Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14021  14022  14023  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27041839
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 07-07-2011 à 13:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

viewtifulgro a écrit :

Mais, elle a quoi l'annonce du bobo guitariste en fait ?

On sent qu'elle est écrite pour sournoisement remplir toutes les cases qui faut cocher pour paraitre attirant façon magazine féminin et/ou canal plus.
C'est sournois, subtil, mais tellement caricatural.
Surout cette façon de tout dévoiler avec des détails précis, tout est dans les adjectifs et les adverbes.

Un bobo  = j'ai des sous
qui vit pour l’'art et les femmes = je suis sensible
Je suis guitariste = musicien, artiste, bouc
dans un groupe d'’electro rock qui monte = je suis moderne, electro rock, pas du reggae quoi
(concerts au Bus Palladium, au Baron, à l'International...) = je te fais rentrer au Baron sans faire la queue
je compose de la musique expérimentale = je suis plus intelligent que toi, tu seras admirative, les femmes adorent ca, se faire dominer intellectuellement
dans mon home studio = j'ai des sous
(ma plus grande passion), = j'ai une vie, je suis occupé, je suis pas un loser
je pratique assez intensément la photographie = je te prendrai en photo, tu es une femme, tu aimes être un objet à photographier, j'ai un reflex à 500 euros
(voyages, = j'ai des sous (je suis allé à new york)
portraits...) = on commence par un portrait, après tu enlèves le haut
, je fais de la vidéo, = ca veut rien dire, mais tu imagines déjà mtv, shooting, caméra, cannes tout ca, c'est bien
touche a la peinture, = je suis pas non plus que dans le bling bling; mais aussi: culture, classe, champagne, vernissage (on sait que les femmes pensent à ca, les choses bassement spectaculaires)
je voyage = j'ai des sous
et lis beaucoup = mais attention, je suis pas un gros nouveau riche, je LIS !!!! des LIVRES!!!!
Je fais massages = là, ca dépasse la caricature, ce petit passage me fait dire que le mec est en fait dans le second degré
et cocktails... = tom cruise
Je sors tout juste d'une relation de deux ans = je sais avoir des relations longues, je suis pas là pour te sauter et partir
et je compte (à priori) rester célibataire = mais je me jette pas sur toi pour avoir une relation direct (le mec est fort, en deux phrases, il rassure deux peurs classiques de la meuf) - notez le "a priori" très très bien placé, du grand art du blabla
et me confronter à "l'insoutenable légèreté de l'être" = tac, petit name dropping kundera, pour valider auprès des deux trois mauvaises lectrices qui trainent sur AUM

le mec est TRES FORT.

Message cité 2 fois
Message édité par unbeaumec le 07-07-2011 à 13:32:15

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité

n°27041840
pizzachaud​e

En même temps passé 25ans aller voir du rock teen en club... [:zoukoufxxx:1]

n°27041863
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2011 à 13:30:25  profilanswer

unbeaumec a écrit :

On sent qu'elle est écrite pour sournoisement remplir toutes les cases qui faut cocher pour paraitre attirant façon magazine féminin et/ou canal plus.
C'est sournois, subtil, mais tellement caricatural.
Surout cette façon de tout dévoiler avec des détails précis, tout est dans les adjectifs et les adverbes.

Un bobo  = j'ai des sous
qui vit pour l’'art et les femmes = je suis sensible
Je suis guitariste = musicien, artiste, bouc
dans un groupe d'’electro rock qui monte = je suis moderne, electro rock, pas du reggae quoi
(concerts au Bus Palladium, au Baron, à l'International...) = je te fais rentrer au Baron sans faire la queue
je compose de la musique expérimentale = je suis plus intelligent que toi, tu seras admirative, les femmes adorent ca, se faire dominer intellectuellement
dans mon home studio = j'ai des sous
(ma plus grande passion), = j'ai une vie, je suis occupé, je suis pas un loser
je pratique assez intensément la photographie = je te prendrai en photo, tu es une femme, tu aimes être un objet à photographier, j'ai une reflex
(voyages, = j'ai des sous (je suis allé à new york)
portraits...) = on commence par un portrait, après tu enlèves le haut
, je fais de la vidéo, = ca veut rien dire, mais tu imagines déjà mtv, shooting, caméra, cannes tout ca, c'est bien
touche a la peinture, = je suis pas non plus que dans le bling bling, culture, classe, champagne, vernissage (on sait que les femmes pensent à ca, les choses bassement spectaculaires)
je voyage = j'ai des sous
et lis beaucoup = mais attention, je suis pas un gros nouveau riche, je LIS !!!! des LIVRES!!!!
Je fais massages = là, ca dépasse la caricature, ce petit passe me fait dire que le mec est en fait dans le second degré
et cocktails... = tom cruise
Je sors tout juste d'une relation de deux ans = je sais avoir des relation longue, je suis pas là pour te sauter et partir
et je compte (à priori) rester célibataire = mais je me jette pas sur toi pour avoir une relation (le mec est fort, en deux phrases, il rassure deux peur de la meuf)
et me confronter à "l'insoutenable légèreté de l'être" = tac, petit name dropping kundera, pour valider auprès des deux trois mauvaises lectrices qui trainent sur AUM

le mec est TRES FORT.

Pour choper de la putafrange, peut-être.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27041866
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:30:44  answer

Je ne comprends absolument pas comment vous pouvez rager contre les mecs dont je mets les annonces ici.

Perso, je les mets pour montrer ce qu'il y a de l'autre coté de la barrière et rigoler 2 secondes, c'est tout, le reste me laisse perplexe...

n°27041884
pizzachaud​e
Posté le 07-07-2011 à 13:31:51  profilanswer

Pcq on s'ennuie au taff princesse. [:esska:1]

n°27041893
viewtifulg​ro
Posté le 07-07-2011 à 13:32:29  profilanswer

Nan mais ouaip mais nan.
Nan.

n°27041942
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:36:18  answer

En même temps mieux vaut une annonce comme notre bobo qui va se taper 3 filles par semaines ou bien une normal qui rapporte une date par mois?

n°27041975
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:38:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27041999
Angelene
Posté le 07-07-2011 à 13:41:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je peux enfin vous refaire part de mes aventures   [:cabri74]  

Bon ok y a rien a dire  [:kolombin]

[:calin]  

Au taf je croise 2 ou 3 fois par semaine un sous-traitant avec de grands yeux bleus et un sourire beau comme une tartine de brioche grillée recouverte de nutella.  [:bakk3]  

Dommage, je ne lui plais pas, il est out of my league.

Il vaudrait mieux que j'arrête de le croiser, je voudrais pas que ça réveille la bête et que ça lui donne faim, elle me laisse tranquille en ce moment.  [:tsomi:5]

n°27042016
pizzachaud​e
Posté le 07-07-2011 à 13:42:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Au taf je croise 2 ou 3 fois par semaine un sous-traitant avec de grands yeux bleus et un sourire beau comme une tartine de brioche grillée recouverte de nutella.  [:bakk3]  

[:d4rkemo:2]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 13:42:22  profilanswer

n°27042050
Angelene
Posté le 07-07-2011 à 13:44:57  profilanswer

[:julm3]

n°27042054
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 07-07-2011 à 13:45:05  profilanswer

On est jaloux  :D

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27042060
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:45:32  answer

Angelene a écrit :

je voudrais pas que ça réveille la bête et que ça lui donne faim, elle me laisse tranquille en ce moment.  [:tsomi:5]

[:roxelay]

n°27042074
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-07-2011 à 13:46:54  profilanswer

Angelene a écrit :

Il vaudrait mieux que j'arrête de le croiser, je voudrais pas que ça réveille la bête et que ça lui donne faim, elle me laisse tranquille en ce moment.  [:tsomi:5]

[:implosion du tibia]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27042098
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:48:24  answer

D'accord avec toi, c'est pas croyable d'être aussi limité, il ne s'agit que d'un profil et quand bien meme le mec serait sérieux, y à des nana qui apprécient ce genre de personne.
Alors cest bien beau de descendre n'importe qui, n'importe comment, juste parce que nous sommes aigris et en meute, mais montrez nous vos profils qu'on puisse certifier que vous êtes en mesure de jeter la pierre.
 :o  

n°27042114
pizzachaud​e
Posté le 07-07-2011 à 13:49:17  profilanswer

surtout le profil de pommedapi svp [:esska:1]

n°27042122
Darya
E * L
Posté le 07-07-2011 à 13:49:44  profilanswer

Iryngael a écrit :

Parce que j'ai beaucoup de mal avec les gens IRL :o Au moins sur les SDR on a déjà un aperçu des gouts et des attentes de la personne en face, ca évite de multiplier les tentatives IRL sur des inconnus, on va direct à l'essentiel

Si ça marchait pour toi sur les SDR, ton argumentation me convaincrait.
Mais là non :o
Pour faire un petit RTAS (dédicace Tamino  [:darya:1] ), j'ai eu énormément de mal avec la sociabilisation pendant trèèès longtemps. Bah ça a changé petit à petit en me bougeant, et en allant voir les gens, même si je ne me sentais pas à l'aise. Enfin je sais que ça ne sert à rien que je te dise ça, que le déclic doit venir de toi-même, mais végéter sur les SDR en se plaignant ne t'aidera pas à changer ta situation... Il ne va PAS y avoir une bombasse sympa, intelligente et geekette qui va venir voir ta fiche, t'écrire plein de messages sensés et avec qui tu vas avoir le coup de foudre.  
Je préfèrerais te dire le contraire, c'est vraiment pas contre toi, mais c'est juste pas possible..

---------------
I've got my mind set on you
n°27042142
blueteen
Posté le 07-07-2011 à 13:50:35  profilanswer

pizzachaude a écrit :

[:bluelou:4]

n°27042144
Angelene
Posté le 07-07-2011 à 13:50:47  profilanswer

ça laisse rêveur hein ? [:zebra33]

En fait c'est encore pire, c'est comme des petites étoiles qui explosent en pleine face. Faut vraiment pas que je le voie :/

n°27042162
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:51:43  answer

pizzachaude a écrit :

Mais toi continue ici et en MP à me gonfler et tu vas te manger une alerte modo dans les dents, vite fait.

n°27042170
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 07-07-2011 à 13:52:18  profilanswer

Re,  
J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard su r le topic, je repars en rendez vous dans peu de temps.

J'ai pu arriver (à la bourre) au picnic (en gros j'y suis resté 20 min), j'ai échangé 2-3 phrases avec une collègue à miss cantine, mais la fameuse ne m'a pas décroché un regard, du coup rien .. je suis blasé/con/[adjectif que vous voulez]

A plus tard amis nigaud(e)s

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27042174
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:52:29  answer

Angelene a écrit :

Au taf je croise 2 ou 3 fois par semaine un sous-traitant avec de grands yeux bleus et un sourire beau comme une tartine de brioche grillée recouverte de nutella. [:bakk3]  

Cette métaphore :D

n°27042175
Noyeb
Posté le 07-07-2011 à 13:52:48  profilanswer

Angelene a écrit :

un sourire beau comme une tartine de brioche grillée recouverte de nutella.  [:bakk3]  

J'aime beaucoup la comparaison :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°27042181
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:53:05  answer

rigolorigolus a écrit :

Re,  
J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard su r le topic, je repars en rendez vous dans peu de temps.

J'ai pu arriver (à la bourre) au picnic (en gros j'y suis resté 20 min), j'ai échangé 2-3 phrases avec une collègue à miss cantine, mais la fameuse ne m'a pas décroché un regard, du coup rien .. je suis blasé/con/[adjectif que vous voulez]

[:popol]

n°27042196
pizzachaud​e
Posté le 07-07-2011 à 13:53:56  profilanswer

T'as rien de rock'n'oll en fait, comme toutes les nanas en recherchent de rockers  [:docteur g:3]

n°27042205
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:54:27  answer

rigolorigolus a écrit :

Re,  

[:nazztazz:1]

Je crois que tu peux définitivement passer à autre chose  :o

n°27042210
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:54:57  answer

Crois-tu pauvre folle :o  

n°27042219
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:55:40  answer

rigolorigolus a écrit :

Re,  

T'as le meme probleme que moi, tu impressionnes trop donc elle ose pas te regarder :(

n°27042230
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:56:43  answer

[:angelneo:2]  

Seriously guys... Elle ne l'a pas regardé parce qu'il n'a fait aucune tentative d'approche me parait une explication plus simple et réaliste.

n°27042255
lorelei
Posté le 07-07-2011 à 13:57:43  profilanswer

pizzachaude a écrit :

T'as rien de rock'n'oll en fait, comme toutes les nanas en recherchent de rockers  [:docteur g:3]

Ah parce que pour être rock'n roll, faut apprécier le harcèlement par des gros relous ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27042259
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 07-07-2011 à 13:58:02  profilanswer

Si c'est pour la faute de français, oups :o
sinon ba je me dis que c'est déjà ça, je m'approche lentement ... vraiment lentement ..

Et non même pas, je suis en sur love

-----------------------
Bref je suis reparti pour une longuuuuuuuuuuuue période de bad, merci encore de supporter mes messages :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par rigolorigolus le 07-07-2011 à 13:58:41

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27042260
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-07-2011 à 13:58:08  profilanswer

Ou pcq elle l'a déjà remarqué mais évite de croiser son regard pour pas qu'il se fasse d'idée vu qu'il est pas du tout son style...  
Très plausible également.

n°27042267
pizzachaud​e
Posté le 07-07-2011 à 13:58:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah parce que pour être rock'n roll, faut apprécier le harcèlement par des gros relous ?

T'es au courant de rien  [:sacplastic]

n°27042270
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:58:57  answer

lorelei a écrit :

Et surtout j'aimerais bien savoir où j'ai marqué que je cherche un "rocker".  [:petrus75]

n°27042279
lorelei
Posté le 07-07-2011 à 13:59:37  profilanswer

pizzachaude a écrit :

T'es au courant de rien  [:sacplastic]

Qu'en sais-tu ? Et sinon, le message de Pomme est assez clair.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27042285
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:59:52  answer

rigolorigolus a écrit :

Si c'est pour la faute de français, oups :o
sinon ba je me dis que c'est déjà ça, je m'approche lentement ... vraiment lentement ..  

Nop c'est pour le fait d'avoir approché une collègue plutot que la concernée directement  [:antp]  

n°27042291
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 14:00:42  answer

daaadou a écrit :

Ou pcq elle l'a déjà remarqué mais évite de croiser son regard pour pas qu'il se fasse d'idée vu qu'il est pas du tout son style...  
Très plausible également.

Son style de quoi? Ils se sont jamais parlés.
Je suis d'accords avec Pommedapi, c'est pas la fille qui fera des initiatives, c'est aux garçons de faire ça. Ca se trouve elle est super timide et n'ose pas regarder les gens de façon général. C'est à Rigolo de la mettre en confiance.

n°27042295
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 07-07-2011 à 14:00:47  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

merci encore de supporter mes messages :jap:

On prend sur nous... on prend sur nous...  [:ripthejacker:1]  

/ :o

---------------
Memed
n°27042303
pizzachaud​e
Posté le 07-07-2011 à 14:01:27  profilanswer

Profil classique de la nana naze qui s'ennuie dans sa vie donc qui se la joue arty brit rock (cf signature) et veut un mec dans le même genre +barbe de 3 jours, au final tu vas te maquer comme tout le monde ou au pire tu finir tatouée cokée sans gamin à 40ans comme Lorelei :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14021  14022  14023  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)