| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 28-05-2011 à 15:09:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | Ca fait longtemps que j'étais pas passée sur AUM, c'est vrai qu'on ne s'y ennuie pas Lui: bonjour, je m'appel XX et je suis enchanté, et toi ? --> ben putain, je savais pas que ça se détectait aussi vite, que je suis intéressante /garder le critère "ne pas répondre à ceux qui mettent des poèmes sur leur fiche". Message cité 3 fois Message édité par wizza le 28-05-2011 à 17:48:05 |
Jean-Germain Mais pas Jean l'Allemand^^ |
Peut-être qu'il voulait te signifier que tu étais intéressante physiquement, un modèle de biatch tout à fait à son goût, et qu'il voulait en connaître davantage sur ta personnalité Message édité par Jean-Germain le 28-05-2011 à 17:52:11 --------------- Longue vie à Serumm, le Sheldon Cooper d'HFR :) |
brandazor | Les poemes sur les fiches , c est comme les citations , la personne n a meme pas pris la peine de se casser le boul a ecrire une annonce |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Contrairement au nigaud, lui il entreprend ; j'imagine que tu vas le revoir alors Message cité 1 fois Message édité par Jean-Germain le 28-05-2011 à 18:00:44 --------------- Longue vie à Serumm, le Sheldon Cooper d'HFR :) |
wizza |
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 18:00:25 ![]() ![]() |
wizza |
|
Bha je sais pas, il me semble que les femmes (d'après ce que j'ai lu ici) aiment les hommes culottés, si ils sont en plus romantiques ça devrait être une bonne affaire ce bonhomme Message cité 2 fois Message édité par Jean-Germain le 28-05-2011 à 18:03:25 --------------- Longue vie à Serumm, le Sheldon Cooper d'HFR :) |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Longue vie à Serumm, le Sheldon Cooper d'HFR :) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Zoreil |
wizza |
Je crois que tu as raté le passage où je lui disais que je ne l'étais pas trop, moi, romantique...
Je crois qu'il faut connaitre ses limites, surtout. Et en mettre dans la relation... Bon hop, rencard pour ce soir, j'aime bien quand ça s'improvise comme ça sans prise de tête, on verra bien Message cité 4 fois Message édité par wizza le 28-05-2011 à 18:16:10 |
wizza | (désolée les gars, c'est pas pour faire râler ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors c'est quoi le profil de l 'heureux élu de ce soir ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Ca serait bien qu'il vienne lire que je suis ok
Ca dépend des gens |
wizza |
|
Zoreil |
brandazor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 19:03:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |