| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:11:30 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:13:54 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
XVI_exploslo | Rester par mail et pas par téléphone tu veux dire ?
Message cité 4 fois Message édité par XVI_exploslo le 11-07-2011 à 17:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:15:32 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 11-07-2011 à 17:15:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:16:39 ![]() ![]() |
XVI_exploslo |
Message cité 1 fois Message édité par XVI_exploslo le 11-07-2011 à 17:17:32 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:18:46 ![]()
|
XVI_exploslo | Deux fois sans contre-proposition b*rdel |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:19:53 ![]()
|
Tototibere | Je pense aussi que c'est un gros FAIL de ta part --------------- |
XVI_exploslo | Ah non mais elle savait que j'étais en déplacement durant le reste de la semaine ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:21:32 ![]() Teu teu teu ... le peuple en a décidé ainsi : au bucher !
|
XVI_exploslo | Bon ben j'assume le bucher alors ^^ |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Darya E * L | Je vote aussi pour un fail de ta part --------------- I've got my mind set on you |
Bidiblop | Mais bon autant faire du fail quelque chose de profitable alors.
Message cité 3 fois Message édité par Bidiblop le 11-07-2011 à 17:25:38 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tototibere | Retenter en évitant de la prévenir la veille pour le lendemain ! --------------- |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:31:15 ![]()
Rien du tout, Y'a un mois et demi je prends le numéro d'une Nana en 5 min pour te donner le degré de complicité que j'avais. Je l'a rencarte une première fois et elle annule 3h avant car trop de boulot. Je la re-rencarte donc sur le champs et la elle n'arrive pas à ce rendez-vous. Heureusement je date tjs prêt d'un endroit ou je peux faire autre chose. Je l'appelle donc sur le champs et elle me dit qu'elle m'a zapper, et patati et patata, la le truc que je fais c'est tjs mettre un ptit coup de pression, je lui dit " si tu veux pas me voir pas de problème, on en reste la" ben tkt pas derrière elle a posé le rencart un dimanche soir juste après un WE sportif super crevant qu'elle a eu. Et celui la elle l'a pas oublié. Comme je dis toujours, si elles sont motivés, elles trouvent toujours le moyen de te voir. Faut juste leur rappelé que c'est pas des princess
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 17:32:24 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 11-07-2011 à 17:35:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:41:29 ![]()
Moi je suis adepte du mijotage qu'ici on approuve pas La persévérance c'est une chose que j'ai apprise, si tu l'as pas, tu n'as pas grand chose avec les filles. Y'a déjà une fille qui a refusé que je l'embrasse 4 fois d'affilé et à la cinquième j'avais ma langue dans sa bouche et ma main dans sa petite culotte Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 17:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:41:33 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vicmckay |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |