Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15878655
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2008 à 12:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :

Non mais en revanche parler de la morale de la femme qui assume ses envies et couche quand elle l'a choisit, oui là c'est con.  

Ben la morale aurait dit "on ne couche pas le premier soir" [:ddr555]
Mais la morale dit plein de trucs qui sont plus nécessairement en phase avec notre époque.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 12:40:18  profilanswer

n°15878658
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 12:41:16  profilanswer

La morale, c'est un truc qu'a été construit pour pas que les vieilles meurent d'une attaque cardiaque quand elles apprennent que leur petite fille a couché le premier soir avant le mariage, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par VoltaZeplon le 18-08-2008 à 12:41:29

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15878665
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 18-08-2008 à 12:41:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une fille qui ne couche pas tout de suite alors qu'on en a envie, ça veut dire aller contre ses désirs en vertu de codes de société qui imposeraient, comme tu viens le dire, que celle qui couche trop vite est une salope. Dans la plupart des cas, ça n'est donc pas une décision personnelle mais la crainte du regard des autres/de l'autre qui va inciter à attendre.

Je n'ai rien contre une fille qui couche le premier soir (voire le premier après-midi), rien contre une fille qui couche au bout d'une semaine. Dans tous les cas, elle couchera lorsqu'elle en aura envie.

Surtout, beaucoup de gens ont l'air de penser que le passé détermine l'avenir.  
"Elle a trompé son mec donc elle te trompera."  
"Il est instable donc il te larguera."

On ne peut pas échapper aux conventions sociales, même dans une relation sexuelle parce qu'elles guident les actions et dictent les representations des agents dans le jeu.

n°15878670
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 12:42:28  profilanswer

Surtout, beaucoup de gens ont l'air de penser que le passé détermine l'avenir.  
"Elle a trompé son mec donc elle te trompera."  
"Il est instable donc il te larguera."

Ca détermine peut être pas, mais c'est un élément a prendre en compte [:cosmoschtroumpf]
Tu peux peut être faire toujours table rase du passé, pour ma part, je pense que oui, ca a une importance, un individu est en grande partie le produit de ses actions passées [:gallycyborg]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 18-08-2008 à 12:43:00

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15878672
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 12:42:40  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

La morale, c'est un truc qu'a été construit pour pas que les vieilles meurent d'une attaque cardiaque quand elles apprennent que leur petite fille a couché le premier soir avant le mariage, c'est tout.

Arrête tu vas choquer le Mollah Rem :o

Message édité par antioch_arrow le 18-08-2008 à 12:43:56

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15878676
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 12:43:11  profilanswer

rem84 a écrit :

non c'est vous qui n'avez rien compris monsieur.  
Prendre du temps signifie que la nana veut investir dans la relation et ne pas passer comme le coup d un soir.

Donc une nana qui couche le premier soir, c'est nécessairement une nana qui ne veut qu'un coup d'un soir [:petrus dei]

---------------
n°15878681
_Makaveli_
Posté le 18-08-2008 à 12:43:29  profilanswer

Disons qu'en général le naturel revient au galop.

Donc oui quelque part tu peux etre conditionné par tes actions passées... Sauf si tu sais pourquoi et comment tu veux surtout pas les reproduire !

---------------
Humanity is overrated
n°15878683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-08-2008 à 12:43:33  profilanswer

rem84 a écrit :

On ne peut pas échapper aux conventions sociales, même dans une relation sexuelle parce qu'elles guident les actions et dictent les representations des agents dans le jeu.

Bien sûr qu'on peut.

Aranthys a écrit :

Ca détermine peut être pas, mais c'est un élément a prendre en compte [:cosmoschtroumpf]
Tu peux peut être faire toujours table rase du passé, pour ma part, je pense que oui, ca a une importance, un individu est également le produit de ses actions passées [:gallycyborg]

Bof. Un jour je me poserai, et ce n'est pas mon passé qui m'en empêchera.
J'espère :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15878687
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 12:44:10  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je pourrais presque aimer cette sensation d'être vendredi ... si on n'était pas lundi.  :sweat:

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à notre débarquement de puritains et autres "pères-la-morale attends j't'explique je sais tout de la nature humaine"

Message édité par am7 le 18-08-2008 à 12:44:33

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15878688
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !

Aranthys a écrit :

Tu peux peut être faire toujours table rase du passé, pour ma part, je pense que oui, ca a une importance, un individu est en grande partie le produit de ses actions passées [:gallycyborg]

Ca peut jouer dans les deux sens, on peut également estimer que la personne a connu ça, et qu'elle se repent de ses erreurs, etc.

---------------
mood
Publicité

n°15878689
_Makaveli_
Posté le 18-08-2008 à 12:44:16  profilanswer

Non mais ça peut refroidir certaines prétendantes potentielles :d

---------------
Humanity is overrated
n°15878691
jumbo
Posté le 18-08-2008 à 12:44:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est cool d'être vieux jeu.
Bande de fornicateurs impies, vous brulerez en enfer.

Accessoirement, les filles font ce qu'elles veulent, mais après, si ils préfèrent être avec des personnes plus réservées, chacun son choix non ?
Pour ma part, si je sais qu'une fille a enchainé des tonnes de relations, de mon coté ca m'éloigne pas mal pour tenter quelque chose avec.

Oui chacun son choix ! evidemment !

Tout dépend combien fait la tonne aussi !

J'ai une amie qui à dépassé les 30 mecs ...  bah j'ai jamais eu envie avec elle ...
Pour autant, je m'entends très bien avec elle, et ce n'est pas une salope.

n°15878701
uxam
Posté le 18-08-2008 à 12:45:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben la morale aurait dit "on ne couche pas le premier soir" [:ddr555]
Mais la morale dit plein de trucs qui sont plus nécessairement en phase avec notre époque.

la morale j'y chie dssus  [:fitterashes]

n°15878702
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 12:45:34  profilanswer

Avant ca, faudra déjà que t'aies assumé ton passé :o
Ca c'est la prochaine étape :D

---------------
n°15878709
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 12:46:22  profilanswer

uxam a écrit :

la morale j'y chie dssus   à coté[:fitterashes]

[:aloy]  
T'es trop petit pour l'y chier d'ssus [:afrojojo]

---------------
n°15878714
rem84
Posté le 18-08-2008 à 12:47:06  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Donc une nana qui couche le premier soir, c'est nécessairement une nana qui ne veut qu'un coup d'un soir [:petrus dei]

non mais je la prendrai comme tel

n°15878722
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 12:47:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15878725
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 12:48:05  profilanswer

rem84 a écrit :

non mais je la prendrai comme tel

Parce que tu es empreint de la morale et que tu ne peux dépasser cette idée reçue que toute nana qui couche le premier soir est une salope. Dommage pour toi :/

---------------
n°15878729
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 12:48:54  answer

Citation :

je recherche une femme bien qu'il y est une petite etincelle ca fait longtemps que ca ne met pas arrivé et que ca dure le plus longtemps possible

C'est trop choupinou [:atsuko]

n°15878734
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 12:49:21  profilanswer

Kévin, 15 ans ? :d

---------------
n°15878735
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 12:49:24  profilanswer

Et voilà, la vie c'est simple comme trois réponses et des cases à cocher. Vous êtes mignons  [:cend]  

---------------
n°15878738
rem84
Posté le 18-08-2008 à 12:49:33  profilanswer

non parce que selon moi le sexe c'est autre chose quand tu le fais avec quelqu un que tu chéris et que tu as appris à connaître durant la période de séduction

n°15878740
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 12:49:39  profilanswer

Mais plein de fautes d'orthographe  :D

Message édité par Aranthys le 18-08-2008 à 12:52:24

---------------
n°15878741
jumbo
Posté le 18-08-2008 à 12:49:40  profilanswer

rem84 a écrit :

non c'est vous qui n'avez rien compris monsieur.  
Prendre du temps signifie que la nana veut investir dans la relation et ne pas passer comme le coup d un soir. Alors autant c'est galere quand ça n'est pas réciproque, autant c'est romantique quand ça l'est.

Lorsqu'il y a un désir réciproque, et qu'il est réfréné, c'est le côté judéo-chrétien archaique qui se manifeste ...

Le romantisme ne s'arrête pas à la durée d'attente avant d'avoir des rapports sexuels.

A mon sens, il ne doit pas y avoir de règles avec ça.

n°15878743
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2008 à 12:49:52  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Parce que tu es empreint de la morale et que tu ne peux dépasser cette idée reçue que toute nana qui couche le premier soir est une salope. Dommage pour toi :/

+1. Je rajouterai que c'est franchement con, mais vu la qualité de ce qui se passe depuis qques pages, ne nous étonnons plus de rien :/.

n°15878756
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 12:51:07  profilanswer

:non: Non GB.

Un jour je me poserai, ça veut surtout dire : pour le moment j'ai pas envie de me poser.
Le fait est que tu ne connais pas la date précise ou tu vas te poser, et que cette date peut bien ne jamais arriver.

J'ai tendance à être comme Aranthys. Le passé veut dire beaucoup.
Quoique même si l'amour peut changer les choses, je doute que ça dure éternellement. On peux difficilement fuir toute sa vie et réprimer des envies qui existaient, on peu peut être les enfouir un temps, mais elles peuvent ressurgir si la situation s'y prête.

---------------
Profil strava
n°15878759
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 12:51:43  profilanswer

tamino a écrit :

+1. Je rajouterai que c'est franchement con, mais vu la qualité de ce qui se passe depuis qques pages, ne nous étonnons plus de rien :/.

Je me demandais justement si c'était particulier à aujourd'hui ou si c'était une vue de l'esprit parce que ça faisait plusieurs semaines que je n'étais pas venu sur le topic (le temps de se remettre dans le bain, toussa)  :??:

---------------
n°15878760
jumbo
Posté le 18-08-2008 à 12:51:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Certes, mais ses actions passées ne déterminent en rien ses actions futures ... ou alors c'est apporter un jugement de valeur sur la personne.

n°15878765
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 12:52:36  profilanswer

rem84 a écrit :

non parce que selon moi le sexe c'est autre chose quand tu le fais avec quelqu un que tu chéris et que tu as appris à connaître durant la période de séduction

et à part ça t'en vis une de relation amoureuse ou sexuelle, toi ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15878766
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 12:52:59  profilanswer

rem84 a écrit :

Ai-je dit que c'était pareil ? Dans un premier temps de relation avec une nana, on apprend à connaître l'autre, puis au bout d'un moment, on vit la relation avec sa chérie différemment, hein :d J'ai pas dit que c'était moins bien, tout dépend des relations.

Et qu'entends-tu par "autre chose" ? C'est le genre de nuance que tu fais entre "faire l'amour" et "baiser" ? :d

---------------
n°15878775
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 12:54:38  profilanswer

jumbo a écrit :

Certes, mais ses actions passées ne déterminent en rien ses actions futures ... ou alors c'est apporter un jugement de valeur sur la personne.

Justement, si. Les actions passées influent souvent sur les actions futures. En bien ou en mal.
En tant que fille, vous ne reflechiriez pas a deux fois avant de sortir avec un mec tout en le sachant qu'il battait son ex femme ?

Edit.: L'exemple est un poil extrème, mais c'est pour expliquer mon propos.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 18-08-2008 à 12:55:27

---------------
n°15878783
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 12:55:18  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 12:57:03
n°15878791
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 12:55:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Justement, si. Les actions passées influent souvent sur les actions futures. En bien ou en mal.
En tant que fille, vous ne reflechiriez pas a deux fois avant de sortir avec un mec tout en le sachant qu'il battait son ex femme ?

Ah ben c'est clair que si c'est un connard violent, la, c'est le pied !

---------------
Profil strava
n°15878794
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 12:56:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ben c'est clair que si c'est un connard violent, la, c'est le pied !

Mais faut qu'il le cache pendant six mois, sinon c'est pas drôle :o

---------------
n°15878807
jumbo
Posté le 18-08-2008 à 12:57:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Juste un poil !!!  :D  

Ce que je voulais dire c'est que les actions passées ne sont pas forcément vouées à être répétées.

Ce n'est pas parce qu'une nana a trompé son mec qu'elle recommencera dans une autre relation.

Justement, oui il y a une influence de l'action passée, mais pas forcément un répétition, le passé sert à avancer aussi, à mieux se comprendre, tout le monde ne tourne pas en boucle dans sa vie.

n°15878818
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 12:59:14  answer

n°15878821
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 12:59:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je serais une fille, je me dirais surtout que c'est totalement impardonnable et je lui collerai un coup d'escarpins pointus dans les couilles, lui cracherai dessus tant qu'il serait à genoux et lui planterait enfin mon talon dans la nuque en hurlant "FATALITY"

Mais bon, c'est une réponse un poil extrême, j'avoue :D

---------------
n°15878830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2008 à 13:00:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je me demandais justement si c'était particulier à aujourd'hui ou si c'était une vue de l'esprit parce que ça faisait plusieurs semaines que je n'étais pas venu sur le topic (le temps de se remettre dans le bain, toussa)  :??:

Non c'est aujourd'hui, avec le débarquement de qques "nouveaux(?)" et un déluge de posts catégoriques sur des théories généralisantes pourries + morale d'un autre âge. Espérons que ça ne dure pas.  

n°15878837
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 13:01:39  answer

tamino a écrit :

Non c'est aujourd'hui, avec le débarquement de qques "nouveaux(?)" et un déluge de posts catégoriques sur des théories généralisantes pourries + morale d'un autre âge. Espérons que ça ne dure pas.  

C'est de ma faute. [:prodigy]

n°15878844
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 13:02:14  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, laissons l'orage passer, et leur dépucelage se faire. Manger tiens d'ailleurs.

---------------
n°15878849
djoule44
Mâle Omega
Posté le 18-08-2008 à 13:03:07  profilanswer

Et a part toutes ces belles réfléxions sur les relations hommes-femmes, personnes à des expériences à partager parce que les pavés d'accord avec arguments/pas d'accord avec argument c'est un peu lourd [:hephaestos]

Message édité par djoule44 le 18-08-2008 à 13:03:35

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)