| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 20:55:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as laissé s'occuper Branda de morue ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:59:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 21:01:21 ![]() |
Phenom | Ah putain c'te loose ce soir, on retrouve enfin le topik --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ferrari75 |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 21:23:41 ![]() ![]() |
Phenom | T'as quand même pas envoyé ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Cool Traîne pas et reviens avec un CR plein de testostérone, de sueur, et de morceaux de petites culottes. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-09-2011 à 21:29:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KillMe | Nope, c'est une nana du sud.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 08-09-2011 à 21:49:46 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suis complètement larguée dans les histoires de KillMe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 22:02:46 ![]() |
Phenom |
Non tu lui plais pas, elle veut juste se pinter la gueule avec toi et te vomir dessus. Bah accepte gros nigaud et profites en quelque soit la conclusion Pluzun. Message édité par Phenom le 08-09-2011 à 22:03:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 22:04:43 ![]() et en plus elles sont cheres ! |
I_m_back |
Phenom | Bah alors don't stress y'aura déjà re rdv donc bon --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 22:12:33 ![]() ça veut dire qu'elle veut effectivement te revoir ça, ou alors qu'elle est tres riche et qu'elle est prete à payer pour avoir de la compagnie. |
brandazor |
|
I_m_back |
|
Phenom |
Phenom |
I_m_back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |