| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 20:01:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 20:05:26 ![]() |
mindar |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 20:39:15 ![]()
|
Zoreil | Se prendre une leçon de réalité par rigolo, c'est priceless quand même --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 20:39:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 21:30:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hfr of the dead |
|
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 10-08-2011 à 21:38:25 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
hfr of the dead | je sais pas comment tu fais, je suis incapable de poursuivre plusieurs lièvres à la fois. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce nombre de page en 1 journée |
KapweT L'exocet. |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 10-08-2011 à 21:44:35 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
KillMe |
Zoreil |
rigolorigolus Evian | P'tit bonhomme
Pi les potes m'attendaient
Mais non je suis pas en déprime
Bon pas grave ! De toute façon on le sens à 100 bornes que t'es en kiff sur la Chinoise, tu vas nous gérer ça comme un chef Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 10-08-2011 à 22:33:13 --------------- |
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
unbeaumec ni dieu ni maître | J'ai fait une rencontre assez "originale" ... Je marchais dans la rue quand je passe devant un café un peu tendance, avec de grande baies vitrées, et tout le long de ces baies vitrées à l'intérieur, des comptoirs avec des hauts tabourets, et des gens dessus face à la vitre. Mon regard croise alors celui d'une demoiselle, blonde, plutot jolie, mais ce qui accroche mon regard par la suite: - sa petite culotte (noire dentelle je pense) !!!! Ouep, la fille n'a pas du comprendre que ce spectacle était offert à toute la rue, car sous le comptoir c'était une vitre aussi ! Et là, je vous jure sur tous les dieux grecs et chtulu, que j'ai eu de la peine pour elle (bon aussi, elle était mignone); Alors je rentre, je sais pas ce qui m'a pris, je vais la voir, et je lui explique - désolé mademoiselle, mais en fait, voilà, la vitre, vos jambes, on voit tout ... La fille un peu génée mais pas trop, commence à me parler, elle me remercie en fait, puis me dit qu'elle est étrangère (j'ai compris vu son français pourri) - republique tchèque - tout ca, étudie le français pendant 2 mois Hop hop, je lui donne mon numéro, elle le note Et le soir même, je reçois un texto de sa part; voilà, pas encore décidé si je vais lui proposer un truc, si je commence à essayer de pécho les filles que je rencontre dans la rue, je m'en sors plus Mais j'ai trouvé ca drole, et surtout que, sérieusement, j'étais allé lui parler en toute honneté, car ça me faisait de la peine de penser à tous ces mecs qui reluquaient son petit string en dentelle noir .... c'est le genre de chose qui provoquent et déstabilisent nos sociétés et frustrent encore plus les jeunes hommes de ce topic .... Message cité 2 fois Message édité par unbeaumec le 10-08-2011 à 22:56:36 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KillMe |
HipiPeep |
|
kraken28 | pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apporter sur ce topic
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
KillMe | Au moins elle a l'air d'avoir de l'humour --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Benabines |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hfr of the dead |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Angelene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |