ma petite contribution au topic :
Grand timide, n'ayant pas le physique comme atout, je me suis décidé à sortir de ma léthargie, et me suis inscrit sur "badoo"
oui oui, sur badoo
Après de longues heures à consulter les profils de ces demoiselles
et de tenter de les contacter, j'me suis dit bon ben c'est mort y a que les moches qui répondent et encore....
puis une jolie brunette (
) passe consulter mon profil, de mon âge, 25km de chez moi, j'me dis, allez hop lances toi
Nous passons un après midi complet à papoter, et de fil en aiguille on décide de se rencontrer.
Elle m'explique qu'elle a beaucoup souffert, qu'elle veut prendre son temps... en bon prince je lui dis que ca ne me dérangait pas et que cela permettait de mieux se connaître
les semaines passent, les rendez vous se succédent, on se présente nos enfants, elle me présente son papa... les choses avancent petit à petit, mais je n'y arrive pas !!!! j'voudrais avoir le courage de lui prendre la main mais à chaque fois y a un truc qui m'en empêche
Alors à chaque rendez vous je me demande si j 'aurais le courage de tenter une approche un peu plus forte
Et hier soir, après un dimanche dans sa famille, je la ramène, galant, jusqu'au seuil de sa porte.
Nous allumons une cigarette... papotons un peu de la journée, et enfin je lui dit qu'aujourd'hui c'est une journée spéciale
elle me regarde d'un air étonné
et je lui dis : "oui, c'est le jour que j'ai choisi pour te dire que je suis amoureux de toi" je l'ai pris par la taille et je l'ai embrassée.
Dans ma tête c'était
J AI REUSSI J AI REUSSI J AI BATTU MA TIMIDITE !!!!!
Et dehors c'était un peu plus
Je l'ai revue aujourd'hui, on reste dans une relation très saine, très douce et romantique...
Pour combien de temps, j'en sais rien, mais à cet instant je suis heureux et je voulais vous en faire profiter, comme quoi les sites 'dits' de rencontre, ça peut marcher