Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13743  13744  13745  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26698792
blueteen
Posté le 04-06-2011 à 15:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais mais mais, si tu le sens pas là, il te faut quoi ! [:keuah]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 15:29:56  profilanswer

n°26698898
White Good​man
Posté le 04-06-2011 à 15:43:19  profilanswer

Voilà un schéma résumant ta situation, Crougnagna :o

http://1.bp.blogspot.com/_l1Knuk6Eeis/SBD_a80TW8I/AAAAAAAAAKc/fcGsB-fuKKI/s400/feuvert.png

n°26698914
Dolores
Posté le 04-06-2011 à 15:45:46  profilanswer

White Goodman a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_l1Knuk6E [...] euvert.png

[:rofl]  
Je valide !

n°26698922
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 04-06-2011 à 15:46:51  profilanswer

White Goodman a écrit :

[:rofl]

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26698955
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 15:50:51  answer

crougnagna a écrit :

Petit cas d'école,section "signaux ou pas signaux"?

Imaginons la soeur d'une collegue,une demoiselle ma foi fort charmante que je connais depuis un petit moment,a l'époque j'avais une copine ...

Depuis 6 mois j'suis célibataire ...

Les faits :
- cette demoiselle n'est pas célibataire,est depuis 6 mois avec un type,mais a ce que j'ai plus ou moins entendu y'a des hauts et des bas,et quand y'a des bas ça pète fort ...
- cette demoiselle a croisé une fois mon ex et lui a dit "tiens c'est toi qui sortait avec crougnagna,mais c'est vraiment fini entre vous ???" en insistant sur cette derniere partie au point que mon ex croyait qu'on sortait ensemble ...
- m'a déja fait pleins de compliments "ouah t'es bogoss sans tes lunettes" et plus tard "t'as trop de beaux yeux"
- y'a une semaine,ellle a été un peu plus tactile,du genre au macdo quand j'y étais avec ma collègue "tu peux aller voir si y'a de la place" en mettant le dos de sa main sur mon torse (voulu ou pas voulu j'en sais rien),puis plus tard elle me passe son feu pour que j'allume ma clope,et pour lui rendre son briquet j'le met sur la paume de ma main et je le lui tend,et elle me prend carrément la main pendant quelques secondes ...
- dernier fait : elle vient d'emménager et elle m'a invité avec sa soeur un soir chez elle...bon j'serai pas tout seul,elle invitera d'autres personnes mébon ... Et en partant "bon mon petit crou j'y vais" et pose sa main sur mon épaule pour me taper la bise ...

Question : signaux ou pas signaux ? :o et que faire ? :o

Mon point de vue : j'en sais rien [:grounded:2] mais j'pense que y'aura rien mébon ça fait toujours du bien d'espérer [:crougnagna:1] mais si y'a moyen j'vais pas dire non :o

Merci d'avoir lu mon pavé :o

Ps : et a un moment qu'elle racontait que son mec la faisait chier,sa soeur lui sort "et pourquoi tu te mettrais pas avec crougnagna?" Et elle de répondre "si y'avait pas eu mon mec..." :o

Il te faut quoi de plus ? qu'elle porte un panneau "dispo" pour que t’arrive à ouvrir les yeux ?

Sinon te fais pas chier, au bout d'un moment elle ira voir ailleurs parce que t'as pas l'air intéressé ou parce que t'as surtout l'air empoté, et comme ça tu seras tranquille à plus te poser de question :o

n°26699059
unmulti
Posté le 04-06-2011 à 16:09:32  profilanswer

Bon aprés 5 ans en couple, me voici célibataire...
Aprés les joie du déménagement de l'appartement commun [:cabri74], va falloir que je me rappelle comment on fait pour draguer :o
Paraît que y a des pros sur ce topic :o

n°26699066
Dolores
Posté le 04-06-2011 à 16:11:02  profilanswer

Ce topic devient un repère à multis. [:tim_coucou]
A croire que les gens n'assument pas.

n°26699116
loic_1715
Posté le 04-06-2011 à 16:20:21  profilanswer

Suffit de plus répondre aux multis.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26699213
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 16:35:13  answer

les multis sont des êtres humains comme les autres, ils n'ont juste pas eu votre heureux parcours. La e-vie, ni les relations sociales virtuelles qu'elle implique, n'est pas toujours aussi simple pour tout les pseudos  [:zedlefou:1]

n°26699520
Ricou Neit
Posté le 04-06-2011 à 17:04:36  profilanswer

Le titre du topic [:ddr555]  

L'été, c'est toujours dur pour les nigauds :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 17:04:36  profilanswer

n°26699590
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2011 à 17:11:44  profilanswer

Les multis sont nos amis, il faut les aimer aussi :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°26699591
I_m_back
Posté le 04-06-2011 à 17:11:55  profilanswer

crougnagna a écrit :

Imaginons la soeur d'une collegue,une demoiselle ma foi fort charmante que je connais depuis un petit moment,a l'époque j'avais une copine ...

Les faits :
- cette demoiselle n'est pas célibataire,est depuis 6 mois avec un type,mais a ce que j'ai plus ou moins entendu y'a des hauts et des bas,et quand y'a des bas ça pète fort ...
- cette demoiselle a croisé une fois mon ex et lui a dit "tiens c'est toi qui sortait avec crougnagna,mais c'est vraiment fini entre vous ???" en insistant sur cette derniere partie au point que mon ex croyait qu'on sortait ensemble ...
- m'a déja fait pleins de compliments "ouah t'es bogoss sans tes lunettes" et plus tard "t'as trop de beaux yeux"
- y'a une semaine,ellle a été un peu plus tactile,du genre au macdo quand j'y étais avec ma collègue "tu peux aller voir si y'a de la place" en mettant le dos de sa main sur mon torse (voulu ou pas voulu j'en sais rien),puis plus tard elle me passe son feu pour que j'allume ma clope,et pour lui rendre son briquet j'le met sur la paume de ma main et je le lui tend,et elle me prend carrément la main pendant quelques secondes ...
- dernier fait : elle vient d'emménager et elle m'a invité avec sa soeur un soir chez elle...bon j'serai pas tout seul,elle invitera d'autres personnes mébon ... Et en partant "bon mon petit crou j'y vais" et pose sa main sur mon épaule pour me taper la bise ...

Mon point de vue : j'en sais rien [:grounded:2] mais j'pense que y'aura rien mébon ça fait toujours du bien d'espérer [:crougnagna:1] mais si y'a moyen j'vais pas dire non :o

Ps : et a un moment qu'elle racontait que son mec la faisait chier,sa soeur lui sort "et pourquoi tu te mettrais pas avec crougnagna?" Et elle de répondre "si y'avait pas eu mon mec..." :o

Faut partir du principe que le nigaud ne voit rien, ne remarque rien.
Donc si tu as l'impression que y a moyen, c'est que c'est sur à 100%, fonce :o

n°26699621
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 17:15:17  answer

Ricou Neit a écrit :

Le titre du topic [:ddr555]  

L'été, c'est toujours dur pour les nigauds :/

Comme la lumière pour le cafard   [:mom boucher]

n°26699630
speedyop
Posté le 04-06-2011 à 17:16:35  profilanswer

I_m_back a écrit :

En même temps, faut pas qu'il fasse le boulot en pensant que c'est du tout cuit. Je suggererait quelques signes d'interessement reciproque avant.

n°26699678
vixie
Posté le 04-06-2011 à 17:24:21  profilanswer

I_m_back a écrit :

le nigaud interprète mal les signes :o  
Un petit sourire et parfois le nigaud se fait tout un film  [:cerveau eric]  

n°26699683
Ricou Neit
Posté le 04-06-2011 à 17:25:00  profilanswer

Ouais c'est plus ça en fait.

---------------
n°26699688
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 17:26:08  answer

speedyop a écrit :

En même temps, faut pas qu'il fasse le boulot en pensant que c'est du tout cuit. Je suggererait quelques signes d'interessement reciproque avant.

Non mais c'est du tout cuit là, il vous faut quoi de plus ? qu'elle lui saute dessus pour le violer ? qu'elle lui dise directement qu'elle aimerait bien "aller plus loin" ?  [:delarue5]

n°26699695
unmulti
Posté le 04-06-2011 à 17:27:37  profilanswer

[:eric le-looser]  
Comment sait-on qu'on est un nigaud en fait? :o

n°26699714
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 17:33:36  answer

unmulti a écrit :

[:eric le-looser]  
Comment sait-on qu'on est un nigaud en fait? :o

Quand on poste sur un forum internet pour demander des conseils.

n°26699732
unmulti
Posté le 04-06-2011 à 17:36:37  profilanswer

Ok :D

n°26699797
Ricou Neit
Posté le 04-06-2011 à 17:52:44  profilanswer

Ouf, j'ai pas demandé de conseils encore [:bakk38]

---------------
n°26699802
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 04-06-2011 à 17:53:07  profilanswer

crougnagna a écrit :

Les faits :

houlalala c'est plus que louche ! [:etchebest:1]  

n'y va surtout pas c'est peut être un traquenard de ton ex qui a manigancé tout un scénario pour te faire tomber dans un piège odieux!  [:etchebest]  

nan sans déc , le plus simple c'est que tu lui demande et basta ! au moins t'est fixé .

pour te donner du courage je vais te dire aussi un gros truc que j'ai compris avec les femmes, nous les gars on se fait beaucoup de films sur de petits détails pour rien car on a pas du tout le même façon de penser...

au final >>> râteau !   [:haha in love]   [:biiij]

Message édité par Acrylic le 04-06-2011 à 18:12:50

---------------
Mes vANTes HFR
n°26699803
KillMe
Posté le 04-06-2011 à 17:53:23  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Ouf, j'ai pas demandé de conseils encore [:bakk38]

Mais tu as posté sur le topic, you lose :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26699823
Ricou Neit
Posté le 04-06-2011 à 17:57:27  profilanswer

[:cerveau cry]

---------------
n°26699837
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 18:02:24  answer

crougnagna a écrit :

J'ai pas fait exprès de te mettre la pression ce matin et de ne repondre qu'à 18h  :whistle:  
Ben signaux, pas signaux, te prend pas la tête et continue de la voir.
Essaye le tactile furtif et vois sa réaction  :o

Ou alors tu te bourrrrre la gueule avec elle et tu l'interroge  :o

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 18:07:11
n°26699921
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-06-2011 à 18:19:12  profilanswer

crougnagna a écrit :

Oué non j'vais plutot rien faire vu que j'le sens pas trop :o

NEXT :o

Rha vous me mettez le doute avec vos posts :o
Parce que j'sais très bien que y'a des filles qui dirait a un mec "tiens j'te trouve mignon" sans qu'il se passe rien :o

De toute façon qui ne tente rien n'a rien comme on dit :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°26699973
blueteen
Posté le 04-06-2011 à 18:29:25  profilanswer

Enfin là quand même il y a accumulation de sa part ! (sauf le coup de la main sur l'épaule pour dire au revoir, ça ça veut rien dire de spécial).

n°26700028
Talladega
Transcendance
Posté le 04-06-2011 à 18:37:41  profilanswer

crougnagna a écrit :

Parce que j'sais très bien que y'a des filles qui dirait a un mec "tiens j'te trouve mignon" sans qu'il se passe rien :o

J'ai bien connu une fille qui me disait toujours que je lui plaisais et qu'elle était en manque, et pourtant au final elle a jamais voulu, donc bon [:atari]

Mais la dans ta situation, gogogogo :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26700039
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2011 à 18:38:44  profilanswer

vixie a écrit :

le nigaud interprète mal les signes :o  

+1  [:clooney11]  

Dans le cas de Crougnagna, je dirais quand même que y a sûrement moyen de moyenner, elle a l'air open avec tout ce qu'il a décrit. En espérant qu'il ait retranscrit le plus fidèlement possible les événements et que ça ne résulte pas d'une mauvaise compréhension due à son statut de nigaud. :o

n°26700083
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-06-2011 à 18:48:19  profilanswer

vixie a écrit :

et puis, peut être la tête un peu ailleurs aussi  [:cerveau aurelie22]  

vixie a écrit :

[:luc@s]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26700098
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 18:50:33  answer

crougnagna a écrit :

Alors pourquoi tu demandes ? ça va te tuer de te prendre un râteau ? ton échec va passer sur Youtube ? la fin du monde c'est en décembre 2012, et pas quand Crougnagna va essuyer un refus pour une fois dans sa vie qu'il se sera bouger le fion.

n°26700145
zanfr
Could'a, Would'a, Should'a
Posté le 04-06-2011 à 18:57:36  profilanswer

crougnagna a écrit :

http://a34.idata.over-blog.com/322x455/2/34/17/38/devise-shadock.jpg

Et puis, "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" :o

---------------
Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent
n°26700171
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 19:01:56  answer

V'là un autre deviseur shadok...connard :o

n°26700354
zanfr
Could'a, Would'a, Should'a
Posté le 04-06-2011 à 19:31:34  profilanswer

[:corniofulgur:5]

---------------
Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent
n°26700562
crougnagna
Posté le 04-06-2011 à 20:12:24  profilanswer

White Goodman a écrit :

Mais ... Mais ... Mais ... Comment vous pouvez voir que y'a moyen  [:fegafobobos:2]

J'vous ai dit que les points positifs, mais y'a quelques ombres au tableau ...
- Elle taf avec son mec actuel :D donc j'la vois pas très bien le larguer :o
- J'sais pas du tout si elle serait ok pour larguer son mec actuel pour moi ... Même si elle a sorti déja sorti des phrases du genre 'En espérant que ça s'passe bien avec mon mec'
- Sa soeur (ma collègue donc) veut pas vraiment faire la 'wingwoman' [:yassel:2] Du coup j'suis meme pas sure qu'elle veuille me filer son numéro de téléphone ...

Nigaud un jour, nigaud toujours :o (ça sonnerait bien en titre de topic imo :o)

PS : et j'ai retranscris le plus fidèlement possible ce qui s'est passé :o
Et j'suis d'accord pour penser que parfois, les détails ça veut rien dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 04-06-2011 à 20:15:05

---------------
n°26700589
blueteen
Posté le 04-06-2011 à 20:17:13  profilanswer

Ben là ne pense pas DEJA à savoir si elle va quitter son mec ou pas pour toi ! Ne lui parle pas d'enfants/maison/chien non plus !
Vous ne vous connaissez pas encore !
Vois déjà si vous pouvez faire une sortie ensemble, juste tous les deux (cf mon message plus haut si t'as son portable).
T'es pas sûr qu'elle te filera son portable ? Demande déjà, tu reviendras nous dire ça ensuite ;)

n°26700605
crougnagna
Posté le 04-06-2011 à 20:22:05  profilanswer

blueteen a écrit :

Ben là ne pense pas DEJA à savoir si elle va quitter son mec ou pas pour toi ! Ne lui parle pas d'enfants/maison/chien non plus !
Vous ne vous connaissez pas encore !
Vois déjà si vous pouvez faire une sortie ensemble, juste tous les deux (cf mon message plus haut si t'as son portable).
T'es pas sûr qu'elle te filera son portable ? Demande déjà, tu reviendras nous dire ça ensuite ;)

:jap:

---------------
n°26700606
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 20:22:32  answer

crougnagna a écrit :

Mais ... Mais ... Mais ... Comment vous pouvez voir que y'a moyen  [:fegafobobos:2]  

Non mais t'as raison, y'a pas moyen, vaut mieux que tu restes peinard dans ton coin en attendant qu'Adriana Karembeu vienne sonner à ta porte.

Non mais quel branleur, t'as peur de quoi ? qu'elle te bouffes la queue ? t'as un ego si surdimensionné que ça pour redouter les échecs ? on est tous passés par là, on s'est tous pris des vents, des râteaux, des claques et des coups de pieds dans la gueule. C'est la vie c'est comme ça.
Et si tu préfères attendre 80 ans pour t'en rendre compte c'est ton problème.

n°26700640
blueteen
Posté le 04-06-2011 à 20:29:26  profilanswer

Roh, je sais qu'il faut brusquer certains pour qu'ils se bougent mais zen ;)
Il va le faire là, je le sens !

n°26700703
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 20:38:25  answer

blueteen a écrit :

Roh, je sais qu'il faut brusquer certains pour qu'ils se bougent mais zen ;)
Il va le faire là, je le sens !

J'ai jamais foutu de coup de pied au cul en restant zen :o

Et il va rien faire , il a trop peur d'avoir la honte, mon dieu la HONTE !! le sida du nigaud !! [:alph-one]

n°26700733
blueteen
Posté le 04-06-2011 à 20:41:52  profilanswer

Mais ça va aller, il a la multi-thérapie sur Hfr ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13743  13744  13745  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)