Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15838765
mootmoot
Posté le 14-08-2008 à 09:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Le n° de téléphone, pour éviter de se prendre un vent ...

Et faudrait presque faire des fiches pour arriver à suivre qui fait quoi avec qui, et où la personne en est de ses relations.
Sauf Moot², Néon, Sink, Sedna, qui sont super claires
! :)

"... nan parce-que pour choper sinon c'est pas évident. :o pis en plus il parait qu'il y en a une qui est avec Marc!, je voudrais pas me faire bannir parce-que j'ai commencé à draguer la mauvaise personne"

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 09:10:51  profilanswer

n°15838785
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-08-2008 à 09:14:26  profilanswer

Oula t'a pas peur moot :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15838807
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-08-2008 à 09:16:50  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le n° de téléphone, pour éviter de se prendre un vent ...

Et faudrait presque faire des fiches pour arriver à suivre qui fait quoi avec qui, et où la personne en est de ses relations.
Sauf Moot², Néon, Sink, Sedna, qui sont super claires ! :)

Sedna est effectivement claire, et c'est d'autant plus un exploit que sa vie sentimentale est un sacré bordel :o

n°15838816
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-08-2008 à 09:18:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

"... nan parce-que pour choper sinon c'est pas évident. :o pis en plus il parait qu'il y en a une qui est avec Marc!, je voudrais pas me faire bannir parce-que j'ai commencé à draguer la mauvaise personne"

Pas pour chopper ... suis hors cadre âge pour les miss sur Paris  :sleep: (et pis les seules que j'intéresse un minimum et avec qui je converse sont déjà prises).
Pis toi tu veux juste garder ton ex sous le coude, pas dur à garder à l'esprit :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15838849
mootmoot
Posté le 14-08-2008 à 09:24:52  profilanswer

halcyonn > si j'avais trouvé l'Homme, la situation avec l'ex serait certainement plus banale. [:spamafote]

n°15838866
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-08-2008 à 09:27:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

halcyonn > si j'avais trouvé l'Homme, la situation avec l'ex serait certainement plus banale. [:spamafote]

Mais il serait moins agréable de lire ce topic chère Moot²  :love:

---------------
n°15838877
am7
tadam
Posté le 14-08-2008 à 09:28:56  profilanswer

ou pas :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15838878
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-08-2008 à 09:29:02  profilanswer

Salut moot  :hello:  

Allez j'y vais moi, bonne journée :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15838904
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-08-2008 à 09:32:35  profilanswer

Ca met du rythme, parfois une note sexe ... genre un truc à la Dallas ...  [:dks]

---------------
n°15838919
audrehem
Back in your head
Posté le 14-08-2008 à 09:34:22  profilanswer

Yo les nigauds! Je vois que les affaires reprennent pour certains! Bon ben tant mieux pour le taux d'aigreur à la baisse! :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 09:34:22  profilanswer

n°15838934
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-08-2008 à 09:36:20  profilanswer

Le taux d'aigreur reste le même ! il est juste en suspend jusqu'à lundi pour certain :o

---------------
n°15838954
mootmoot
Posté le 14-08-2008 à 09:39:04  profilanswer

srfcboy > :hello:

halcyonn > ben là depuis hier soir les choses semblent quasiment règlées. la relation tend à être clairement définie (avec récapitulatif écrit des points importants). je pense que c'est à tenter, mais si ça va fonctionner de la théorie à la pratique, ça c'est autre chose.
c'est clairement une relation qui n'est pas vouée à durer, mais si on arrive à la faire fonctionner comme ça, je pense que c'est intéressant car pas possible avec tout le monde. mais c'est à souhaiter que chacun trouve chaussure à son pied et vive une "vraie" relation amoureuse...

n°15838969
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-08-2008 à 09:40:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

halcyonn > ben là depuis hier soir les choses semblent quasiment règlées. la relation tend à être clairement définie (avec récapitulatif écrit des points importants). je pense que c'est à tenter, mais si ça va fonctionner de la théorie à la pratique, ça c'est autre chose.
c'est clairement une relation qui n'est pas vouée à durer, mais si on arrive à la faire fonctionner comme ça, je pense que c'est intéressant car pas possible avec tout le monde. mais c'est à souhaiter que chacun trouve chaussure à son pied et vive une "vraie" relation amoureuse...

Tu as vu avec Pomme si ton contrat est correct ?
J'ai cru y voir des vices de formes, et ton mec a des vices cachés, toi les tiens sont bien affichés  :D  

J'ai un chouia suivi de loin ta conversation msn, et j'ai trouvé qu'il te prenait vraiment pour uen conne, mais ce n'est qu'AMHA ...

---------------
n°15838984
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2008 à 09:43:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon t'es lourde de toujours la ramener avec Marc sérieux.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15838994
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 09:44:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Elle est super mignonne, on a discuté 3 heures, le courant est tres bien passé, elle m'a meme envoyé un sms juste apres s'etre separés en me disant qu'elle avait passé une tres bonne soirée [:crosscrusher]
Je suis sous le charme  [:cerveau atsuko]

Ahh ! Cool ça !

n°15839035
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 14-08-2008 à 09:49:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  y'a pas trop de surprise en même temps, juste avant il a eu un plan q et je l'ai prévenu que je ne savais pas si je parviendrais à gérer ça... et que je ne savais pas trop ce que ça impliquerait quand on se reverrait.  
en plus à la base il a justifié certaines choses par le fait de chercher un "vrai" coup de coeur pour vivre une relation sérieuse et durable, et également le fait qu'en gros autrement sans être en couple j'étais la plus importante. là ça change potentiellement tout par rapport à ce qu'il m'a dit  :heink:

ben laisse le tomber au moins ca t'évitera de te prendre la tête sur les potentiels plans Q/ fuck friends qu'il pourrait avoir a côté de toi :)
Même si ca sera un peu dur pour toi, au moins tu t'ouvres la voie pour une autre relation à venir et surement plus viable/saine que celle que tu vis à l'heure actuelle (parce que niveau moral ca doit être pénible à gérer :/)

---------------
Vive la Choie
n°15839050
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-08-2008 à 09:51:55  profilanswer

Sinking a écrit :

ouaip, j'ai pas lire mon prénom sur les forum.  :fou:

n°15839074
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-08-2008 à 09:56:08  profilanswer

C'est légitime, faire le faux-cul en prétextant que Claude est un beau prénom, ça ne serait pas passé de toute façon. Bon, c'est vrai que t'as pas été très délicat, c'est typiquement le genre de truc que j'aurais sorti moi aussi.

Disons que si elle n'est pas capable de le prendre avec humour, elle aura mérité de se faire nexter.

n°15839075
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-08-2008 à 09:56:09  profilanswer

[:prozac]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15839085
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2008 à 09:57:20  profilanswer

Ben c'est un moyen comme un autre d'essayer de connaitre la personne. C'est forcément malsain ou malveillant, je pense ...

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15839095
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-08-2008 à 09:59:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

attention, tu devrais toujours laisser planer un doute sur la stabilité de la situation, sinon les mâles du topic ne risquent plus de te parler :D

n°15839099
_Makaveli_
Posté le 14-08-2008 à 09:59:50  profilanswer

maxo a écrit :

Je viens de me saboter moi-même mon unique contact AUM sérieux [:shay]
Après plusieurs échanges de longs mails interessants, je lui demande son prénom car elle ne me l'avait toujours pas dit, elle me répond Claude, alors je lui réponds ça :

Citation :

Alors comme ça tu t'appelles Claude ?  
Eh bien c'est joli comme prénom je trouve...  
...  
Bon là c'est trop gros, ça passera pas, en fait c'est vrai que c'est pas très féminin, je comprends pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt :-)

suivi d'un long mail bien sympathique et interessant.
Et depuis silence radio. J'y suis allé peut-être un peu fort ? [:tinostar dei]

[:fail]  

Mais comment on peut sortir un truc pareil  [:siluro]  

Tu voulais te griller en fait :o Je vois que ca :d

---------------
Humanity is overrated
n°15839105
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 10:00:39  profilanswer

Tell The King a écrit :

Ben c'est un moyen comme un autre d'essayer de connaitre la personne. C'est forcément malsain ou malveillant, je pense ...

Il manque un pas ? ou pas ? :o

n°15839108
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-08-2008 à 10:00:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Arrête un peu, c'est énorme ce qu'il a fait justement :D

C'est clairement pas très habile s'il veut saisker, m'enfin il dit ce qu'il pense, c'est mieux comme ça.

n°15839110
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-08-2008 à 10:01:40  profilanswer

maxo a écrit :

Après plusieurs échanges de longs mails interessants, je lui demande son prénom car elle ne me l'avait toujours pas dit, elle me répond Claude, alors je lui réponds ça :

Citation :

...  
Bon là c'est trop gros, ça passera pas, en fait c'est vrai que c'est pas très féminin, je comprends pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt :-)

insiste, elle va peut-etre te sortir un truc du genre,

"ah ouais t'es vraiment con, je comprends que tu ne l'avais pas dit. je ne parle pas aux cons - Adieu"
 :whistle:

n°15839114
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2008 à 10:02:39  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Il manque un pas ? ou pas ? :o

En effet, ma phrase se casse un peu la gueule avec ce "pas" manquant ...

---------------
n°15839131
lunaticast​ella
Posté le 14-08-2008 à 10:05:17  profilanswer

maxo a écrit :

Citation :

...  

Je vois pas trop le souci. Tu dis juste que c'est pas "très féminin".  
Si tu n'as pas de réponse, ce n'est peut etre pas lié à ça ...

n°15839132
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-08-2008 à 10:05:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

mais à mon retour de vacance, je me lance dans une croisade de ce genre.
montrer qu'il existe encore des mecs qui n'en ont rien à foutre de dire ce qu'ils pensent, quitte à gacher les chance de saikser.

Non mais, on est en train de se transformer en lopette, juste parce qu'on a peur de dire un truc que les femmes ne veulent pas entendre.

le prince charmant, il pues des pieds, pete au lit, et parfois couche avec la bonne.
et ouais, c'est ca les romans contemporains.

n°15839137
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-08-2008 à 10:06:32  profilanswer

san marco a écrit :

montrer qu'il existe encore des mecs qui n'en ont rien à foutre de dire ce qu'ils pensent, quitte à gacher les chance de saikser.

Non mais, on est en train de se transformer en lopette, juste parce qu'on a peur de dire un truc que les femmes ne veulent pas entendre.

le prince charmant, il pues des pieds, pete au lit, et parfois couche avec la bonne.

:heink:

---------------
Profil strava
n°15839142
mootmoot
Posté le 14-08-2008 à 10:07:13  profilanswer

Sinking a écrit :

:heink:  vu le nombre de fois où tu évoques ta relation et le nombre de fois où d'autres y font allusion, je ne suis pas persuadée d'être la plus lourde sur ce point précis.

n°15839146
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-08-2008 à 10:07:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  vu le nombre de fois où tu évoques ta relation et le nombre de fois où d'autres y font allusion, je ne suis pas persuadée d'être la plus lourde sur ce point précis.

Faudrait savoir, t'as pris du poids ou pas ?

---------------
Profil strava
n°15839155
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-08-2008 à 10:08:40  profilanswer

san marco a écrit :

[:hurle] OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSS !!!

n°15839157
Duce
Posté le 14-08-2008 à 10:08:48  profilanswer

http://www.dailymotion.com/Seducti [...] rapidement

OMG.  :lol:  

Vous confirmez les filles?  

n°15839158
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2008 à 10:08:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oula, crepage de chignons en vue :/
T'as bien fait de te couper les cheveux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tell The King le 14-08-2008 à 10:09:44

---------------
n°15839159
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-08-2008 à 10:08:59  profilanswer

B'jour du matin  :o  

Hier soir, une nana de la résidence (que j'avais déjà repérée :) ) frappe à ma porte pour me demander un tire-bouchon, j'ai été plutôt étonné sachant qu'elle habite un étage en dessous completement à l'autre bout du couloir... Bref, elle me remercie et moi, en tant que bon GNALF poli, lui répond "De rien" et ferme la porte aussi sec.
C'est grave Docteur? [:grandvampire]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15839169
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-08-2008 à 10:10:01  profilanswer

djoule44 a écrit :

Hier soir, une nana de la résidence (que j'avais déjà repérée :) ) frappe à ma porte pour me demander un tire-bouchon, j'ai été plutôt étonné sachant qu'elle habite un étage en dessous completement à l'autre bout du couloir... Bref, elle me remercie et moi, en tant que bon GNALF poli, lui répond "De rien" et ferme la porte aussi sec.

Non, j'aurais fait pareil :o

n°15839171
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 14-08-2008 à 10:10:14  profilanswer

djoule44 a écrit :

Est-ce qu'elle t'a bestfriendisé ou pas, selon toi ? [:klemton]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15839177
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2008 à 10:10:27  profilanswer

Serait-ce le Firewall d'une grande banque ?  [:klemton]

---------------
n°15839182
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-08-2008 à 10:11:03  profilanswer

djoule44 a écrit :

Elle t'a pris par surprise, pas de bol :o
Prépare toi pour quand elle te rendra le dit tire-bouchon  [:dks]

---------------
n°15839189
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-08-2008 à 10:11:30  profilanswer

djoule44 a écrit :

C'est normal, j'aurais aussi fait pareil  [:fat dog]  Il ne faut pas se faire de films, hein ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°15839190
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2008 à 10:11:31  profilanswer

maxo a écrit :

C'est forcément lié à ça car à part ça j'ai été très bien dans ma réponse. Depuis elle s'est connecté plusieurs fois mais sans me répondre.
Et puis au départ c'est elle qui m'a dit, en donnant son prénom, qu'elle était plus féminine que son prénom justement

Ben fais référence à une Claude connue chaipa ...
Genre la Reine Claude (évite Claude Saraute dans un premier temps)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)