| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 21:06:15 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Mais les petits modèles, c'est la vie!!! edit: +1 avec Daria, je crois qu'il y a aussi un peu de cà, être capable de faire le tour de sa taille avec un seul de mes gros bras... Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 28-06-2011 à 21:07:35 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 21:08:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-06-2011 à 21:11:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 21:12:18 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Je ne usis pas gros Nan mais Sathina, je serai pas marié et à l'aute bout du monde, je venais t'enlever tout de suite de ton marasme actuel Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 28-06-2011 à 21:15:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
zolivv | Les petites c'est très mignon, certes. Mais ça à tendance a voler un peu trop pendant des moments critiques |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 21:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 21:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof |
Phenom | Oui et tu seras malheureux.
|
loic_1715 |
tyranai |
Message cité 4 fois Message édité par tyranai le 28-06-2011 à 21:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |