| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 19:18:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 19:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
|
Lugz • |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 19:41:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:44:07 ![]() ![]() |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-06-2011 à 19:45:40 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 19:47:06 ![]()
Ouai bon...
Peut être que je ne suis pas encore désespéré, mais j'ai vraiment du mal avec les SDR... ATTENTION je ne dis pas que les SDR c'est pour les désespérés! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 19:47:54 |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-06-2011 à 19:57:36 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 20:02:33 ![]() |
ploufocrate You know that! |
Message édité par ploufocrate le 10-06-2011 à 20:07:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut être désespéré et se foutre des SDR |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 20:09:24 ![]() Je préfère ne rien faire plutôt que d'aller sur des SDR, j'ai déja plus de chance |
blueteen |
|
brandazor |
|
blueteen | Bien entendu ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
Phenom |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 12:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 12:08:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 12:11:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Messieurs l'heure est grave j'ai besoin de conseils --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
blueteen | Tout Hfr t'écoute |
Venividivicious Psn: vulvor |
Depuis quelques années j'ai jamais flashé comme un ecolier sur quelqu'un et il y a deux mois j'ai rencontré une nana dans un subway. Sur le moment déjà j'ai flashé sur elle mais bon, je mange pas dans ce truc tous les jours et j'y vais même plutôt rarement. La seconde fois ou je la vois, au moment de payer elle me demande si j'ai besoin de quelque chose d'autre et je lui que j'ai besoin de rien mis a part qu'elle accepte de m'epouser. Plus tard j'y retourne deux fois et elle n'y est plus...bon.. Il y a peu je vais au McDal et je la vois en caisse, elle me reconnait, on se dit salut etc, elle m'explique qu'elle bosse plus au subway, toujours souriante et jolie etc... J'y retourne une autre fois, elle me voit de loin et me fait signe en me disant "bonjour, ça va", rien de particulier. Une autre fois la même chose avec en plus une collègue a coté d'elle qui quand elle nous voit se faire signe, avec un grand sourire lui met un petit coup de coude sur le coté . Aujourd'hui, je vais a la poste a 11h30, en ressortant je me dirige a un arret de tram avec l'intention d'aller chercher un truc a manger pour moi et deux amis et je la vois qui attend le tram. On se met a discuter, elle toujours jolie (a mort) avec un méga sourire et on prend le tram, au bout d'un moment je lui demande son prénom, je lui donne le mien on en vient a parler de mon age (vu que je ne fais pas mon age On discute jusqu'a l'entrée du fast food puis elle doit aller bosser. Je commande a une borne puis je fais la queue, ce n'est pas a sa caisse évidement que je dois retirer la bouffe. Quand j'attends, je jette un coup d'oeil et puis elle me regarde et lache un superbe sourire que je lui rends.
Message cité 3 fois Message édité par Venividivicious le 11-06-2011 à 14:16:53 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
I_m_back |
KapweT L'exocet. |
|
I_m_back |
|
tim_coucou Fitter Happier | Mais oui, faut tenter --------------- It was always you, Helen. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Le truc c'est que je me vois mal me repointer au mcdal pour lui demander --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Venividivicious Psn: vulvor | Mais ouais maic ça fait un peu CLD d'y retourner expres la, maintenant --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |