| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:09:49 ![]() ![]() |
garath_ |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 06-09-2011 à 18:52:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
garath_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le genre de mensonge à la con qui finit forcément par te retomber sur la gueule.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:01:27 ![]() Tout à l'heure, j'étais dans le RER et pendant un arrêt du RER à Gare de Lyon, un mec sur le quai s'approche de ma vitre se lèche les lèvres et me fait des signes bizarres avec sa main et son entrejambe.
Message cité 17 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 19:05:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une durée journée ? Une journée qui a duré ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:08:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 19:09:04 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 19:08:52 ![]() ![]() |
I_m_back |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:11:49 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:16:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:17:37 ![]() Je l'ai montré juste quand la sonnerie a retenti, alors le temps qu'il réalise, je sais que c'est trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:18:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:18:08 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:21:10 ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:25:19 ![]() |
I_m_back |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kikidonc |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 19:50:17 ![]() Que tu garderas des séquelles irréversibles |
I_m_back |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zaldarf |
|
garath_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par garath_ le 06-09-2011 à 19:56:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zaldarf | Sinon, pour ma journée, une jeune femme m'a fait un sourire dans le métro. |
I_m_back |
Zaldarf | Généralement je me fais insulter dans le métro. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |