Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13752  13753  13754  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26710161
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2011 à 20:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

J'ai pas rattrapé les 3 pages mais vous avez passé la journée à parler du cas de MBTV/Aylo ? :(

Tant que quelqu'un lui aura pas dit "oui y a clairement des signes positifs, fonce", il acceptera pas les réponses données et il continuera [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 20:24:25  profilanswer

n°26710174
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 20:25:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Tant que quelqu'un lui aura pas dit "oui y a clairement des signes positifs, fonce", il acceptera pas les réponses données et il continuera [:cosmoschtroumpf]

Tatata, tfacon je tente dès que je la revoi.. mais pour la revoir, ca serait pas mal qu'elle me réponde  [:jpcheck]

n°26710179
Dolores
Posté le 05-06-2011 à 20:26:13  profilanswer

La Monne a écrit :

A moins que tu y fasses quelque chose [:babou1980]

n°26710189
Dolores
Posté le 05-06-2011 à 20:26:56  profilanswer

MBTV a écrit :

Tatata, tfacon je tente dès que je la revoi.. mais pour la revoir, ca serait pas mal qu'elle me réponde  [:jpcheck]

[:kzimir]
Serieux, pourquoi tu postes 20 fois pour dire que tu attends une réponse à ton sms ?
Attends en silence. :o

n°26710192
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2011 à 20:27:16  profilanswer

oui y a clairement des signes positifs, fonce

---------------
Lu et approuvé.
n°26710203
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 20:28:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Serieux, pourquoi tu postes 20 fois pour dire que tu attends une réponse à ton sms ?

[:dks:1]

n°26710210
KillMe
Posté le 05-06-2011 à 20:28:48  profilanswer

OK, j'avais bien lu.

Et donc, je reste sur ce que je t'ai dit, parce d'après ce que tu racontes, je te cite :

Citation :

Pourtant voila, elle m'a dit qu'on se reverra bientot.., que s'il faut un soir ou ya une soirée qu'elle pourrait dormir chez moi (elle habite en banlieu et moi sur Paris).. Mais voila rien de concrêt..

... eh bien y'a qu'à juste te relire. Elle dormirait (conditionnel [:cbrs]) chez toi, c'est juste pour une question pratique.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26710213
I_m_back
Posté le 05-06-2011 à 20:29:39  profilanswer

La Monne a écrit :

oui y a clairement des signes positifs, fonce

On lui a dejà dit, son problème est qu'il fait un blocage parce-que madame ne daigne pas répondre immédiatement à ses sms... et là il est dans un while(1) {wait_une_minute(reponse);postHFR("j'attends sa réponse, vous croyez qu'elle va me répondre ?" );}

n°26710220
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 20:30:04  profilanswer

KillMe a écrit :

OK, j'avais bien lu.

Et donc, je reste sur ce que je t'ai dit, parce d'après ce que tu racontes, je te cite :

Citation :

Pourtant voila, elle m'a dit qu'on se reverra bientot.., que s'il faut un soir ou ya une soirée qu'elle pourrait dormir chez moi (elle habite en banlieu et moi sur Paris).. Mais voila rien de concrêt..

... eh bien y'a qu'à juste te relire. Elle dormirait (conditionnel [:cbrs]) chez toi, c'est juste pour une question pratique.

On est d'accord sur ce point là.

EDIT : Cela dit, chez elle, c'est elle qui s'est collé contre moi , qui a pris mon bras et qui a dormi sur mon torse.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBTV le 05-06-2011 à 20:32:05
n°26710225
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 20:30:48  profilanswer

I_m_back a écrit :

On lui a dejà dit, son problème est qu'il fait un blocage parce-que madame ne daigne pas répondre immédiatement à ses sms... et là il est dans un while(1) {wait_une_minute(reponse);postHFR("j'attends sa réponse, vous croyez qu'elle va me répondre ?" );}

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 20:30:48  profilanswer

n°26710253
Zoreil
Posté le 05-06-2011 à 20:32:46  profilanswer

Dolores a écrit :

on peut appliquer ça à quasiment tous les posteurs, comme rigolo :D

---------------
What the FUCK ?
n°26710264
KillMe
Posté le 05-06-2011 à 20:33:55  profilanswer

MBTV a écrit :

On est d'accord sur ce point là.  

EDIT : Cela dit, chez elle, c'est elle qui s'est collé contre moi , qui a pris mon bras et qui a dormi sur mon torse.. :o

Donc elle ne dormirait pas chez toi juste parce qu'elle en a envie, tu saisis la différence ? :)

Quant au fait qu'elle ait dormir contre toi, ça veut pas dire grand chose.
Une très bonne amie (qui ne l'est plus maintenant :o) a déjà dormi en string à poil contre moi, c'est pas pour autant que je n'ai pas pris mon rateau quelques jours plus tard :sweat:

Message cité 7 fois
Message édité par KillMe le 05-06-2011 à 20:36:08

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26710283
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 20:36:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Donc elle ne dormirait pas chez toi juste parce qu'elle en a envie, tu saisis la différence ? :)

Mon EDIT pourra t'éclairer.. et c'est elle qui a insisté pour que moi je reste chez elle quand j'y étais. Bref :o

n°26710284
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 20:36:09  answer

I_m_back a écrit :

Y'en a même qui éteigne leur portable pour faire durer le plaisir et le nombre de posts  [:haha petain]

n°26710293
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 20:37:11  profilanswer

KillMe a écrit :

Une très bonne amie (qui ne l'est plus maintenant :o) a déjà dormi en string à poil contre moi, c'est pas pour autant que je n'ai pas pris mon rateau quelques jours plus tard :sweat:

ok  :jap:

n°26710298
KillMe
Posté le 05-06-2011 à 20:37:33  profilanswer

MBTV a écrit :

Mon EDIT pourra t'éclairer.. et c'est elle qui a insisté pour que moi je reste chez elle quand j'y étais. Bref :o

J'ai édité aussi :)

Bon donc, si toi tu penses que tout est OK, à part le fait qu'elle te réponde pas au SMS, qu'est-ce qui t'empêche d'aller la voir dès le début de semaine prochaine pour en avoir le coeur net ?

---------------
n°26710322
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 20:40:00  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai édité aussi :)

Bon donc, si toi tu penses que tout est OK, à part le fait qu'elle te réponde pas au SMS, qu'est-ce qui t'empêche d'aller la voir dès le début de semaine prochaine pour en avoir le coeur net ?

Je vais le faire, mais bon avoue quand même que si elle répond pas au sms, ca sent le cramé non? mais j'irai quand même  :).

n°26710328
wizza
Posté le 05-06-2011 à 20:40:22  profilanswer

OUI MBTV: C'EST TOUT BON ELLE VA TE SAUTER DESSUS §§§

n°26710340
KillMe
Posté le 05-06-2011 à 20:42:20  profilanswer

MBTV, t'es compliqué.

T'as qu'à suivre ce que te dit wizza, elle doit avoir raison :o

---------------
n°26710344
wizza
Posté le 05-06-2011 à 20:42:42  profilanswer

KillMe a écrit :

MBTV, t'es compliqué.

Toujours :o

n°26710351
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 20:43:27  profilanswer

KillMe a écrit :

MBTV, t'es compliqué.

Je sais que je me pose trop de questions parfois :) Ici, on se fait vite fustigé :D

Mais bon, mon esprit geek connait qu'un nombre rares personnes qui ne regardent pas leurs mobiles de 2 Jours..

Voila c'est tout  :o

n°26710365
730
Posté le 05-06-2011 à 20:44:53  profilanswer

KillMe a écrit :

c'est cruel ça :D et surtout, il s'est rien passé pendant cette nuit là ?  si non, comment tu as surmonté tout ça?  :pt1cable:

n°26710391
loic_1715
Posté le 05-06-2011 à 20:47:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Oh putain l'enfer :ouch:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26710403
I_m_back
Posté le 05-06-2011 à 20:48:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Raconte un peu les détails [:rhetorie du chaos]

n°26710469
Dolores
Posté le 05-06-2011 à 20:53:14  profilanswer

KillMe a écrit :

Quelle biatch.

n°26710486
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 20:54:25  answer

Dolores a écrit :

Quelle biatch.

Mais non voyons ils étaiennt juste amis ou était le problème?  [:jackass13]  

n°26710496
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 20:55:13  answer

Dolores a écrit :

J'ai pas rattrapé les 3 pages mais vous avez passé la journée à parler du cas de MBTV/Aylo ? :(

Moi je survole, et le constat est sans appel: ne jamais aller sur HFR les week ends  :o

n°26710501
blueteen
Posté le 05-06-2011 à 20:55:34  profilanswer

I_m_back a écrit :

Raconte un peu les détails [:rhetorie du chaos]

Il a eu mal au bas ventre toute la nuit, et il n'a plus d'amie :whistle:

n°26710515
Zoreil
Posté le 05-06-2011 à 20:56:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Quelle biatch.

Fallait agir durant la nuit aussi :D

---------------
What the FUCK ?
n°26710634
KillMe
Posté le 05-06-2011 à 21:05:05  profilanswer

Oh bah, une histoire de nigaud banale, hein.

On fait une soirée chez un pote à l'autre bout de Paris, passé 1h y'a plus de métro donc on dort sur place.
Il faisait assez chaud, donc on s'est foutus sous les draps, là elle s'est desappée, a posé la tête sur mon bras et s'est endormie.

Et moi, j'en pouvais plus, mais j'ai rien fait [:tinostar]  

1 ou 2 semaines après ça, j'avais pas arrêté de penser à elle, donc je lui ai dit qu'elle me plaisait et tout, elle a attendu que je dise tout ça en me regardant avec des yeux de biches avant de tourner la tête quand j'ai essayé de l'embrasser [:manneke2]  

Comme on avait beaucoup de potes en communs, je suppose que l'histoire a fait le tour et que comme elle était assez courtisée, les gens ont préféré rester de son côté plutôt que du mien.
Donc ce jour-là, j'ai perdu un one-itis, une très bonne amie, une potentielle petite amie et une dizaine de personnes que je pensais être cool.

J'ai mis un sacré paquet de temps pour m'en remettre :sweat:

blueteen a écrit :

Il a eu mal au bas ventre toute la nuit, et il n'a plus d'amie :whistle:

T'es extralucide ou quoi ? :o

Message cité 5 fois
Message édité par KillMe le 05-06-2011 à 21:06:26

---------------
n°26710646
wizza
Posté le 05-06-2011 à 21:06:26  profilanswer

KillMe a écrit :

On fait une soirée chez un pote à l'autre bout de Paris, passé 1h y'a plus de métro donc on dort sur place.
Il faisait assez chaud, donc on s'est foutus sous les draps, là elle s'est desappée, a posé la tête sur mon bras et s'est endormie.

1 ou 2 semaines après ça, j'avais pas arrêté de penser à elle, donc je lui ai dit qu'elle me plaisait et tout, elle a attendu que je dise tout ça en me regardant avec des yeux de biches avant de tourner la tête quand j'ai essayé de l'embrasser [:manneke2]  

Comme on avait beaucoup de potes en communs, je suppose que l'histoire a fait le tour et que comme elle était assez courtisée, les gens ont préféré rester de son côté plutôt que du mien.
Donc ce jour-là, j'ai perdu un one-itis, une très bonne amie, une potentielle petite amie et une dizaine de personnes que je pensais être cool.

Euh... ces gens sont des connards, t'as rien perdu.
Depuis quand on exclue quelqu'un juste parce qu'il s'est pris un rateau par un du groupe après une tentative gentille :??:

n°26710648
Zoreil
Posté le 05-06-2011 à 21:06:40  profilanswer

Tu t'e débarrassé d'une connasse et de gens très cons

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 05-06-2011 à 21:06:49

---------------
What the FUCK ?
n°26710651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2011 à 21:07:21  profilanswer

KillMe a écrit :

'tain :/

Je suis pas du genre prude, mais se foutre à poil pour dormir avec un pote...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26710661
I_m_back
Posté le 05-06-2011 à 21:07:57  profilanswer

wizza a écrit :

Euh... ces gens sont des connards, t'as rien perdu.
Depuis quand on exclue quelqu'un juste parce qu'il s'est pris un rateau par un du groupe après une tentative gentille :??:

+1, bizarre ton ex groupe de potes

n°26710663
wizza
Posté le 05-06-2011 à 21:08:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil :D Surtout un pote que je connais pas trop :D
Ou alors elle était open ce soir-là, mais plus ensuite ... :/ (mais je l'excuse pas, hein :o )

n°26710672
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 21:09:22  answer

[:delarue5]  Mais je ne comprendrai jamais les gens je crois bien.  

n°26710683
loic_1715
Posté le 05-06-2011 à 21:09:52  profilanswer

KillMe a écrit :

T'es extralucide ou quoi ? :o

Mais les filles ne savent pas que même sans être des animaux, y a des situations pas tenables pour un mâle ?! [:kzimir]  

Et bon débarras pour tes "potes". ;)  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26710684
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-06-2011 à 21:09:59  profilanswer

Sinking a écrit :

il faisait chaud il a dit  [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°26710687
wizza
Posté le 05-06-2011 à 21:10:15  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais les filles ne savent pas que même sans être des animaux, y a des situations pas tenables pour un mâle ?! [:kzimir]  

Et bon débarras pour tes "potes". ;)  

[:kiki]

n°26710690
blueteen
Posté le 05-06-2011 à 21:10:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Il lui restait son string [:cbrs]

sacré [:manneke2] en tout cas  :sweat:

n°26710702
loic_1715
Posté le 05-06-2011 à 21:11:41  profilanswer

certaines filles si tu préfères...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13752  13753  13754  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)