c'est très souvent agreable comme changement :)

n°27920788
egege
Posté le 29-09-2011 à 11:30:42  profilanswer

Phenom a écrit :

1. Elle est curieuse : elle va donc s'intéresser à toi, tenter de te cerner, puis une fois que ça sera fait, elle passera à autre chose, ayant fini de ronger son os et son nouveau jouet.
2. Je pense pas que ça soit un gros soucis, à toi de la mettre à l'aise, d'y mettre les formes, puis après p'tet que dans le privé elle n'est pas timide, à découvrir :o

Carrément au moins je teste la théorie du coca light  :o  

Zoreil a écrit :

1/ bah ya rien à interpréter, si ?
2/ pourquoi voir ça comme un inconvénient ? elle l'air de te plaire et réciproquement, prends ton temps, décortique sa coquille et PROFIT§

C'est pas que je veux interpréter forcement, juste savoir si c'est un signe positif ou c'est un signe de bestfriendisation
Pour la timidité excessive, je trouve que c'est un inconvénient car il faut toujours faire sortir les choses. Les trop timides n'osent rien dire et ne s'impose pas et moi ca peu me gêner, j'aime bien qu'on me dise "merde" de temps en temps.

n°27920797
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 11:31:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Faut quand même avouer que la fille ne donne pas de signes clairs comme quoi elle est intéressée ou pas.

Euh ben, je trouve que si justement, si on prend en compte sa timidité, mais à chacun son interprétation.

---------------
What the FUCK ?
n°27920803
egege
Posté le 29-09-2011 à 11:31:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cette faculté qu'ont certaines personnes à se compliquer la vie, n'empêche, ça me sidère.

On est sur le topic nigauds non ?  :o

n°27920811
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 11:32:09  profilanswer

egege a écrit :

C'est pas que je veux interpréter forcement, juste savoir si c'est un signe positif ou c'est un signe de bestfriendisation
Pour la timidité excessive, je trouve que c'est un inconvénient car il faut toujours faire sortir les choses. Les trop timides n'osent rien dire et ne s'impose pas et moi ca peu me gêner, j'aime bien qu'on me dise "merde" de temps en temps.

ah tu veux une chieuse fille qui à mauvais caractère de la personnalité, je voiiiis

---------------
What the FUCK ?
n°27920820
egege
Posté le 29-09-2011 à 11:33:29  profilanswer

Ouais enfin pas trop non plus. Juste que si elle a quelque chose à dire elle le dise. Ca évite pas mal de conflits car ne rien dire et accumuler au bout d'un moment ca pète !

n°27920821
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 11:33:30  profilanswer

egege a écrit :

Bah y'a rien à interpréter, évidemment on se dit je l'intrigue = je l'intéresse.
Mais non. Rien de tout ça.
A voir à votre prochain rencard si elle est plus détendue.

---------------
n°27920825
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:33:36  answer

egege a écrit :

Elle est intéressée sinon elle ne t'aurait pas envoyé un sms + un mail [:bluelou:4]

Puis on ne bestfriendise pas un mec qu'on vient juste de rencontrer sur un sdr... à moins qu'on ait rencontré ses potes plus mignons [:yiipaa:4]

n°27920841
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 11:35:08  profilanswer

Tu crois vraiment qu'une fille / mec ets intéressé car il te contacte / échange avec toi etc ?
Question sérieuse hein. Je veux dire on communique avec plein de gens tous les jours hein :o

Remplacer pote par "la fiche d'a côté" :o

---------------
n°27920853
Aranthys
Posté le 29-09-2011 à 11:36:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu crois vraiment qu'une fille / mec ets intéressé car il te contacte / échange avec toi etc ?
Question sérieuse hein. Je veux dire on communique avec plein de gens tous les jours hein :o

Sur un SDR, après s'être vus une fois, oui. :D
Sinon, non :o

---------------
n°27920855
egege
Posté le 29-09-2011 à 11:36:13  profilanswer

Bon de toute façon j'ai lui ai demandé si elle voulait qu'on se revoit. J'attends sa réponse  [:zigg]

n°27920859
LePhasme
Posté le 29-09-2011 à 11:36:28  profilanswer

Pourquoi elle pourrait pas le BF ?

---------------
n°27920860
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 11:36:39  profilanswer

Phenom a écrit :

perso je me fais pas chier à bavarder 2h PLUS 20 minutes à côté de la bagnole si l'autre ne m'intéresse pas.

---------------
What the FUCK ?
n°27920867
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 11:37:13  profilanswer

egege a écrit :

Bon de toute façon j'ai lui ai demandé si elle voulait qu'on se revoit. J'attends sa réponse  [:zigg]

elle va accepter, et ça se fera ce week end [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°27920868
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:37:13  answer

Phenom a écrit :

Si je l'ai rencontré sur un site de rencontre, oui. :/
Je ne recontacte pas les mecs qui ne m'ont pas plu, j'en vois pas l'intérêt.

n°27920872
Aranthys
Posté le 29-09-2011 à 11:37:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

perso je me fais pas chier à bavarder 2h PLUS 20 minutes à côté de la bagnole si l'autre ne m'intéresse pas.

Moi ca m'est déjà arrivé avec une fille qui savait pas ce qu'elle voulait au final :o
La rule est pas absolue :o

---------------
n°27920873
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:37:31  answer

Zoreil a écrit :

Oui mais toi c'est toi...moi je peux parler 3h à coté d'une benne à ordure avec un escargot, ça me dérange pas :o

n°27920876
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 11:37:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sur un SDR, après s'être vus une fois, oui. :D
Sinon, non :o

Flute alors, j'ai nigauté du coup :/

Bah tu te dis "oh tiens une nouvelle personne à cerner, ça va occuper le temps !"
Nan ?

Zoreil a écrit :

La précision des 20 minutes :D

En même temps, avec qui d'autres veux tu parler / textoter avec tes téléphones au fond de la Seine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 29-09-2011 à 11:39:34

---------------
n°27920897
egege
Posté le 29-09-2011 à 11:39:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai déjà eu le cas avec une nana en début d'année. Pleins de mails, 3 rdv pour finalement que dalle  [:poooop]  

Zoreil a écrit :

elle va accepter, et ça se fera ce week end [:prodigy]

Si seulement  [:shimay:1]

n°27920902
LePhasme
Posté le 29-09-2011 à 11:39:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas toi qui avait rencontré une fille qui voulait te BF après 1-2 rencards et que tu as envoyé chier ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 29-09-2011 à 11:39:48

---------------
n°27920905
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 11:39:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi ca m'est déjà arrivé avec une fille qui savait pas ce qu'elle voulait au final :o

C'est que tu ne lui plaisais pas suffisamment [:spamafote]

non mais toi t'es taré, ton avis ne compte pas :o

---------------
What the FUCK ?
n°27920909
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:39:45  answer

Bah quand on se fait bestfriendisé d'entrée par une nana qui t'invite à boire un verre et qu'il est question de tringle, comment ne pas se poser des questions sur des trucs qui peuvent paraître évidents?

n°27920913
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 11:40:10  answer

LePhasme a écrit :

Pourquoi elle pourrait pas le BF ?

Parce qu'on ne va pas sur un sdr pour se faire des amis à la base ou alors faut le dire clairement à la fin de la rencontre "T'es moche mais t'es sympa, soyons amis"  :o

n°27920915
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 11:40:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Fallait lui sauter dessus :o :o :o

---------------
n°27920919
Aranthys
Posté le 29-09-2011 à 11:40:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est que tu ne lui plaisais pas suffisamment [:spamafote]

Certes :jap:

---------------
n°27920923
Phenom
Posté le 29-09-2011 à 11:40:56  profilanswer

egege a écrit :

J'ai déjà eu le cas avec une nana en début d'année. Pleins de mails, 3 rdv pour finalement que dalle  [:poooop]  

Raisosn invoquée par la demoiselle en question ?

Que je rigole un coup, "ah ouai nan mais y'a pas assez de feelings, suis pas prête blabla", un truc dans le genre ? :D

---------------
n°27920935
Zoreil
Posté le 29-09-2011 à 11:41:35  profilanswer

egege a écrit :

Si j'ai appris un truc avec les SDR, c'est que si il doit se passer un truc, c'est VITE.

Si déjà au bout du 2ème ya pas + de rapprochements que ça, c'est mort.

LePhasme a écrit :

C'est pas toi qui avait rencontré une fille qui voulait te BF après 1-2 rencards et que tu as envoyé chier ?

Si :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°27920936
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-09-2011 à 11:41:39  profilanswer

J'avais eu un rencard avec une fille très timide il y a un an, j'avais galéré pour la faire parler ...
A la fin elle m'a dit que c'était son meilleur rencard AUM et m'a proposé de se revoir ... Et elle n'a pas répondu à mes deux textos plus tard.  [:otaivz:4]  
Pas une grosse perte, étant moi-même assez introverti (même si je ne suis pas à proprement parler timide non plus), je pense que je gagne à éviter les filles trop introverties.  

egege a écrit :

Comme je le dis au-dessus, timide ou pas, elle restera introvertie même si elle se libère à tes côtés et dans les moments intimes (je ne parle pas que des moments sexuels, bande de LE PERV's). Reste à voir si ça te gêne ou non, si tu es quelqu'un de sociable qui aime beaucoup le contact des gens, ça peut être frustrant à un moment donné, mais ça peut aussi t'apporter une certaine stabilité et sérénité.  

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14730  14731  14732  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)