| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent : --------------- Memed |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 23:09:50 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-06-2011 à 23:16:43 |
clavardage | rupture définitivement consommée avec vendredy, me suis consolée au pastaga, m'en vais dormir, j'espère ne jamais plux md réveiller,bonnuit |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
loic_1715 | Une bobo en lingerie fine, je prends. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Phenom | Bon, en attendant mon proche retour par "chez nous", et n'ayant un peu que ça à f****e, je suis allé faire un tour sur mon vieux compte AUM, filtre sur Panam ... Et bah ... Après quelques dizaines de minutes de lurkage intensif, je suis partagé, entre pleurer nerveusement et me dire que soit je suis intolérant, soit il y a vraiment un paquet de cinglées lobotomisées ... _ AW, qui se tortillent dans tous les sens pour prendre une photo tant bien que mal de leur décolleté médiocre, dans une glace de sdb histoire de masquer le bordel de leur chambre ... Je passe les extraverties mal dans leur peau, les "je cui une rebel kass toi si té pa hautnet", les "g 1 anfan je lem plus ke tt si t pa conten c paréil" ... En fait, si par miracle j'arrive à revenir sur Paris, je crois que je vais opter pour le no net Edit : Mais sacré put*** de bor*** de co****s de pompe à m****e, et arrêtez d'usiter à outrance du mot "épicurien(ne)" sans connaître la signification de ce mot !! Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 25-06-2011 à 08:06:13 |
superfx |
Message édité par superfx le 25-06-2011 à 08:07:24 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 08:06:43 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les sdr c est de la merde, un pt c est tout |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 09:01:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nous ne sommes que des nigauds |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez du courage et de la détermination |
lef 100% Footix ! |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
san marco tune up - turn loud | j'en arrive au même constat sur AUM... ce matin j'y retourne "pour voir" ..
|
hfr of the dead | en même temps, l'humour par écrit... et sans smiley... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 11:55:19 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
KillMe | Réclamer de la culture quand on ne maîtrise pas la grammaire, what else ?
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 25-06-2011 à 12:11:51 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
superfx |
Message édité par superfx le 25-06-2011 à 12:35:41 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Bon, dans la série histoire sans intérêt, histoire de raconter quelque chose
--------------- Memed |
superfx |
Message édité par superfx le 25-06-2011 à 12:35:01 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
vixie |
|
--------------- Memed |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 22:27:52 ![]() Bon ba hier soir j'ai embrassé 2 filles en boîtes, dont une qui faisait le crapaud j'avais de la bave partout (ça a du durer 30sec puis elle s'est barré).
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 22:30:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nothing, as always. |
KillMe | J'ai rien foutu du week-end --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
choupane |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 22:54:53 ![]() ahah blaska pareil j'ai aussi beaucoup picolé au comptoir
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 22:57:08 ![]() chui déçu aucun nigaud n'a tenté quelque chose ce week-end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |