Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14627  14628  14629  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27789770
Phenom
Posté le 16-09-2011 à 10:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ouf alors :o

T'es à 10000 lieux d'imaginer la face immergée de l'iceberg :o. On dit ce qu'on veut bien dire.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 10:39:23  profilanswer

n°27789803
Zoreil
Posté le 16-09-2011 à 10:41:56  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es à 10000 lieux d'imaginer la face immergée de l'iceberg :o. On dit ce qu'on veut bien dire.

Non mais je taquine, et je m'en fous aussi, mais tu fais ton AW à faire genre hanlanlan c'est la merde mais je dirais rien, et derrière tu lâches des infos de ci de là et un pavé quand l'envie t'en prend. D'ici à ce que tu fasses un massdelete ya pas loin :o

Et effectivement tu dis ce que tu veux bien dire, parce que yavait pas le même son de cloche quand t'étais là bas et que tu nous racontais comme ça se passait avec l'autre...

---------------
What the FUCK ?
n°27789817
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 10:42:42  answer

Zoreil a écrit :

Et effectivement tu dis ce que tu veux bien dire, parce que yavait pas le même son de cloche quand t'étais là bas et que tu nous racontais comme ça se passait avec l'autre...

Quelqu'un lisait cette histoire ?  [:pommedapi:1]

n°27789835
Phenom
Posté le 16-09-2011 à 10:43:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais je taquine, et je m'en fous aussi, mais tu fais ton AW à faire genre hanlanlan c'est la merde mais je dirais rien, et derrière tu lâches des infos de ci de là et un pavé quand l'envie t'en prend. D'ici à ce que tu fasses un massdelete ya pas loin :o

Parce que tu crois que quand t'es limite au fond du trou et que t'attends juste de rentrer, que tu sais que t'as encore 5 mois à tenir au jour le jour, que t'es pas foutu de pouvoir approcher quelqu'un d'autre tu vas en faire étélage ? :/ C'est déjà assez honteux alors bon on fait staÿle que tout va bien :o

Non et heureusement d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 16-09-2011 à 10:46:13

---------------
n°27789871
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 10:46:22  answer

Phenom a écrit :

Parce que tu crois que quand t'es limite au fond du trou et que t'attends juste de rentrer, que tu sais que t'as encore 5 mois à tenir au jour le jour, que t'es pas foutu de pouvoir approcher quelqu'un d'autre tu vas en faire étélage ? :/ C'est déjà assez honteux alors bon on fait staÿle que tout va bien :o

C'est le lot de beaucoup de nigauds ici :D

n°27789898
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-09-2011 à 10:48:04  profilanswer

Bon 100 visites en 3 jours sur meetic, faut croire que ma photo est pas trop mal. Par contre zéro transformation en conversation, donc je suppose que l'annonce est pas assez accrocheuse.
Mais je sais plus trop quoi mettre, l'annonce débile second degré avait pas de succés, celle plus classique vaguement sérieuse n'en a pas plus :/. J'hésite à mettre une du genre de celle de stipey à un moment pour voir, genre  

Citation :

Ici pour relation d'une nuit, ou moins. Par contre je n'ai pas de voiture il faudra me ramener après.

En même temps stipey il est bogoss et il est drôle :o .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-09-2011 à 10:49:08
n°27789907
kikidonc
Posté le 16-09-2011 à 10:48:56  profilanswer

tamino a écrit :

Bon 100 visites en 3 jours sur meetic, faut croire que ma photo est pas trop mal. Par contre zéro transformation en conversation, donc je suppose que l'annonce est pas assez accrocheuse.
Mais je sais plus trop quoi mettre, l'annonce débile second degré avait pas de succés, celle plus classique vaguement sérieuse n'en a pas plus :/. J'hésite à mettre une du genre de celle de stipey à un moment pour voir, genre  

Ici pour relation d'une nuit, ou moins. Par contre je n'ai pas de voiture il faudra me ramener après.

:o

Princesses, les nanas sur les SDR qui font le 1er pas doivent pas être majoritaires.  :o

n°27789929
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-09-2011 à 10:50:53  profilanswer

kikidonc a écrit :

Princesses, les nanas sur les SDR qui font le 1er pas doivent pas être majoritaires.  :o

Je sais, mais partant de ce constat il s'agit de faire au mieux. J'ai casqué, maintenant je veux baiser :o.

n°27789935
Angelene
Posté le 16-09-2011 à 10:51:27  profilanswer

tim_coucou a écrit :

TAg: le retour de la stasi :o

T'as pas l'impression d'exagérer légèrement, là ?  [:dobeliou]

n°27789972
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-09-2011 à 10:53:53  profilanswer

Sinon quand même échange de 3 mails avec une islandaise super bien fichue. Mais bon, je suis tombé dans le piège de ses nichons  [:jonas] .

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 10:53:53  profilanswer

n°27790023
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-09-2011 à 11:00:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Non et heureusement d'ailleurs.

Et le coup du "je veux plus avec la fille que j'ai rencontré ici mais elle va choisir son mec qu'elle trompe" c'était juste pour faire style que tout va bien aussi ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27790038
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:01:49  answer

Phenom a écrit :

.....

Voilà tu peux te foutre de ma geule y'a de quoi ;) C'est de bonne guerre :)
.

Comment tu as une faible estime de moi :'(

Tu es dans THE situation bien relou:

- soit tu la vois plus du tout

- soit tu continues à la voir de façon "cool". Et au bout d'un moment si vraiment elle était sincère sur ses sentiments elle reviendra.

Dans l'histoire avec l'ex, ça me parait plutôt être par vengeance qu'elle s'est remise avec et non pas envie. A mon avis faut absolument pas que tu montres que ça te fasse quelque chose. Limite tu joues le jeu inverse en lui disant "j'espere que tout se passe bien avec lui. vous allez super bien ensemble. ect..."  Au bout d'un moment ça va la lassé son stratagème et elle va revenir.
Tout ceci fonctionne bien sur si tu penses être mieux que son ex avec qui elle est ;)
Une fois y'a une nana qui avait inventé un ex imaginaire pour me rendre jaloux... no comment.

Pour moi si elle continue à vouloir te revoir c'est que c'est pas perdu.

n°27790047
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:02:50  answer

Le truc qui pue  :pfff:  

n°27790052
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-09-2011 à 11:03:22  profilanswer

Aie. Tu vas douiller. On va se faire des sorties alcoolisées ensemble, parce que tu verras, on est awesome [:dovakor]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27790066
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:04:25  answer

Les bons conseils de Smile. [:manust]

Puisqu'on est sur les exs, est-ce que vous aidez vos exs quand vous savez/apprenez qu'ils sont dans une situation pas facile (boulot ou autre) ? Moi, je peux pas m'empêcher et ça m'emmerde. :o

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 11:04:42
n°27790070
biboo_
\o/
Posté le 16-09-2011 à 11:04:50  profilanswer

+1

Phenom, NEXT LA sérieux, passe à autre chose.
Vis ta vie, bouge, vois des gens. Parce que toute ton attention est sur elle, et ça, c'est très mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 16-09-2011 à 11:05:20
n°27790075
Phenom
Posté le 16-09-2011 à 11:05:15  profilanswer

Non, on se parle plus, ça y est. Elle dit que justement elle ne peut plus entendre tout ça, pas après si longtemps, même si elle admet que ça la touche et qu'elle doit s'en remettre.

Pour le erste, en toute honnêté, oui j'estime être mieux que ce mec et pouvoir lui donner plus, à conditions de dévoiler ce que je ressens pour elle au jour le jour.
Elle sait en gros ce que j'ai fais pour revenir ici, je me suis battu comme un forcené, ce mec il a rien fait depuix deux ans.

Y'a plus grand chose à faire :o

LePhasme a écrit :

Et le coup du "je veux plus avec la fille que j'ai rencontré ici mais elle va choisir son mec qu'elle trompe" c'était juste pour faire style que tout va bien aussi ?

Parce que tu crois vraiment que si j'arrivais même pas à coucher avec je voulais vraiment plus ? :/
Si vraiment la fille de Chine était super importante, j'aurai gardé contact regulier d'ici, ou je serai plus longtemps en Chine, je serai pas revenu en France et pété en partie mon contrat. enfin en toute logique hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Phenom le 16-09-2011 à 11:08:54

---------------
n°27790089
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:06:51  answer

Non, je n'ai aucun contact avec mes ex.
Elles ont des amis pour ca ou de la famille.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 11:07:10
n°27790108
biboo_
\o/
Posté le 16-09-2011 à 11:08:51  profilanswer

T'es une fille bien. [:draculax]

Bah ya pas de raison de l'aider, sauf s'il y a eu un cdp auparavant. :o

n°27790110
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:08:56  answer

Phenom a écrit :

Pour le erste, en toute honnêté, oui j'estime être mieux que ce mec et pouvoir lui donner plus, à conditions de dévoiler ce que je ressens pour elle au jour le jour.
Elle sait en gros ce que j'ai fais pour revenir ici, je me suis battu comme un forcené, ce mec il a rien fait depuix deux ans.

Dis lui de venir sur le forum... ça pourrait être amusant  :D  

n°27790121
Phenom
Posté le 16-09-2011 à 11:10:07  profilanswer

elle a déjà lurké à l'epoque de la chine, t'inquiète pas pour ça.

biboo_ a écrit :

+1

Phenom, NEXT LA sérieux, passe à autre chose.
Vis ta vie, bouge, vois des gens. Parce que toute ton attention est sur elle, et ça, c'est très mauvais.

Impossible. Pas pour elle. Et quand bien même, j'en ai aucune envie, elle mérite pas que je la next. Vraiment pas.

---------------
n°27790131
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:11:20  answer

Syndrome du St Bernard [:pommedapi:1]
Je l'ai aussi [:pommedapi:4]

n°27790132
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-09-2011 à 11:11:27  profilanswer

J'ai gardé contact qu'avec 1 sur 3 et ouai si je peux l'aider je le fais :o

Phenom a écrit :

Parce que tu crois vraiment que si j'arrivais même pas à coucher avec je voulais vraiment plus ? :/
Si vraiment la fille de Chine était super importante, j'aurai gardé contact regulier d'ici, ou je serai plus longtemps en Chine, je serai pas revenu en France et pété en partie mon contrat. enfin en toute logique hein :o

Non mais c'est cool maintenant on sait que tu peux balancer n'importe quoi juste pour parler de toi et qu'il ne faut pas se baser sur ce que tu dis.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27790134
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:11:42  answer

Phenom a écrit :

elle a déjà lurké à l'epoque de la chine, t'inquiète pas pour ça.

Je parlais de son mec. Ce serait intéressant d'avoir son point de vue.

Phenom a écrit :

Impossible. Pas pour elle. Et quand bien même, j'en ai aucune envie, elle mérite pas que je la next. Vraiment pas.

Bordayl y'a du taf... on dirait le Yagmoth de la grande époque.

n°27790143
Aranthys
Posté le 16-09-2011 à 11:12:43  profilanswer

Oui, généralement. Je conserve toujours un peu d'affection pour mes ex (Et rien que de l'affection, donc)
Après, ca dépend principalement de comment ca s'est terminé, et de ce que je peux faire pour aider / ce que ca implique et sans avoir à douiller (si ex récente)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27790144
biboo_
\o/
Posté le 16-09-2011 à 11:12:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais c'est pas pour ELLE que tu fais ça. C'est pour TOI.
Tu n'as clairement pas le recul pour savoir que tu te fais du mal.

Je ne sais pas exactement ce que tu as vécu, ni comment celà s'est terminé. Mais une rupture, ça, je le sais.
Pense à ta gueule, parce qu'elle, elle n'hésitera pas à penser à la sienne.

Message cité 3 fois
Message édité par biboo_ le 16-09-2011 à 11:13:36
n°27790161
Phenom
Posté le 16-09-2011 à 11:14:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais c'est cool maintenant on sait que tu peux balancer n'importe quoi juste pour parler de toi et qu'il ne faut pas se baser sur ce que tu dis.

Oui voilà :o Sauf que je l'ai déjà dis, il était hors de question pour moi à l'époque d'en parler, d'autant plus q'elle lurkait ici, donc apprendre à 1000 bornes que j'allais tout péter pour revenir no way hein.
Mais oui que des mythos évidemment tu crois quoi :o

Oh bah il s'en branlerait vu que je suis ejecté.

biboo_ a écrit :

Je ne sais pas exactement ce que tu as vécu, ni comment celà s'est terminé. Mais une rupture, ça, je le sais.

Me fait du mal depuis des mois alors bon je crois être en mesure de le savoir.
Après oui j'ai pas le recul pour comprendre sa réaction qui est à 1000 lieux de son caractère habituel.
Quelqu'un qui pense à sa tronche n'est pas en toute logique pas en petits morceaux quand tu lui balances tout ça. Enfin pas moi en tout cas.

Aranthys a écrit :

Aie. Tu vas douiller. On va se faire des sorties alcoolisées ensemble, parce que tu verras, on est awesome [:dovakor]

Hum, tout le monde n'a pas la chance d'être Barney :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 16-09-2011 à 11:17:49

---------------
n°27790177
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 16-09-2011 à 11:16:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Et quand bien même, j'en ai aucune envie, elle mérite pas que je la next. Vraiment pas.

Qui es-tu pour dire ce que les autres méritent ou non ?  [:delarue5]

Message édité par Marlo Cornfield le 16-09-2011 à 11:16:14

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27790183
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:16:17  answer

biboo_ a écrit :

On va calmer les propos là, mosieur  [:gidoin]  

Dans moins d'un mois cette histoire et réglée et enterrée (Phenom avec si ça tourne au vinaigre...).

Moi je parie 100€ sur une issue favorable à ce dernier, dans moins d'un mois, qui veut jouer?  
 [:catw0man]  

n°27790198
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:17:28  answer

Phenom a écrit :

Y'a plus grand chose à faire :o

Je te pensais quelqu'un de plus combatif oO Tu me déçois la :p

Phenom a écrit :

Non, on se parle plus, ça y est. Elle dit que justement elle ne peut plus entendre tout ça, pas après si longtemps, même si elle admet que ça la touche et qu'elle doit s'en remettre.

Tout est la. Elle te dit pas qu'elle ne veut plus te parler. Donc comme je te l'ai dit joue la cool. Tu l'appelles de temps en temps, parle de tout et n'importe quoi. Voit la, ect... mais tout bien étaler dans le temps au début.
Je t'avoue que c'est quelque chose de très long, t'en aura pour l'année :p
Mais entre temps drague d'autres filles ;) Et puis comme on dit plus d'un nigaud, le succès attire et elle reviendra. Tu es mieux que l'autre, je vois pas pourquoi ça foire et puis de ce que j'ai vu t'es un mec bien :)

n°27790207
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:18:07  answer

Ca va faire comme Yag... il va se faire TT avec interdiction de relancer. Il va se trouver une autre poulette et on ne le reverra plus ici  :jap:

n°27790215
Phenom
Posté le 16-09-2011 à 11:18:28  profilanswer

Gnagnagna  :hello:  :o  :D  

Parce que tu crois que tu vas avoir raison plusieurs fois de suite espèce de sale jeune :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 16-09-2011 à 11:19:34

---------------
n°27790229
Aranthys
Posté le 16-09-2011 à 11:19:28  profilanswer

Phenom a écrit :

When you're not Barney, you stop beeing yourself and be Barney instead.

True story [:stinson barney]

---------------
n°27790237
Phenom
Posté le 16-09-2011 à 11:20:10  profilanswer

Va faire du poney toi, ah bah nan tu peux pas :o  

S'pice d'insensible va :o

Message édité par Phenom le 16-09-2011 à 11:20:29

---------------
n°27790239
biboo_
\o/
Posté le 16-09-2011 à 11:20:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Me fait du mal depuis des mois alors bon je crois être en mesure de le savoir.
Après oui j'ai pas le recul pour comprendre sa réaction qui est à 1000 lieux de son caractère habituel.

Quelqu'un qui pense à sa tronche n'est pas en toute logique pas en petits morceaux quand tu lui balances tout ça. Enfin pas moi en tout cas.

Ca fait des mois que tu as du mal à avancer, et ça je le comprends bien.
Il va falloir que tu te fasses violence pour avancer, parce que tu es dans un cercle plutôt vicelard.
Et si je te dis ça, c'est vraiment pour ton bien, si je peux partager une expérience aussi douloureuse. :jap:

:D
Je suis pas du genre à hésiter quand il s'agit d'aider. :D

En tout cas, courage mon bon phenom !

Message édité par biboo_ le 16-09-2011 à 11:21:10
n°27790268
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-09-2011 à 11:22:17  profilanswer

Angelene a écrit :

T'as pas l'impression d'exagérer légèrement, là ?  [:dobeliou]

:D

Non mais t'as raison de chercher sur qui tu vas tomber  [:backfire]

---------------
It was always you, Helen.
n°27790282
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:23:01  answer

Phenom a écrit :

Parce que tu crois que tu vas avoir raison plusieurs fois de suite espèce de sale jeune :o

Tant que les gens, les dieux et les prophètes font leurs boulot, j'aurais raison te concernant :o

/Je rentre plus dans mes bottes :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14627  14628  14629  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)