| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 18:20:55 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Putain je me surprends à ressembler à Eric quand la maman bonasse désespérée me parle... Elle veut que j'aille chez elle |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon croisez les doigts, touchez du bois, priez, brûlez un cierge, tout ce que vous voulez, mais j'ai un RDV à 8H00 avec Marie, 34 ans, qui a l'air absolument charmante (même si elle est française --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 18:26:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 18:27:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 18:27:32 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 18:29:42 ![]() |
bertrand_205champion |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 18:36:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 18:36:05 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | J'ai fouillé son FB et google, apparemment c'est pas un fake ni une wesh/manouche.
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Mais non, fonce chez elle, elle en veut !
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 24-07-2011 à 18:41:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bertrand_205champion |
|
Phenom |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 24-07-2011 à 18:55:41 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
C'est plutôt logique. Si la relation était longue, ça peut t'empêcher d'avancer de rester en contact avec ton ex parce que tu auras vécu de bons moments avec. Tu te raccroches à des souvenirs. Tu déprimes. De plus, au bout d'un moment, elle va se remettre en couple et tu n'auras pas forcément envie de voir le mec avec qui elle couche. Enfin, si tu reste ami avec, tu as beaucoup de chances de la voir dans les soirées où tu traînes. C'est jamais bon d'avoir son ex dans ces moments-là. Jalousie etc etc. Le meilleur moyen d'éviter tout ça, c'est de rompre tous les liens ou presque. Ce n'est que mon avis. Message édité par DavidAmes le 24-07-2011 à 19:24:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe | Ah non mais perso je garde jamais contact avec mes ex non plus. --------------- Pussy that walk ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bidiblop | Quelqu'un peut-il nous parler des pasta parties parisiennes (prix, moyenne d'âge...) ?
|
KapweT L'exocet. |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |