| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:10:02 ![]() ![]() |
Treizes |
wizza | Je suppose qu'elle est devenue bonasse. Je mise 10€ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | (je plaisante pour la mise --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 22:12:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 22:12:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 22:13:12 |
_pocahontas_ | comme les autres, elle se bonifie avec le temps --------------- "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles." |
san marco tune up - turn loud |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_pocahontas_ | a bah là c'est le début de la fin... --------------- "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles." |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:21:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza | (vas-y Zoreil, fonce!) --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
_pocahontas_ |
--------------- "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles." |
_pocahontas_ |
--------------- "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 22:28:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 22:33:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 00:11:49 ![]() Et sinon, à partir de quel âge vous avez commencé à avoir des poils roux ? |
dark |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pisus |
|
le_montecristo |
Merci... souvenez vous, je suis venue vous parlez d'une nana qui m'avait envoyé ce mp, sur ovs : "t as bcp de charme (parole de fille )....ya un truc ki accroche chez toi...ou alors c 'est ton "aura" ou ton magnétisme ki est trés puissant........... " bah, c'est bien ce que je pensais elle s'est amusé à me chauffer. Pas de bol, je l'avais sentis venir. Edit : Ca sers à quoi de chauffer les mecs ? Pour testé leur pouvoir de séduction ? Pour le plaisir ? Autres ? je trouve ça très con !! Message cité 2 fois Message édité par le_montecristo le 12-08-2011 à 09:38:28 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
le_montecristo | Non, je suis rentré dans son jeu. C'est pas la première jolie nana qui joue avec moi. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Borsato | Tu te consoles comme tu peux... peut etre que tu as juste loosé sur la deuxieme phase de séduction...
|
le_montecristo | C'est parce que elle était sous le charme !! mdr lol pdtr etc,... Message édité par le_montecristo le 12-08-2011 à 09:55:28 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 6 fois Message édité par 3615buck le 12-08-2011 à 10:04:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
VIckado |
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 12-08-2011 à 10:05:45 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
VIckado | on dit pareil par chez nous |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 10:06:45 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
VIckado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |